criminalité musulmane + islamophobie

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
Je poste une version éditée de ma réponse à un débat sur le chat :

Je ne suis même pas musulman, mais ma mère vient d'un pays musulman (elle est catholique) et j'y vais parfois (le pays en question est la Malaisie). Ils sont très calmes. Pourquoi seraient-ils calmes dans un pays et tireraient-ils sur des gens dans un autre ? Les gens comme vous sont la cause de ce qui se passe, je ne vais même pas nier les statistiques criminelles mais au moins regarder la cause. C'est triste que cela arrive mais ce n'est pas ENTIÈREMENT leur faute. Le monde est complexe et les causes et effets sont réels.

Le monde est complexe et les causes et effets sont réels. "Nos enfants blancs n'ont jamais fait de fusillades auparavant" Je suis américain, comment se fait-il que la plupart des tireurs dans nos écoles soient blancs ? Les autochtones américains pourraient soutenir exactement la même chose que vous. Nous devons les réhabiliter, pas les ostraciser. Vous êtes fous si vous pensez que traiter les musulmans (ou toute autre minorité) d'"envahisseurs" va régler quoi que ce soit. cette mentalité "nous contre eux" est la pire façon d'aborder les choses !

regardez littéralement les statistiques de la criminalité afro-américaine. les racistes adorent dire "b-b-mais ils sont plus nombreux !! ça veut dire qu'ils sont MAUVAIS!11!1 !!!" NON ! cela signifie qu'ils sont DÉVANTAGÉS ! lorsque les gens sont dans une situation économique défavorable, ils ont tendance à se déchaîner. quelle que soit la race, les statistiques criminelles sont plus élevées dans les zones appauvries ! vous avez remarqué que les zones les plus pauvres sont toujours les "mauvaises" ? Essayez d'aider ces "envahisseurs" et vous verrez la différence ! débarrassez-vous de cette stupide mentalité "ennemie" ; elle ne fait qu'exacerber une situation déjà explosive. avez-vous déjà entendu parler de l'expression "problème socio-économique" ?

quel que soit le groupe qui commet le crime, nous devrions travailler ensemble pour le résoudre, car je peux vous assurer que le musulman moyen ne soutient pas les actes terroristes et les crimes commis par son groupe. au contraire, il doit avoir honte et être en colère parce que des gens comme vous les traitent de criminels et d'imbéciles. Ce n'est qu'une poignée de personnes qui font ce genre de choses. ce sont tous les groupes raciaux/religieux qui s'opposent à la question de la criminalité. il est vraiment troublant de voir comment les gens pensent que la discrimination à l'encontre d'un groupe aidera leur cause. la division engendre toujours le chaos. l'unité engendre la paix. ce n'est pas un concept difficile à comprendre. travaillez ensemble pour résoudre le problème et vous obtiendrez des résultats.

Je comprends qu'il s'agit d'une question controversée et si quelqu'un pense que je me trompe, n'hésitez pas à me corriger.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
en outre, en tant que consommateurs de drogues, la plupart des gens ne nous considèrent-ils pas comme de sales criminels ? d'une certaine manière, nous sommes aussi des minorités. ne devrions-nous pas avoir de l'empathie pour les personnes qui se trouvent dans des situations similaires ? ne devrions-nous pas travailler ensemble ? la dissonance cognitive de certains d'entre vous est putain de stupéfiante. je ne comprendrai jamais les personnes qui ne correspondent pas à l'archétype du "citoyen parfait" et qui pratiquent la discrimination à l'égard des autres.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
j'aimerais qu'on puisse revenir en arrière et éditer les posts après 10 minutes parce que je pense à des conneries à des heures d'intervalle 😿😿 mais encore un post et j'arrêterai de jacasser. je ne veux pas foutre en l'air mon propre thread. si un mod peut copier coller mes derniers posts dans l'original je vous aimerai pour toujours (laissez tout comme c'est tho).

