MON DERNIER POST !

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Voici mon dernier post, c'est tellement triste pour moi mais je ne peux pas tolérer certains comportements alors que mon seul but est de partager et d'aider.

Je ne posterai plus rien, je n'aiderai plus personne par PM ou de toute autre manière, c'est ce que vous avez obtenu en traitant comme cela des personnes altruistes sans aucun type d'intérêt économique ou personnel, juste l'encouragement à partager des expériences. Il pourrait s'agir d'une situation à prendre en compte par les administrateurs du forum pour essayer d'éviter de futures situations s'ils le jugent approprié. Quoi qu'il en soit, vous vivrez sans moi, ne vous inquiétez pas, tout ira bien.
Bonne chance et merci.

Raisons et contexte de cette information si cela vous intéresse :

 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Le site a été créé en 2001 par le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire, en collaboration avec le ministère de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Il est dommage qu'ils partent, car nous perdons un membre très important du forum. Merci pour votre synthèse et votre aide. Vos posts m'ont toujours aidé sur le plan personnel et professionnel.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Merci à tous pour vos commentaires qui sont très appréciés, peut-être que lorsque je me calmerai, je verrai les choses d'une manière différente. Je vous remercie encore une fois.
 

Bennyboy88

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2022
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
btcboss2022

Merci pour tous ces excellents articles. Je pense que beaucoup de gens ont bénéficié de toute la sagesse que vous avez apportée à ce forum. C'est triste de vous entendre partir. Bon voyage. Merci.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je ne viens pas ici pour vous dire que vous êtes le meilleur ou pour vous monter le bourrichon, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui profitent du fait que vous partagiez des informations sur ce sujet. J'ai lu votre référence. Je ne vois pas pourquoi les gens se moqueraient de qui que ce soit en soi pour ne pas avoir fait la synthèse eux-mêmes. Qui se soucie de savoir si l'information partagée est correcte et si la personne comprend les mécanismes de la réaction et peut éventuellement aider quelqu'un à faire la synthèse en lui fournissant des informations éclairées à ce sujet.

Quant au fait que vous ayez quitté l'école secondaire... Les meilleures personnes que je connais et que je considère comme de vrais amis ont souffert de l'école pendant des années. J'en fais également partie. La plupart d'entre eux n'ont jamais terminé le lycée et je m'en fiche complètement. Si quelqu'un vous dit que vous êtes stupide parce que vous n'avez pas de diplôme, c'est un imbécile. Ils compensent leur vie ennuyeuse en ayant cette seule chose pour essayer de se rendre plus intéressants que les autres.

Nous apprenons tous de nouvelles choses chaque jour et d'après mon expérience personnelle ? Je n'ai rien appris à l'école. Tout ce que je sais, je l'ai appris moi-même. Oui, je sais, ça a l'air stupide, n'est-ce pas ? Pourquoi perdons-nous des années de notre vie à être piégés dans cette prison de maternelle sans pouvoir avoir notre mot à dire sur quoi que ce soit, au lieu de poursuivre nos véritables intérêts. C'est tout aussi stupide que la guerre contre la drogue elle-même.

C'est à vous de décider, mais je pense que nous nous en sortirons tous mieux si nous nous aidons les uns les autres. Cela inclut vous et tous ceux qui partagent leurs expériences et leurs informations sur ce sujet. Les personnes qui viennent ici pour obtenir un livre de cuisine avec les mesures exactes de tout ce qu'elles font sont des idiots. Nous n'avons pas à les filtrer. Nous n'avons pas besoin de nous transformer en modérateurs vierges de Reddit et de bannir chacun d'entre eux. Il suffit de leur donner du temps. Ils se rendront compte par eux-mêmes qu'ils ne sont pas capables de faire ça, de gaspiller un tas d'argent dans de la verrerie juste pour la jeter.

Pour tous ceux qui sont comme ça. Soyez le héros de la fin de saison et donnez la verrerie à quelqu'un qui l'utilisera vraiment. Merci de votre compréhension.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Après un grand nombre de demandes (pour lesquelles je suis très reconnaissant) et après y avoir réfléchi à tête reposée, j'ai décidé de publier à nouveau des articles.
En fait, je faisais pratiquement la même chose en privé, mais je pense qu'il n'est pas juste qu'après avoir publié certains processus, je ne réponde pas aux doutes qu'ils suscitent.
J'ai également décidé d'ignorer les commentaires négatifs et les absurdités qui peuvent exister.
J'essaierai de répondre petit à petit aux questions en suspens qui ont été soulevées au cours de cette période.

Je suis donc de retour, merci beaucoup à tous !
 
Top