Mon avatar

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
J'étais défoncé, on m'a dit d'essayer d'être actif sur le forum, et un peu de paranoïa sur ce que les gens pourraient penser de moi m'a poussé à écrire ce post !

J'étais un gros gamin, ma drogue était le sucre. Un jour, un agent du D.A.R.E. est venu dans notre classe. Il a distribué des autocollants avec son logo, il a fait une ou deux fiches de travail avec nous, et il nous a montré un tas de drogues.

Avant ce jour, je n'avais jamais pensé à consommer de la "drogue". Mais à partir de ce jour, ma curiosité s'est transformée en un merveilleux arbre à drogues.

C'est grâce à D.A.R.E. que je suis aujourd'hui sur ce site et je voulais exprimer mes remerciements par le biais de mon avatar.

Merci à D.A.R.E. d'apprendre aux enfants obèses qu'il existe d'autres drogues ! 💊
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je suis littéralement tombé dans la drogue parce que lorsque j'étais très jeune, mon père m'a parlé de sa consommation de drogue et du fait que je ne devais JAMAIS en prendre, mais comme j'étais un enfant attardé, tout ce que j'en ai retenu était "si tu prends de l'acide, tu peux voir de jolies couleurs" et j'étais bien décidé à prendre de la drogue depuis lors. je n'en ai eu l'occasion qu'au lycée, cependant

j'ai commencé à fumer des cigarettes au collège pour avoir l'air cool, mais j'ai arrêté au lycée parce que je ne veux pas avoir le cancer du poumon + j'ai commencé à prendre des stims et à fumer de l'herbe, ce qui est bien mieux.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
lol tu as échappé à la bête du tabac, malheureusement pour moi, l'herbe et le tabac vont trop bien ensemble.

Les enfants sont étranges, perspicaces comme des bêtes, mais aussi complètement débiles la plupart du temps.

J'avais entendu le mantra "ne te drogue pas" de nombreuses fois jusqu'à ce moment de ma vie. D.A.R.E. a été la première fois que j'ai "vu" mes amis proches, et la façon dont on nous les a expliqués a été très déroutante pour le petit gros que j'étais : "Les drogues, c'est génial et incroyable, MAIS ça fait de toi un trou du cul paresseux ! ne les prends pas ! Voici maintenant combien de temps peut durer un trip à l'acide (si vous êtes accidentellement drogué)".

L'Internet a ouvert de nombreuses portes, TOR en ouvre bien d'autres, procurez-vous de la drogue ! ;)
 
View previous replies…

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Oui, la façon dont on explique les drogues aux enfants est horrible. leur dire "ne vous droguez pas les enfants" ne fait que susciter leur curiosité. expliquez-leur les drogues, expliquez-leur les effets, laissez-les prendre la décision par eux-mêmes. leur dire de faire une chose ou une autre les influencera dans un sens ou dans l'autre. l'information et la réduction des risques sont importantes et plus efficaces que le simple fait de leur dire de ne pas se droguer.

et je suis d'accord, l'internet est un endroit magique où tout est possible. ;)
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Vous êtes tous les deux un exemple du fait que lorsque l'on est un adolescent à risque et que l'on reçoit plus d'informations sur les effets des drogues à l'école, on devient plus intéressé par la consommation de drogues. J'étais aussi un peu à risque à l'époque, mais je pense que dans les grandes lignes. 1. je n'étais pas très enthousiaste à l'idée de prendre de la drogue en raison des inconvénients évidents et la sanction était ce qui me rebutait le plus. 2. J'étais plus intéressé par l'idée de devenir riche (en plus de m'éduquer au monde et à l'endurance) et ensuite de faire tout ce que je voulais, et être un dealer de drogue était un travail très excitant qui me permettrait d'avoir mes filles de chimie. 3. Il y a un gros problème de drogue avec des gens très méchants qui commettent des crimes diaboliques pour le business ou la dépendance. 4... Il faut que la drogue soit légalisée pour qu'on puisse se renseigner sur ses effets, mais la consommation de drogues à un jeune âge n'est pas le meilleur choix pour grandir et contribuer à la société. La plupart des drogués sont des gens modestes qui paient cher pour de la camelote de rue. S'ils parlent ouvertement de leur consommation de drogues dures, ils sont brûlés aux yeux de la plupart des gens et considérés comme des criminels. La drogue rend leur comportement plutôt impitoyable, oui, ils sont dans une logique d'ego et vous trompent. Ces dominateurs créent un climat de guerre sociale autour de la drogue et effraient les normaux. C'est pourquoi l'humanité, même dans les meilleurs pays, n'est pas prête pour la vraie liberté🗽libertarianizm pour le transhumanizm.🚀
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je suis d'accord qu'il y a eu un "point de basculement" : "les drogues sont mauvaises ? mm'kay ?" - je les crois "les drogues font de vous une personne horrible" - moi - "oh je ferais mieux de rester à l'écart alors" - je pars et j'ai une carrière, j'essaie de réussir alors que je deviens de plus en plus un drone de la société. C'est à ce moment de la vie que le mantra "les drogues sont mauvaises" est finalement remis en question : "sont-elles vraiment si mauvaises que ça ?" Je pense que la réponse est non, la théorie de la "massue" qui consiste à dire à tout le monde que c'est le mal et qu'il ne faut jamais en parler ne fait qu'attiser notre curiosité.
il n'y a pas assez de conversations
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Il est temps de changer, cette nouvelle image sur laquelle j'ai travaillé avec Gemini est tout simplement trop belle pour ne pas être utilisée, alors pour mémoire : ma photo de profil était le logo D.A.R.E. mais plus maintenant...
 
Top