Parlons de ma tolérance ridicule

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Pour commencer, je dirai que je suis actuellement sous ISRS et que, depuis cette semaine, je suis en train de me sevrer après avoir découvert que les psychédéliques et les ISRS ne s'entendent pas. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours eu une tolérance incroyablement élevée à tout. Avant les ISRS, je prenais des poignées de champignons juste pour atteindre un niveau de base. Une fois, j'ai pris un sachet de gommes aux champignons, "mangez-en deux pour partir en voyage, mangez tout le sachet et vous irez sur la lune", avec un gros avertissement sur le fait de tout prendre, et bien j'ai tout mangé, et il ne s'est absolument rien passé. J'ai également essayé un traitement à la kétamine en pharmacie, je crois que c'était 1200 mg pendant 6 séances, et à part un peu d'introspection, il ne s'est rien passé d'autre.

Je n'ai jamais vu d'images ni eu d'amélioration audio. J'ai pris un stylo de DMT pendant le week-end, j'ai absorbé tout le gramme en deux jours et tout ce qu'il a fait, c'est m'endormir. (c'était bon pour aller au lit lol)

Captain Sandoz m'a envoyé du LSD et j'en ai pris 6 dans ma joue à un moment donné, rien.

Je travaille avec un psychiatre depuis environ deux ans pour essayer de comprendre mon TDAH qui est aussi très grave. Rien n'a fonctionné, j'ai pris du Wellbutrin pendant un certain temps, mais j'ai eu l'impression de ne pas contrôler mon propre cerveau, de me sentir "enfermé" tout le temps.

J'ai découvert que le 4mmc fait fonctionner mon cerveau correctement. Outre les effets secondaires habituels comme la transpiration excessive, il m'a donné de l'énergie et m'a permis de faire 18 choses à la fois, mais en fait de terminer ces 18 choses lol. C'était la première fois qu'un stimulant faisait son travail pour moi.

Je me prépare à dire à mon psychiatre que nous en avons fini et que le sevrage a commencé. J'ai essayé la méthode officielle "légale", mais il semble que ce soit la seule chose qui m'aide. J'ai pris tellement de stims différents ces deux dernières années que j'ai perdu le compte.

Qu'est-ce qui se passe avec mon stupide cerveau ? Je suis sous MDMA en ce moment, j'aime ça et je pense que ça va marcher pour moi, mais c'est vraiment une sensation différente. Je n'ai jamais essayé la méthamphétamine et je pense qu'elle pourrait être géniale, à quel point les bases chimiques sont-elles similaires entre la méthamphétamine et le 4mmc ? Je sais que je suis sur une pente glissante et je suis aussi prudent que possible, c'est pourquoi je demande conseil au groupe.

Des suggestions ou d'autres choses que je devrais essayer ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
La méphédrone possède un méthyle en position 4(para) du phényle et un oxygène à double liaison n sur le carbone b, ce qui en fait une cétone. Enlevez ces éléments et c'est de la méthamphétamine. Effectuez une réduction de Wolfe Kitshner, qui supprime cet oxygène, et vous obtiendrez du PMMA.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Putain, c'est fascinant ! Merci Frit
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ai pris de l'Adderall XR 30 mg pendant un certain temps. Cela a fonctionné au début, mais j'ai commencé à ressentir de l'anxiété la nuit. J'ai commandé des addys pressés en ligne pendant des années (méthamphétamine) et c'était beaucoup mieux. Je n'avais plus d'anxiété la nuit et je pouvais à nouveau dormir. Cependant, j'ai une personnalité addictive et j'ai commencé à prendre 60-90 mg plusieurs fois par jour. L'armodafinil a également été très efficace. Ce n'était pas rapide mais cela me permettait de rester concentré. Il est facile d'en prendre trop
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
J'ai pris de la Ritaline de 7 à 15 ans et je l'ai toujours détestée, mais rétrospectivement, j'aurais pu être un vrai feu de paille à l'école sans elle. Je n'ai pas de problème avec le fait qu'il n'y ait pas d'autres personnes qui prennent le Ritalin, mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas. J'ai aussi une personnalité assez addictive (si c'est en ma possession pourquoi ce n'est pas en moi lol) Je pourrais essayer l'Armodafinil avant la Meth... J'ai l'impression que je vais vraiment aimer la méthamphétamine lol et peut-être que je pourrai mettre un coup de pied dans la fourmilière avec l'Armodafinil, ça vaut vraiment la peine d'essayer !
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Vous seriez surpris. La plupart des personnes que je connais qui prennent de la méthamphétamine ont du mal à se défoncer et elles se contentent de maintenir leur niveau parce que sans méthamphétamine, elles sont mortes de fatigue. La méthamphétamine est largement surestimée. Elle a été dégénérée au cours des 30 dernières années. Je n'ai pas vu de fusillade dans un bar de motards depuis 1999.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
:ROFLMAO:
Bon sang, il est peut-être temps de remettre au goût du jour les anciens concours de tir ! Pourquoi la qualité n'a-t-elle cessé de baisser au cours des dernières décennies ? Si je disposais de tout l'équipement nécessaire, qu'est-ce qui m'empêcherait de fabriquer du verre d'une pureté de 98 à 100 % ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
C'est un scénario étrange. Pensez au collisionneur de hadrons et à l'effet Mandela. Mis à part le fait qu'il s'agit à 50 % de médicaments pour les sinus, je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Je pensais que c'était de la n-isopropylbenzylamine, mais drugs.data dit qu'ils ne l'ont jamais trouvée et qu'ils ont acheté le standard deux fois et qu'ils sont faciles à différencier. Il y a beaucoup de famines cristallines qui ne sont pas actives ou faibles, qu'une personne ne pourrait pas distinguer. L'autre jour, j'ai essayé d'isomériser certains produits que j'avais conservés. J'ai obtenu 0 D isomères. Les cristaux n'apparaissent jamais dans un solvant non volatil. J'utilisais de l'acide létartrique et je m'attendais à ce que le Lmeth Ltartate précipite. Je l'ai neutralisé et j'ai ajouté de l'hcl jusqu'au ph5 et j'ai récupéré chaque grain de méthamphétamine et je l'ai fumé. C'est étrange car j'essayais de récupérer le L et je ne l'ai pas fait. Est-ce que cela isomérise vraiment le D du p2p, comme le dit la DEA ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
J'ai déjà essayé deux fois. Même résultat. Je n'ai pas été très explicite mais j'ai basé une solution aqueuse de hcl et j'ai séparé l'huile de base, puis j'ai ajouté de l'eau fraîche à l'huile de base et à l'acide L-tartrique et j'ai fait refluer pendant 2 heures. J'ai ensuite ajouté de l'éther diéthylique et j'ai agité le tout pendant un certain temps (ceci pour récupérer le méthyl de base (le D, puisque je m'attendais à ce que le L soit du Lmeth Ltartrate, et comme c'est un sel, il est resté dans la zone polaire). Mais en séparant l'éther éthylique et en évaporant l'eau, il n'y avait rien. J'ai acidifié l'éther avec 37% d'hcl aqueux et 25ml de dh20 à ph 5 et lorsque j'ai séparé l'eau et l'ai évaporée, j'ai tout récupéré. Pour moi, cela signifie qu'il n'y a pas de L meth dedans, puisque je n'ai pas réussi à faire conjuguer le L-tartaric même après 2 heures à reflux. Inutile de dire que ce n'était pas le résultat que j'attendais, sinon je n'aurais pas perdu mon temps. La DEA prétend qu'ils isomérisent le p2p mrth au Mexique et que la méthamphétamine des cartels est D et non racémique, mais cette merde ne me fait toujours pas planer, alors je suis plus que confus.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Le processus de réaction est assez intéressant dans l'ensemble. Je suis curieux de voir ce que les Cartels vont faire à partir de là
 

