Problèmes de méthylation et de cristallisation de la suburine

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3
1. Question 1. Après avoir obtenu de l'amphétamine, si je réagis avec du formaldéhyde à base d'eau et de l'amphétamine pour obtenir de l'imine, j'utiliserai la méthode AI/Hg pour transformer l'amphétamine en méthamphétamine, n'est-ce pas ?

2. Dans le cas de l'imine de formaldéhyde d'amphétamine, l'amphétamine peut-elle être méthylée en utilisant la voie du Nabh4 et du chlorure de cuivre ?



3. L'huile de méthamphétamine se présente sous forme de poudre, qu'elle soit composée de chlorure d'hydrogène ou d'acide sulfurique. La méthamphétamine en poudre est dissoute dans de l'acétone pour former une solution saturée, et elle se cristallise naturellement au réfrigérateur. Sera-t-elle vendue dans la rue ? ce type de cristal

4、4. L'itinéraire complet de la synthèse de l'amphétamine, de la synthèse de la méthamphétamine, de l'utilisation de l'acide tartrique pour résoudre, et de l'utilisation d'un solvant pour éliminer les impuretés et recristalliser est le suivant, n'est-ce pas ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Exact (je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire exactement)
L'huile de méthamphétamine est une huile liquide et c'est une base sans méthamphétamine, pas un sel. Vous ne pouvez pas cristalliser de la méthamphétamine avec de l'acide sulfurique, le chlorhydrate de méthamphétamine est une substance solide.
Probablement oui, mais je ne suis pas sûr que CuCl2 soit nécessaire.
Synthèse la plus simple de la méthamphétamine à partir de l'amphétamine
 

ZRG

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 1, 2022
Messages
28
Reaction score
1
Points
3

Il est cristallisé par le gaz d'hydrogénation, mais il s'agit toujours d'une poudre.

Pourrait-il s'agir d'amphétamine dans la vidéo au lieu de méthamphétamine ? Ou bien la méthamphétamine doit-elle être scindée puis passée au chlorure d'hydrogène pour obtenir de gros cristaux au lieu d'une poudre ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Il faut obtenir du d-méth pour obtenir de gros éclats de méthamphétamine.
Il existe une synthèse vidéo de l'amphétamine par réduction Al/Hg à partir du P2NP.
 
Top