S'agit-il vraiment d'un faux pas ? (AKA, Am I The Asshole ?)

neuro

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 16, 2023
Messages
7
Reaction score
17
Points
3
Un jour, j'ai demandé à un vendeur, dont je ne citerai ni le nom ni le lieu, quelle quantité d'un opioïde de substitution (et puissant) se trouvait dans les pilules qu'il fabriquait avant que je ne les achète. Il m'a répondu, quelque peu agacé, en me disant : "Comment pouvez-vous poser une telle question ? Cela n'a rien à voir avec les transactions !

Le contexte :
La personne vend plusieurs pilules, les appelant, disons, Dilaudid 2mg, Dilaudid 4mg, Dilaudid 8mg pilules pressées, mais annonce qu'il n'y a pas de dilaudid dedans mais en fait un autre opioïde (très puissant) que je ne nommerai pas pour garder les informations des vendeurs 100% anonymes en ce moment, qu'ils soient sur ce forum ou non.

Est-ce vraiment un faux pas ? Je veux dire, bon sang, ne voulons-nous pas tous rester en sécurité et ne pas nous tuer ou tuer nos amis à qui nous pourrions donner ces pilules ? Comment peut-on avoir une idée de la quantité à prendre ? Comment puis-je croire que vous mélangez soigneusement l'opioïde actif et le liant et que vous connaissez le pourcentage de drogue pure par rapport au liant pour établir une équivalence (cette pilule contient ###mg/mcg d'opioïde Y, ce qui équivaut, selon les tableaux de conversion des opioïdes, à du Dilaudid 2mg, par exemple).

Si vous ne faites pas d'escroquerie et que vous vendez différentes dénominations de pilules sous une identité différente, mais que vous êtes toujours honnête et que vous dites ce qu'elles contiennent, alors vous devriez savoir à peu près à quoi correspond chaque pilule.... est-ce que c'est un crime de demander cela ?

Suis-je un trou du cul ?
 

Teko

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 21, 2023
Messages
3
Reaction score
4
Points
3
Je peux vous parler de mora, d'éthique, de méta-éthique. Mais si vous voulez juste une pilule avec de l'alprazolam, c'est bon. S'il se fâche à la question, c'est parce qu'il sait qu'il fait quelque chose de mal et qu'il essaie d'éviter de dire que sa marchandise est sale. S'il vous vend quelque chose dont il ne vous a pas dit ce que c'était, il s'agit d'une escroquerie, c'est-à-dire de quelque chose d'illégitime, éthiquement parlant, il entre dans une contradiction performative en vendant quelque chose qu'il n'a pas dit qu'il vendait, c'est donc immoral. En fait, la vente de drogue n'est pas mauvaise, puisqu'elle n'entre pas en contradiction et que tous les maux de la drogue en sont indépendants, c'est comme dire qu'il faut interdire les crayons parce qu'ils peuvent tuer, en plus du fait que l'interdiction de la drogue apporte aux mafias un profit extraordinaire avec lequel elles peuvent risquer leur vie et que, n'ayant pas accès à un tribunal ou à la sécurité publique, elles doivent imposer leur justice et, n'étant pas des personnes intellectuelles, elles le font mal.
 

neuro

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 16, 2023
Messages
7
Reaction score
17
Points
3
Je serais plutôt d'accord... Dans ce cas, le gars a dit franchement que les tampons de pressage de la pilule, s'ils étaient recherchés, indiqueraient oxycodone, mais il a dit que ce n'était certainement PAS de l'oxycodone qui s'y trouvait. Mais il n'a pas voulu dire quelle quantité de l'autre opioïde (qui était beaucoup plus puissant dans ce cas) se trouvait dans la pilule... donc oui, ce n'est toujours pas éthique si vous voulez mon avis. Il semble que ce type soit en train d'arnaquer maintenant après avoir été légal pendant un certain temps. L'évolution est typique. Je crois que j'ai évité deux balles, mortellement et financièrement.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je ne dirais pas que c'est vous.Je n'achèterais rien qui ne prétende contenir telle ou telle affirmation.Qui diable veut acheter l'inconnu,un réactif de test de drogue ne vous mène pas bien loin.Acheter quelque chose à qui que ce soit exige un engagement de leur part à croire que "c'est ce que c'est".peut-être que c'est juste moi.
 
Top