Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, un ami m'a demandé de l'aider dans son expérience de dérivation du précurseur de sa cire PMK. Son but était de le transformer en huile PMK pour la synthèse de MDMA. On m'a promis un pourcentage du produit final (MDMA moonrock) si je pouvais l'aider à découvrir la méthode de transformation de la cire PMK en huile pour qu'il puisse continuer la production - il a un laboratoire de taille décente qui était au point mort à cause du précurseur.
Il disposait d'une feuille d'instructions très vague et peu claire que nous allions utiliser comme guide pour expérimenter la conversion de la cire en huile.
Je savais qu'il manquait des détails clés dès que je l'ai lue, mais nous étions confiants dans notre capacité à résoudre les problèmes manquants.
Après deux expériences ratées, nous avons réussi à convertir la cire en huile PMK qu'il a ensuite utilisée pour relancer sa production de MDMA.
Nous avons commencé avec 5 kg de cire et obtenu 60 %, puis nous avons terminé avec 3 litres d'huile. Il a produit près de 3kg de MDMA avec cette huile et je n'ai jamais reçu le pourcentage promis et il a cessé de répondre à mes appels.
Je n'ai jamais noté les mesures exactes des produits chimiques que nous avons utilisés au cours de nos expériences. Il a préparé toutes les mesures et c'est ce que j'espère apprendre de ce forum.
J'ai une très mauvaise mémoire à court terme, mais je ferai de mon mieux pour partager ce que j'ai appris de cette expérience.
De ce que je me souviens, la méthode + les produits chimiques + les mesures que nous avons utilisés étaient les suivants :
1) cire PMK - 5kg / 5 litres (nous avons chauffé la cire solide pour la rendre liquide)
2) éthanol - ?
3) eau distillée - ?
4) Acide chlorhydrique - ? (goutte à goutte lente - rotation rapide à l'intérieur du réacteur pendant 3 à 4 heures après que l'acide chlorhydrique ait fini de goutter)
5) DCM comme solvant
6) Transfert dans un évaporateur rotatif à 60° jusqu'à ce que le DCM soit entièrement évaporé.
Résultat : 3L d'huile PMK (arôme agréable, liquide brun-or clair).
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon problème :
J'aimerais savoir quelles sont les mesures exactes que nous avons utilisées et toute information pertinente que je pourrais oublier et qui est nécessaire pour répéter avec succès la méthode de conversion de la cire de PMK en huile de PMK pour la production de mdma.
Toutes les connaissances et l'aide sur ce sujet sont très appréciées !
Je m'excuse pour ce long message, je vous remercie de m'avoir lu et j'attends vos réponses avec impatience.