- Reaction score
- 5
Bonjour, lors de la purification des amines 1n et 2n, j'obtiens un rendement de 0% en faisant barboter du hcl dans le toluène + produit aminé (50g d'amine dans 300ml de toluène) -(j'ai utilisé 20-30 MgSO4 pour pré-sécher la phase organique).
J'ai cherché un peu sur Google et j'ai trouvé que le MgSO4 est incompatible avec les composés sensibles à l'acide.
veuillez consulter :
Je ne sais pas si le MgSO4 peut absorber tout mon produit et ruiner mon rendement... ??
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec le MgSO4, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec le MgSO4, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec le MgSO4.
J'ai cherché un peu sur Google et j'ai trouvé que le MgSO4 est incompatible avec les composés sensibles à l'acide.
veuillez consulter :
4.7 : Travaux sur les réactions
Une étape clé dans la conduite d'une réaction et l'isolement du produit intervient immédiatement après la fin de la réaction, et s'appelle le "work-up" de la réaction. Le "work-up" fait référence aux méthodes visant à ...
chem.libretexts.org
Je ne sais pas si le MgSO4 peut absorber tout mon produit et ruiner mon rendement... ??
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec le MgSO4, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec le MgSO4, mais je ne sais pas non plus si je peux me permettre d'avoir des problèmes avec le MgSO4.