• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Methamphetamine Vous cherchez un fournisseur de méthamphétamine en vrac ?

Methamphetamine

CountTrapula

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 8, 2023
Messages
2
Reaction score
7
Points
3
J'aimerais qu'il s'agisse d'une traduction américaine, mais je suis ouvert à l'importation. J'ai acheté 4lbs pour 6k$ et j'espère quelque chose dans cette fourchette. Je suis prêt à faire des concessions si tout le reste en vaut la peine. Je cherche quelqu'un de fiable, qui a un bon produit, une bonne communication, et qui peut sortir un paquet en moins d'une semaine. Je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est une bonne idée.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Vous voulez dire D-meth, ou 6k$ racémique ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Aux États-Unis, il s'agira de racémique.
 

Nexgen

Buying through escrow
New seller
Language
🇪🇸
Joined
Jul 12, 2023
Messages
19
Reaction score
126
Points
28
Deals
6
J'ai 300 livres en stock en Californie J'ai eu des problèmes avec le système d'expédition mais c'est maintenant réparé laissez-moi un message une adresse pour vous envoyer mon engagement de produit péché.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Deal comment puis-je envoyer mon adresse est pgp ok ou autre
 

DeltaBoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 13, 2024
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
Je peux vous aider pour le racemic aux USA. mon prix est un peu plus élevé que cela...
 

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2023
Messages
22
Reaction score
6
Points
3
Un peu de chance ?
 

frankenstein666

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 9, 2024
Messages
5
Reaction score
4
Points
3
Je peux vous aider dans la région de la Nouvelle-Orléans en vous demandant comment vous voulez que j'envoie les informations. Vous pouvez également demander des informations sur les prix et la durée de la prestation, etc.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
C'est moi, monsieur. Je peux vous les envoyer depuis les Etats-Unis, mais il faut compter 1850 par pièce et il ne s'agit pas de l'argent de poche que l'on trouve partout, c'est la vraie affaire, mais si vous le faites à l'occasion, nous pourrions le faire descendre dans les 6. Je suis l'exemple même de la fiabilité, même lorsqu'il semble que personne d'autre ne se soucie de ce genre de choses. Je peux aussi faire beaucoup plus vite qu'une semaine.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
L'autre chose que je pourrais mentionner, c'est que je serais très prudent avec les personnes qui vous donnent des détails sur des choses qu'elles ne devraient pas faire, car les forces de l'ordre ont tendance à essayer de créer de la crédibilité de cette manière et elles ne semblent pas comprendre qu'il s'agit là d'un problème. Je suis moi-même dans cette zone générale et les seules personnes qui auraient 300 livres et vous diraient qu'elles en ont ne seraient pas celles que vous voudriez rencontrer. Je ne déteste pas, je prêche simplement la plus grande prudence dans cette direction particulière, extrême.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Cela a-t-il fonctionné pour vous, monsieur ? Je n'avais pas vu qu'elle datait de 6 mois. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Non, monsieur, je vous contactais pour savoir si votre chasse aux 4 livres de méthamphétamine avait été fructueuse, sinon je vous couvre. Vous connaissez maintenant deux sources légitimes.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Vous n'êtes plus sur le marché, c'est pour cela que je n'ai pas eu de réponse de votre part. Ne s'agit-il pas d'une trappe de comptage ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je suis toujours là et je peux envoyer un paquet par la poste en 24 heures ou moins, alors peut-être devriez-vous nous donner une chance ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Vous êtes toujours avec nous, atrapula ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Vous savez qu'il n'est jamais inutile d'avoir une copie de sauvegarde ?
 

locco2024

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 16, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Nous sommes en mesure d'expédier n'importe quelle quantité, envoyez-moi un message si vous êtes sérieusement intéressé.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Dernière visite le 13 mai. J'aime les bons mystères 🤷. Faisons un sondage pour savoir s'il a.. :
1. S'est-il fait arnaquer par l'un des 5 minables qui tentent de l'attirer par télégramme/wikr/email ?
2. S'est-il fait avoir par l'un des trafiquants de drogue vérifiés sur ce site (j'ai personnellement confirmé l'identité de deux d'entre eux) ?
3. C'était un gamin qui faisait un rêve érotique avec le remboursement d'impôts de sa copine et il faisait juste du lèche-vitrine.
4. Sa mère a vu Tor sur son ordinateur et a cessé de le laisser l'utiliser.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je pense qu'il ne s'agit d'aucune de ces réponses. Je pense qu'il s'est fait prendre. Il y a un nom similaire sur le site de l'American Drug Task Force pour le nord-ouest. J'aimerais en avoir le cœur net, car je crois reconnaître quelques noms.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Similaire à count trapula ? Si c'est vrai, je soupçonne qu'il/elle a été appâté(e) sur l'un de ces services de messagerie par des policiers se faisant passer pour des trafiquants de drogue. C'est ce que je craignais avec Lab Express. Ces boules de cocaïne à 100 $ 8 devaient être un piège, mais j'ai nettoyé ma maison, trouvé une bonne boîte aux lettres à proximité et j'ai pris la balle au bond. RIP lab express. Votre cocaïne sentait la pizzeria, mais c'était une sacrée affaire.
 
Top