Besoin

LIMIT

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 28, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
J'ai besoin d'aide pour fumer Molly, je me demande si le 3mmc ou le 2mmc est fumable parce qu'il ressemble à la substance que je vois ici, les gens le fument, c'est de la poudre.
 

Attachments

  • lmvqfpkBz4.jpeg
    lmvqfpkBz4.jpeg
    320.8 KB · Views: 101
  • CoQ2VGeO7A.jpeg
    CoQ2VGeO7A.jpeg
    224.8 KB · Views: 97

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
Fumer des substances comme la Molly (MDMA), la 3-MMC (3-Méthylméthcathinone) ou la 2-MMC (2-Méthylméthcathinone) n'est généralement pas considéré comme efficace ou sûr. Ces substances sont généralement prises par voie orale ou insufflées (reniflées).

La MDMA est conçue pour être absorbée par le système digestif ou la muqueuse nasale. La fumer n'est pas une méthode d'administration courante ou recommandée. La chaleur peut dégrader le composé actif, réduisant ainsi son efficacité. Fumer la MDMA peut entraîner des problèmes respiratoires et des lésions pulmonaires. Les sous-produits exacts de la combustion de la MDMA sont inconnus, mais ils pourraient être toxiques.

La 3-MMC est une cathinone synthétique, similaire à la méphédrone, et est généralement prise par voie orale ou par insufflation. Fumer de la 3-MMC peut ne pas produire efficacement les effets désirés car la chaleur peut dégrader la substance. La combustion du 3-MMC peut produire des substances chimiques nocives qui peuvent endommager le système respiratoire. Les effets à long terme sont inconnus en raison des recherches limitées sur cette substance.

Comme la 3-MMC, la 2-MMC est généralement consommée par voie orale ou nasale. Il est peu probable que fumer la 2-MMC soit efficace, car la chaleur peut décomposer les ingrédients actifs avant qu'ils ne soient absorbés.
 

LIMIT

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 28, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Nous vous remercions de votre attention.
 

LIMIT

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 28, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Merci l'explication est claire pendant ce temps c'est dans les résultats le nom de rue que nous appelons fumer Molly est ku crystal oui et je cherche un vendeur pour cela la Chine l'a interdit et j'ai besoin d'un vendeur.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Là d'où je viens, on l'appelle le M-crack.
 

LIMIT

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 28, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Connaissez-vous un vendeur peut-être nl ou n'importe où en Europe ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
C'est M-kat à l'origine, les gens au Royaume-Uni le fument, nous l'appelons M-crack, les effets sont les mêmes, juste un peu plus intenses.

Pour ce qui est du vendeur @Gordon Ramsay, le mieux est de l'acheter.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
Merci. J'ai des stocks et j'en produis constamment de nouveaux. Ces derniers temps, je ne suis pas très actif sur Breaking Bad.
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
J'ai eu quelques difficultés à faire court :) Les temps difficiles semblent révolus. Quoi qu'il en soit, je peux dire que ces derniers mois, j'ai appris à cuisiner rapidement et à nettoyer la méphédrone. Je n'ai jamais eu de test de laboratoire inférieur à 96%
 

Paracelsus

Addictionist
Joined
Nov 23, 2021
Messages
198
Reaction score
200
Points
43
Je suis heureux d'apprendre que les difficultés sont surmontées. Je serai heureux de vous voir ici plus souvent.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
679
Points
93
Deals
65
De temps en temps, c'est sûr :) Pour l'instant, je m'efforce de relancer l'entreprise lentement et régulièrement afin de ne pas causer de problèmes, il y a encore du travail en retard et je vais m'y concentrer.
 

LIMIT

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 28, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Merci @Gordon Ramsay de répondre à mes messages afin que nous sachions quelle est la meilleure façon de procéder.
 

oasis69

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Même chose pour moi, je n'ai pas de réponse à vous donner, Gordon.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Il travaille d'arrache-pied sur 4mmc atm
 

oasis69

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 10, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Pas de solution en quelques mois et pas de réponse en quelques semaines
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
361
Reaction score
175
Points
43
Il n'est même plus un vendeur fabricant enregistré
 

LIMIT

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 28, 2024
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Nous vous remercions
 
Top