Je ne comprends pas comment les consommateurs de drogues peuvent être xénophobes. Nous recevons des drogues et des précurseurs du monde entier. Votre prochaine défonce pourrait avoir été fabriquée ou manipulée par quelqu'un d'un groupe que vous n'aimez pas. N'est-ce pas un peu hypocrite ? Je connais des gens qui disent "oh, je n'achète que des produits AMERICAINS", mais ce n'est pas vraiment faisable dans le monde de la drogue puisque ce n'est pas réglementé. Même si nous vivions dans un monde parfait où personne ne mentirait, je suis persuadé qu'il serait très difficile d'obtenir un produit entièrement fabriqué dans un seul pays, comme l'Amérique. même si c'était possible, le prix serait insensé.

Je pourrais rencontrer quelqu'un de l'autre côté du monde et nous pourrions avoir les mêmes intérêts et les mêmes drogues. la seule chose qui nous sépare est la géographie. nous sommes une communauté mondialisée. nous sommes un seul corps. c'est comme si une main détestait un pied. nous sommes tous utiles ici, alors qu'est-ce qui fait qu'une personne est meilleure qu'une autre ? pensez à notre communauté mondiale avant d'essayer de haïr quelqu'un.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il y a des radicaux de toutes sortes. Il y a des chrétiens extrémistes au Moyen-Orient. Il y a des juifs extrémistes, il y a même des bouddhistes extrémistes. Tout le séparatisme que nous voyons dans le monde est fabriqué, intentionnellement, par les médias. Le but est de faire en sorte que tout le monde se méfie les uns des autres et que l'attention ne se porte pas sur le gouvernement. Ce n'est qu'en arrêtant de regarder les informations que l'on peut se libérer de la haine qu'elles répandent. J'ai arrêté de regarder les informations et j'ai 1000 fois moins de préjugés et de haine. Le problème, c'est qu'elles mentent. Ils mentent beaucoup. Lorsqu'ils sont finalement forcés d'admettre qu'ils ont menti, le mal est fait. Le mal est fait. Un gros titre a 1000 fois plus d'impact qu'une rétractation d'un paragraphe en dernière page.
Le 11 septembre en est un exemple frappant. Il a incité des millions de personnes à haïr les musulmans et les habitants du Moyen-Orient. Quelle que soit la variété de fiction à laquelle vous adhérez, les événements décrits dans les médias ne sont pas ceux qui se sont produits. Si George W. Bush s'était présenté devant les caméras et avait déclaré sans ambages qu'il avait utilisé ses ressources au sein de la CIA, dont il était l'ancien directeur, pour orchestrer toute l'affaire afin d'obtenir le soutien nécessaire pour soumettre les pays du Moyen-Orient qui résistaient à nos exigences, cela n'aurait même plus d'importance aujourd'hui. Il n'y aurait pas de temps d'antenne, il n'y aurait pas d'émeutes. Il ne se passerait littéralement rien.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
358
Points
63
Je ne regarde pas non plus les informations. C'est du poison. Même les sources relativement "impartiales" ont des intentions cachées, intentionnelles ou non. Tant que quelque chose est écrit par des mains humaines, leurs vraies pensées transparaissent. Cela peut sembler schizo, mais je refuse de laisser mon esprit être programmé par d'autres personnes.

Je sais tout ce que j'ai besoin de savoir, c'est-à-dire tout ce qui est important, parce que si quelque chose est vraiment important, je n'ai pas besoin des nouvelles pour l'apprendre. Quelqu'un me le dira, et je ferai mes propres recherches pour m'assurer que je ne me contente pas d'absorber leurs opinions. Je n'ai pas besoin de connaître la politique parce que le système est de toute façon truqué. J'ai été des deux côtés du spectre politique et après avoir finalement pris du recul, j'ai réalisé que chaque côté est aussi stupide que possible. Ils ont un récit qu'ils veulent prouver. La seule façon de voir le monde objectivement est de voir les choses et d'y réfléchir au fur et à mesure qu'elles se présentent.

