Y a-t-il une raison pour laquelle les sels de sulfate sont préférés pour les amphétamines ?

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
Je sais que l'acide sulfurique concentré ne contient pas d'eau et que c'est donc idéal pour fabriquer un sel, mais est-ce la raison principale pour laquelle les sels de sulfate sont utilisés dans la plupart des tutoriels ?

J'ai ENFIN réussi à obtenir de l'amphétamine freebase et maintenant la question est : gaz ou acétone/acide sulfurique... vous voyez ?

Je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est une bonne idée.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le sulfate d'amphétamine n'est pas hygroscopique, ce qui en est la principale raison. Le monophosphate d'amphétamine est également fabriqué, mais son action est plus douce. Mélanger de l'acétone avec de l'acide sulfurique est une très mauvaise idée - cela produira des impuretés supplémentaires, utilisez un mélange d'alcool et d'acide sulfurique. L'acide phosphorique peut être combiné à l'acétone.
Le chlorhydrate se transformera très rapidement en une flaque d'eau, car il aspire très fortement l'eau de l'air.
 

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
Oui, dites-moi cela après que j'ai fait exactement ce que j'ai fait, et j'aurais dû le savoir.

Avant de faire quoi que ce soit, je suis resté assis pendant 20 minutes et je me suis demandé ce que je pouvais utiliser comme solvant pour l'acide sulfurique sans qu'il réagisse... je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé à l'alcool... je pense que je me suis souvenu de son pouvoir de déshydratation et j'ai supposé qu'il réagirait avec l'alcool...... L'éther n'a pas fonctionné, il n'était pas soluble dans les hexanes/heptanes (rétrospectivement - duh). Je l'ai ajouté à l'acétone et rien n'a réagi immédiatement, cependant j'avais déjà fait cette erreur auparavant mais cette fois-ci je n'ai pas vu de merde blanche au début, alors j'ai dit merde.....

C'est vite devenu un putain de désordre.......

Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de m'en rendre compte.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
J'ai mélangé de l'acétone avec de l'acide sulfurique
Il n'y a pas d'impuretés, c'est un excellent produit.
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
L'acide sulfurique est un catalyseur pour la polycondensation et la polymérisation ultérieure de l'acétone. Plus la concentration d'acide est élevée, plus la réaction est rapide.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
En savoir plus
Lorsque trois molécules d'acétone se condensent sous l'action d'acide sulfurique ou chlorhydrique concentré, il se forme du triméthylbenzène symétrique (mésitylène).
 

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
La plupart du temps, il s'agit d'une substance blanche et filandreuse qui ne semble pas se dissoudre dans l'eau. Si vous laissez du sulfurique dans de l'acétone suffisamment longtemps à des concentrations élevées, il devient également rouge...., du moins c'est ce que j'ai fait...
 
View previous replies…

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Lorsque j'ai fait sécher mon amphétamine au soleil, elle est devenue orange ou presque rouge


J'en ai donc parlé à M. G. Patton qui m'a dit que s'il était exposé aux rayons ultraviolets ou à l'oxygène, ils réagissaient et abîmaient le produit, et qu'il fallait donc les garder à l'abri de la lumière et de l'air pendant le séchage du produit.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Ne laissez pas non plus de l'acétone avec de l'acide sulfurique pendant une longue période.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Vos impuretés se trouvent probablement à l'étape de la récupération et ne proviennent pas de l'acide avec l'acétone.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Une fois que j'ai fait une erreur en utilisant de l'acide sulfurique dans de l'acétone et que j'ai obtenu une poudre jaune morveuse très difficile à enlever, il n'y a pas eu de problèmes avec des synthèses similaires lorsque j'ai utilisé de l'acide dans de l'alcool.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Le mien est devenu rouge il y a environ 10 ans, mais cela ne semble pas avoir eu d'effet sur son comportement ou son utilité.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
J'ai longtemps essayé d'obtenir un mélange acétone-acide sulfurique pour le salage, et la seule façon d'empêcher la formation de mésilates (couleur rouge et odeur désagréable) était d'utiliser de l'acétone et de l'acide froids au congélateur, mais même avec le plus grand soin, le mélange devenait rouge au bout d'un certain temps (quelques heures). Mon expérience confirme ce que dit w2x3f5, à savoir que le mélange acide sulfurique-IPA est bien meilleur pour le salage.
 

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
J'ai lu que le phosphate A est plus courant aux États-Unis en raison de son point d'ébullition plus bas, ce qui permet de le fumer. Il est donc possible de le fumer, mais cela pose le problème de devoir le stocker au sec.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Il y a un problème avec le phosphate, si le monophosphate sèche bien après réception, le reste des phosphates est de la morve qui ne peut pas être séchée.
 
