mdma freebase et cristallisation

CharmingKid

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 6, 2022
Messages
13
Reaction score
0
Points
1
J'ai essayé d'obtenir du mdma dans la méthode d'amalgame Al/Hg à partir de PMK et de méthylamine et je ne suis pas sûr de ce que j'ai fait de mal - après 6 heures, j'ai essayé d'extraire la base libre de mdma avec une solution de NaOH à 25 % et j'ai dû en verser 100 ml jusqu'à ce que je remarque un changement dans la consistance et une couche de liquide jaune (les 3 premières photos à partir de la gauche). Après l'extraction avec la solution de NaOH et l'isopropanol, j'ai évaporé l'IPA sous vide et j'ai fait l'extraction acide/base avec le DCM et j'ai obtenu un liquide de la bonne couleur - marron, mais qui ressemblait plus à de l'eau qu'à de l'huile (la 4ème photo) mais j'ai continué quand même et j'ai essayé de le cristalliser avec du HCl, de l'acétone et du xylène et au début il semblait que j'allais obtenir des cristaux - mais j'ai juste obtenu quelque chose qui ressemblait à de la poudre marron à la fin (les 2èmes photos à partir de la droite).
Une idée de l'endroit où je me suis trompé ?
 

Attachments

  • 7muzKbQnLo.jpg
    7muzKbQnLo.jpg
    68 KB · Views: 208
  • 0mKXV5q6zU.jpg
    0mKXV5q6zU.jpg
    108 KB · Views: 188
  • hNDq1BZtiM.jpg
    hNDq1BZtiM.jpg
    61.1 KB · Views: 165
  • ZEFOCwQnIa.jpg
    ZEFOCwQnIa.jpg
    74.1 KB · Views: 172
  • qeWJTuix0Y.jpg
    qeWJTuix0Y.jpg
    81.4 KB · Views: 182
  • g1PovzIjdJ.jpg
    g1PovzIjdJ.jpg
    77.1 KB · Views: 190

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Tout d'abord, avant de continuer, vérifiez que le produit brun que vous avez obtenu est conforme aux caractéristiques du produit, odeur, goût et point de fusion... s'il s'agit de mdma hcl et qu'il ne s'agit pas d'un sel de sodium ou d'autres sels qui peuvent être formés par une synthèse ratée. dissolvez le résidu dans du méthanol bouillant et laissez la solution refroidir, il cristallisera sûrement dur, dans ce cas procédez à un nettoyage standard et suivez avec une seconde recristallisation et vous obtiendrez le produit désiré.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
goût ??? Quel est le goût supposé de ce produit ?
Quant à l'odeur, elle a cette odeur de racine de bière.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
vérifiez que son goût est vraiment amer et si vous pouvez vérifier et comparer le point de fusion, si son goût est amer et vous rappelle le mdma que vous avez consommé, vous avez sûrement du mdma hcl sale, maintenant le nettoyer et le recristalliser devrait être suffisant, aimez l'odeur apparemment il sent comme le produit désiré, donc sa synthèse a sûrement fonctionné. le temps et la pratique vous donneront de meilleurs résultats. une salutation.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Oui, j'en ai fait qui sentait comme ça il y a deux jours. Je ne supporte pas l'odeur.
Je ne savais pas que c'était amer, je n'arrive pas à goûter ce truc lol.
 

Chemical Ali

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 27, 2023
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Avez-vous déjà fait cette synthèse mais avec du Nitrométhane au lieu d'utiliser directement de la Méthylamine ? SWiM le préfère de loin avec le Nitro. Je suis juste curieux. Je suppose que c'est une question d'opinion. Cela vaut peut-être la peine d'y jeter un coup d'œil.

Cordialement,
Ali
 
Top