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 30, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
oh mec on parle de tolérance ici ? Je n'ai jamais eu de problèmes de santé, je n'ai jamais eu de problèmes de santé, je n'ai jamais eu de problèmes de santé, je n'ai jamais eu de problèmes de santé, je n'ai jamais eu de problèmes de santé, je n'ai jamais eu de problèmes de santé, je n'ai jamais eu de problèmes de santé. Maintenant je suis à sec et je prends 30 mg XR d'adderall une fois par jour avec 15 mg d'instantané deux fois par jour et ça ne me permet même pas de sortir du lit le matin. Je dois prendre 3 XR et 5 instantanés juste pour pouvoir ouvrir les yeux l'après-midi (soyons réalistes, je ne suis même pas capable de me traîner pour aller pisser le matin alors je me réveille vers 14 heures tous les jours).) malheureusement mes gars se sont enfermés pour un bon bout de temps et je n'ai plus aucun lien ce qui m'a réduit à devenir mon propre chef boyardeez nuts va s'éclater à essayer de comprendre comment devenir chimiste.
 
View previous replies…

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
La nécessité est la mère de l'invention, mon ami ! C'est sauvage... C'est frustrant qu'il n'y ait pas de Jeux olympiques pour les gars comme nous, lol, on les écraserait !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Tu es au bon endroit pour apprendre et en attendant, il y a plein de gens qui vendent de la méthamphétamine ici à des prix compétitifs. Je crois que j'ai acheté de la méthamphétamine à cinq personnes différentes et il s'agissait à peu près toujours de la même drogue du cartel mexicain, que je ne peux pas fabriquer à ce prix-là.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Vous pouvez effectuer une extraction de Benzedrex.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Vous pouvez vous procurer des tablettes robotisées DXM HBr. Vous pouvez prendre 90 mg de DXM HBr (Dextrométhorphane HBr) deux fois par jour (à 12 heures d'intervalle) pendant 5 à 16 jours. Réduisez ou éliminez la consommation de stimulants pendant la durée de la maladie. Restez à l'écart des drogues sérotoninergiques (MDMA, LSD, antidépresseurs ISRS). Le dextrométhorphane est un ISRSN (inhibiteur de la recapture de la sérotonine et de la norépinéphrine) et un antagoniste de la NMDA. C'est l'antagonisme NDMA qui réduit la tolérance aux médicaments. La tolérance aux médicaments sera de 1/2 à 1/3 de ce qu'elle était.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Vous pouvez essayer 90 mg de DXM HBr (Dextromethorphan HBr) deux fois par jour (à 12 heures d'intervalle) pendant 5 à 15 jours. Le DXM est un SNRI et un antagoniste NMDA. Évitez de prendre trop de stimulants et surtout tout ce qui affecte la sérotonine (MDMA, champignons, antidépresseurs ISRS) pendant cette période. La tolérance aux drogues sera alors de 1/2 à 1/3 de ce qu'elle était. Le NMDA est l'un des mécanismes de développement de la tolérance. Les récepteurs CREB en sont un autre, mais je ne sais pas s'il existe encore des inhibiteurs de CREB.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je pense vraiment que je vais devoir changer les choses et je vais faire des recherches plus approfondies dans les jours à venir. Je ne suis qu'à un gramme de ce merveilleux Meow Meow que j'ai et hier la même quantité qui me faisait craindre de m'évanouir en montant quelques marches, aujourd'hui c'est mon niveau de référence.... Je déteste mon cerveau !!! Quel con il est !!!
 
Top