MDA DE L'HÉLIUM - MÉTHODE DE L'ÉPOUVANTAIL

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
42
Reaction score
21
Points
8
Quelqu'un connaît-il la suite de cette recette ? C'est une voie de synthèse célèbre, j'ai besoin de la fin, la partie du réarrangement de Hofmann utilisant le TCCA pour former le MDA. Je vous remercie.

suivre ci-dessous :




100g
Hélional (100g ~92ml)
Hydroxylamine HCl (36.93g)
DMSO (500ml)
NaOH (21g)
H2O2 30% soln (ph 7.5-7.
8)
(600ml)

Masse de l'hélion : 192.21g/mol
Masse d'hydroxylamine.HCl : 69.49g/mol

L'aldéhyde (.52mol, 100g) a été ajouté à une solution d'Hydroxylamine HCl (.53mol, 36.93g) dans du DMSO (500ml). Cette solution a ensuite été chauffée pendant 90 minutes à 85-90* sur de l'eau chaude/bouillante avec une agitation vigoureuse [s'assurer que le RBF est ouvert]. À la fin du chauffage, la solution a été laissée sur un agitateur jusqu'à ce que la température atteigne ~80*, et du NaOH aqueux a été ajouté** jusqu'à ce qu'un pH de 10 soit atteint (l'ajout d'une solution de NaOH provoque de la fumée et un assombrissement de la solution. Une forte variation du pH a été observée). (facultatif : 6 g de bicarbonate de soude ont été ajoutés pour servir de tampon de pH). Ensuite, à 70*+, 500-600ml de H2O2 neutralisé à 30% ont été ajoutés goutte à goutte à travers un entonnoir d'addition, en maintenant la température en dessous de 95*, et en surveillant le pH pour le maintenir entre 9-10 (ajouter une solution de NaOH à 10% si nécessaire). Une fois l'addition terminée, la réaction a été laissée sous agitation jusqu'à ce que le dégagement de gaz et l'exothermie aient cessé. La solution jaune pâle obtenue est versée dans un plat en pyrex à environ 50*, puis placée dans un réfrigérateur à 0* et laissée reposer toute la nuit. Les cristaux obtenus sont filtrés sous vide et lavés à l'eau. Rendement quantitatif. (On devrait obtenir des cristaux d'amide d'un blanc étincelant, avec peut-être un soupçon de jaune qui devrait s'éliminer par lavage à l'eau).

Les raisons d'un faible rendement peuvent être la surchauffe de l'Hydroxylamine/DMSO (toute température supérieure à 100* commencera à provoquer un amide jaune impur/des rendements plus faibles), et le fait de ne pas ajouter suffisamment de H2O2 dans la bonne gamme de pH.
 

eddycordon

Don't buy from me
New Member
Joined
May 21, 2023
Messages
27
Reaction score
13
Points
3
u made it ever ?
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
42
Reaction score
21
Points
8
Ce n'est pas mon cas, mais plusieurs laboratoires clandestins de mon pays produisent de la MDA par cette voie synthétique.
 

eddycordon

Don't buy from me
New Member
Joined
May 21, 2023
Messages
27
Reaction score
13
Points
3
Où avez-vous trouvé cette synthèse ?
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
11
Points
3
Où avez-vous trouvé cette synthèse ?
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
42
Reaction score
21
Points
8
Dans un travail de la police brésilienne qui est joint sur l'internet avec le laboratoire assemblé et une partie de la recette écrite à la main, et dans un autre forum sur le darkweb. Il s'agit d'une méthode simple que de nombreux laboratoires clandestins utilisent pour produire du MDA.
 

Unclejoe007

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 25, 2022
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Si quelqu'un a déjà essayé, merci de nous faire savoir comment cela s'est passé !
 

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
Je sais que je pourrais vous donner un signe à ce sujet ajoutez moi sur telegram : kharp12
 

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Vous voulez partager avec nous ?
 

kamikaze3030

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇷
Joined
May 22, 2023
Messages
42
Reaction score
21
Points
8
J'ai déjà obtenu la recette complète, j'ai réussi.
 

Regis Kimble

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 28, 2023
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
Où puis-je trouver la recette complète ? Two Dogs m'a donné des rendements médiocres, jamais supérieurs à 40 %.
J'ai l'impression qu'une amination réductrice avec du tétroxyde de titane pourrait être un bon test...
Qu'en pensez-vous ?
 

Regis Kimble

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 28, 2023
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
Qu'est-ce qui est neutralisé à 30 % par le H2O2 ? Comment peut-on "neutraliser" une base tout en la laissant se comporter comme une base ?
 
Top