View previous replies…

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Ont-ils à peu près la même consistance que l'acide phosphoreux à 85 %, sauf qu'ils sont... collants ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Selon la quantité d'acide phosphorique, vous obtiendrez un sel de composition différente. Comme norme, la base libre est diluée avec de l'acétone et l'acide phosphorique est ajouté goutte à goutte jusqu'à ph 6, la consistance de la poudre dans l'acétone doit être solide, pas comme de la morve. oui l'acide phosphorique à 85% est bon pour faire du sel si vous avez posé la question.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Non. Pourquoi sécher du phosphate d'amphétamine dans de l'IPA alors qu'il reste du "sirop", j'ai d'abord pensé que c'était de l'acide phosphorique car il a la même consistance mais il n'est pas acide. Maintenant je pense qu'il pourrait s'agir d'autres sels.
 

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
j'ai eu ce sirop plusieurs fois aussi.... aucune idée de ce que c'est non plus, et je l'ai eu en utilisant de l'acide sulfurique. ça arrive généralement quand j'en utilise trop et que je descends en dessous du ph 6, mais idk ça pourrait être un coup de chance... j'ai échoué beaucoup plus de fois que j'ai réussi, mais j'ai réussi, j'ai trouvé une méthode qui marche bien pour moi et donc je m'en tiens à ça...
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Je n'ai pas obtenu de sel dans l'alcool, j'ai fait du phosphate uniquement dans l'acétone, il y cristallise bien.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Le monophosphate d'amphétamine doit être préparé par titrage dans l'eau, le pH souhaité est de 5 à 6. Le monophosphate ne peut pas être préparé dans l'alcool car lorsque l'on ajoute l'acide phosphorique à 75 ou 85%, peu importe, tel quel ou dans l'alcool, à la base dans l'alcool, il arrive un moment où toute l'amphétamine se transforme soudain en chewing-gum et n'absorbe plus d'acide. On obtient alors un mélange de polyphosphates. Le séchage de cette masse de bubblegum ne pose aucun problème et elle peut être consommée et n'est pas mauvaise, mais pas le monophosphate.
Le monophosphate, qui peut être fabriqué en ajoutant de l'eau puis de l'acide phosphorique dilué à la base dans un solvant non polaire, puis en mélangeant les deux, a l'avantage d'être beaucoup plus soluble dans l'eau que le polyphosphate et également plus que le sulfate. Cette plus grande solubilité signifie une meilleure biodisponibilité et un début d'action légèrement plus rapide que les autres sels. Seul le sel de carbonate est réputé le surpasser, mais je n'ai jamais essayé de le fabriquer.

Lorsque l'on fabrique le monophosphate dans l'eau, il se passe quelque chose qui va d'abord vous perturber : En ajoutant de l'acide phosphorique, vous verrez d'abord le sel tomber de la solution, ce qui vous réjouira. Lorsque vous ajoutez plus d'acide, tout d'un coup, tout le sel -puff ! - disparaît à nouveau ! Contrairement à l'acide sulfurique où ce phénomène est néfaste, c'est exactement ce que vous souhaitez avec les sels d'acide phosphorique, car vous voulez ceux qui ont la meilleure solubilité dans l'eau. Ce que vous obtenez à un ph de 5 à 6 et après avoir séparé et évaporé l'eau.

La décoloration rouge qui apparaît lorsque l'on ajoute trop d'acide n'est pas causée par l'acide ou l'amphétamine, mais par des impuretés, principalement du P2P et des impuretés légèrement basiques qui sont apparues au cours du processus. Le P2P passe bien les distillations à la vapeur et les procédures A/B car il est amphotère en présence de bases et d'acides, en particulier avec les bases, c'est-à-dire qu'il devient soudainement soluble dans l'eau dans une mesure beaucoup plus large.
La base d'amphétamine vraiment propre ne change pas de couleur, quelle que soit la quantité d'acide ajoutée. Aucun des protocoles post-réactionnels que j'ai vus ici ne produit une base d'amphétamine vraiment propre et la lecture du problème de décoloration (du rose au rouge) n'est donc pas du tout surprenante.
 
View previous replies…

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
L'acétone fonctionne beaucoup mieux, elle produit un bon sel solide, sans morve. J'ai personnellement vérifié en 2005)))
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
En ce qui concerne le p2p et la coloration, je soutiens. c'est vrai. Les impuretés du p2p et de ses dérivés donnent de la couleur à cause des sous-produits, c'est aussi le cas du p2np et des synthèses de p2p, l'amine après distillation fractionnée sous vide poussé ne se colore pas lorsqu'on utilise un excès d'acide, la base pure de l'amine est totalement incolore et transparente.
 
Top