[Méthode Jungle] 15 minutes de retournement de n'importe quel glydicate BMK qui va par l'acide.

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Il n'y a rien d'exceptionnel à cela ;
  1. 1KG de glydicate (peut également être liquide).
  2. 1 kg d'eau (de l'eau plus chaude signifie moins d'acide).
  3. 1,2L d'acide sulfurique à 98%.
Ceci peut même être mis à l'échelle d'un IBC si vous versez l'acide lentement dans le récipient tout en le remuant.

Je ne l'ai pas fait, mais le mieux serait de fermer le verre et de laisser les vapeurs s'échapper par un tuyau en PTFE dans une lessive forte ou de l'eau avec du bicarbonate de soude.
Si vous procédez de cette manière en chauffant, vous pouvez réchauffer votre solvant acide pour le réutiliser.

N'utilisez pas cette méthode avec de l'acier inoxydable, quelle que soit sa qualité. Même avec le titane, c'est déconseillé.
Les plastiques PEHD pour les méthodes de jungle, le verre pour les réutilisations.

Gardez à l'esprit que dans cette réaction, ce sont les fumées qui réduisent le plus. Après cette réaction, vous devez mettre le pH à 14 puis à 7 et soit distiller sous vide, soit faire bouillir à 130 degrés pour l'utiliser dans d'autres réactions. Si vous n'utilisez pas de platine avec l'hydrogénation et que l'huile est claire, vous pouvez généralement l'utiliser sans vide.

Je dois mentionner que ma couleur est très claire avec l'acide sulfurique, ce qui n'est normalement pas le cas (probablement parce que j'ai utilisé un bâton en bois ou que j'ai eu trop de vulcanique).
 

Attachments

  • zlSoAFk5gI.jpg
    zlSoAFk5gI.jpg
    417.8 KB · Views: 355
  • A7am5UoKjL.mp4
    3.1 MB · Views: 0
  • jJ92zmMlBR.mp4
    16.2 MB · Views: 0

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
La phénylacétone que je n'ai pas distillée à partir du BMK 5449 ressemble à ceci :

Iw8EftZzFm


Dois-je m'inquiéter ?
 
View previous replies…

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Essayez avec de l'acide sulfurique et vous verrez. Avec de l'acide sulfurique si peu brûlé, on peut directement obtenir de la soude à partir d'une réaction au mercure sans extraction.
 
View previous replies…

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Il semble que vous n'ayez malheureusement pas compris la plaisanterie. La raison en est peut-être que vous n'avez jamais vu de P2P propre de votre vie, mais je ne fais que supposer.

Malheureusement, cette "méthode" est une abomination. Elle ne concerne pas non plus les glycidates mais les sels d'acide glycidique, ce qui n'est pas la même chose.

Mais je ne suis pas là pour prêcher la morale, je me rends compte que c'est axé sur le profit sans se soucier de la qualité et que cela correspond bien au type de Leuckart pratiqué et à la "pâte", le produit qui a de moins en moins à voir avec la véritable amphétamine. et c'est pourquoi il est vendu comme "Amphetamine Ultra +++" ou similaire, 90% de caféine, 5% de RC à base de cathione, le reste étant de la merde et un saupoudrage de base d'amphétamine sur tout le reste pour l'odeur de poisson. C'est alors le summum de l'optimisation puisqu'il n'est plus nécessaire de passer par la chimie. Imaginez le temps que vous pouvez gagner de cette façon !

Sur ce forum, j'apprécierais que les gens s'abstiennent de qualifier de pur quelque chose qui n'a jamais été purifié et qui n'a jamais été testé en laboratoire non plus. Je parle de toutes les synthèses "à grande échelle" pour l'amphétamine, la méthamphétamine, la méphédrone. A-PVP, etc.

Comme je l'ai dit, je ne critique pas tout cela, chacun doit décider de ces questions pour lui-même, mais restons ancrés dans la réalité et l'honnêteté en évitant de se faire des illusions en croyant que ces méthodes ultra simplifiées qui permettent de gagner du temps aboutissent à un produit de qualité.

Merci.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Si vous distillez sous vide après que votre produit soit propre, toutes les méthodes ne nécessitent pas de substances distillées. La raison pour laquelle la méthode Emde utilise le P2P sous vide est le coût élevé du platine.

Il ne s'agit pas de prêcher ici, mais il y a une différence entre des lots de 100 ml et des lots de 100 litres.

Les impuretés sont également présentes dans les réductions d'acide fossile parce qu'en vrac, ils utilisent toujours de l'inox 316L (ou même moins) qui se retrouve dans l'huile que vous voyez éventuellement lorsque votre phosphore blanc devient vert.

Et il y a une différence entre le p2p réduit à l'acide sulfurique ou au phosphore blanc que tu peux vérifier toi-même avec une réduction au mercure et en mettant de la soude, celle transformée à l'acide sulfurique va directement sur le dessus contrairement à l'autre (je te conseille d'utiliser de la soude chaude).

Mais bon, on ne lit pas cet Intel nulle part.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
je ne sais rien. la seule chose que je connaisse, c'est l'argent. tu es très proche d'une voie détournée. crois-moi... continue à faire des conneries et tu seras récompensé... :ninja:
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
244
Points
43
Cela n'a aucun sens, désolé.
 

Ortist

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
89
Solutions
1
Reaction score
54
Points
18
L'acide phosphorique ou l'hydrolisys hcl ? quelqu'un m'a dit que l'acide citrique donnait les meilleurs résultats
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Pourriez-vous nous dire quel acide et dans quelle quantité vous avez utilisé pour obtenir ce merveilleux P2P ? :)
 
View previous replies…

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Si vous gagnez, j'ai besoin de phosphore. :LOL::LOL:
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Ils utilisent 1,5L de phosphore blanc pour 1KG avec 0,5L d'eau (le sel de sodium).
 

K-Cyanide

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2023
Messages
64
Reaction score
76
Points
18
Vous voulez dire l'acide phosporique, n'est-ce pas ?
 

ineverexisted

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 23, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Il a expérimenté différents acides jusqu'à ce qu'il obtienne des résultats satisfaisants et s'y est tenu.
Donnez de l'amour à la chimie et à la recherche et vous serez peut-être récompensé.
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
u throw is to fast use dry ice
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Et ensuite appliquer un chauffage manuel ?

Cela annulerait la rotation de 15M, n'est-ce pas ?

Je le ferai une fois que j'aurai configuré le verre pour le faire.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
41
Points
28
Qu'entendez-vous par retournement ? et après cette réaction, comment appelle-t-on la substance obtenue dans cet état ? merci
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Toute poudre bmk qui a besoin d'acide pour être transformée, peut être transformée très rapidement avec cette méthode en huile bmk.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Bonjour, quel est votre rendement ?
 
Top