les informations ne sont destinées qu'aux personnes qui veulent que leur biais de confirmation soit satisfait... et elles sont produites par des personnes qui ne veulent rien d'autre que semer la division et le chaos. les informations sont produites par de riches bellicistes pour des idiots.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Breaking Bad, c'est de la chimie heureuse et des procédures très avancées qui doivent être suivies pour obtenir un produit final de qualité. Le BBgate n'a rien à voir avec la magie appliquée par des prières maudites. La religion est comme l'alchimie. C'est un fardeau historique désolant auquel il faut s'opposer. Le christianisme est le fardeau le moins lourd. Quelle autre religion engendre des massacres terroristes, des violeurs, des dégénérés antisociaux ? Vous avez entendu parler de ces gangs chrétiens ou bouddhistes qui ravagent les pays musulmans ? Les problèmes avec les immigrés=travailleurs thaïlandais, chinois, coréens, japonais ? Vous connaissez les pays chrétiens ou bouddhistes qui traitent les femmes avec moins de liberté et de respect ? Qui punissent et tuent les homosexuels ? Vous savez ces pays européens musulmans qui ont laissé les mécréants s'installer pour s'intégrer et qui sont aujourd'hui ravagés par des immigrés groupés, cupides et sans envergure. L'islam n'a jamais fait partie du mouvement hippie. LA RELIGION EST FAUSSE. La valeur d'un pays est facilement mesurée de manière rudimentaire par son QI moyen et sa production. Le père de Singapour devrait être écouté au sujet de l'immigration et de l'intégration. Il regrette beaucoup d'avoir accueilli un groupe religieux spécifique qui est maintenant comme une tumeur endurcie dans ce pays à la pointe de la technologie. Les musulmans sont peut-être bien élevés pour la plupart, mais les chiffres ne mentent pas : plus il y a de musulmans, plus le pays est "musulman". Faites un voeu pour vos favoris ethniques dans votre société de rêve...
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Chaque groupe semble avoir des radicaux qui vont trop loin, ils pensent qu'ils connaissent la voie et feront tout ce qui est nécessaire pour faire avancer leur cause. Ce sont les radicaux qui posent problème, et non leur religion ou leur appartenance ethnique.
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
D'accord, si le groupe lui-même travaille pour des idéaux acceptables et avec de bons résultats. Les groupes religieux ne répondent pas du tout à ces exigences et je suis contre eux. Tout comme je n'aime pas les cultures stupides, cruelles et junkies.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
J'ai été musulmane pendant 8 ans. J'ai épousé un Indonésien. J'ai fait le Hajj et l'Umroh. J'ai appris à lire l'arabe et je peux lire le Coran à haute voix. Je ne suis plus pratiquante depuis mon divorce et je n'ai pas pu devenir une vraie croyante, c'est pourquoi j'ai divorcé. Cependant, pendant plus de 8 ans, j'ai fait un véritable effort. Lorsque j'étais en Arabie saoudite, j'ai pu constater qu'il y avait une grande différence.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Ma logique est probablement déséquilibrée....
La religion n'a pas d'importance pour moi. Pour elle, c'était une question de vie ou de mort. il lui aurait été impossible de m'épouser si je n'étais pas musulman. par conséquent, satisfaire ses exigences ne coûte rien d'autre qu'une partie de mon temps à accomplir leurs routines. j'ai également étudié quelques religions pour voir si je pouvais être infecté parce qu'elles semblent plus heureuses dans l'ensemble. il y avait quelques défauts dans mon raisonnement, mais elle était la meilleure partenaire commerciale que j'aie jamais eue. nous travaillions bien ensemble. Je n'avais pas prévu de ne pas tomber amoureux. Je n'avais pas prévu que la religion continuerait à attendre davantage de moi progressivement. et je n'avais pas réalisé à quel point elle serait blessée lorsque je lui dirais que je ne me rapprochais pas d'Allah mais qu'il devenait insupportable de continuer à pratiquer.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
L'aventure en valait la peine. J'ai bien commencé un nouveau chapitre, car nous avons réussi à prendre de l'avance. J'ai pu voir des choses que seuls les musulmans peuvent voir, comme le Hajj en 2019. J'ai failli mourir.
Et j'ai été abstinent pendant 90 % de notre mariage. Je l'ai rencontrée fraîchement sortie de prison après avoir fait 7 ans et 10 ans. L'islam était vraiment bon pour inculquer la discipline, ce dont j'avais besoin.
Dans l'ensemble, je lui donne une note de 9 sur 10.
Je veux dire que si nous ne sommes pas dans cette vie pour vivre vraiment, pourquoi sommes-nous ici ?
 
Top