Question Nouveau chimiste

hyperpop

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 8, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis novice en chimie, mais je suis prêt à apprendre tout ce qui est nécessaire pour fabriquer des produits. Par où dois-je commencer et quel équipement de laboratoire dois-je acheter ? Quel est le médicament le plus facile à fabriquer ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

D'après ce que je sais, le DMT est un bon médicament de départ à fabriquer !

Quels sont les médicaments que vous êtes le plus impatient de fabriquer ?

Commence à lire de la littérature et des livres sur la fabrication de drogues clandestines, ce serait un bon début !

Voici quelques livres qui pourraient t'intéresser : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...-books-that-i-think-are-suitable-for-you.654/

Un autre livre qui m'a aidé dans mon parcours : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...eration-of-clandestine-drug-laboratories.119/

Il est également très important de lire des articles sur les arrestations et les arrestations afin de mieux comprendre les points sur lesquels il faut être extrêmement prudent : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...rrests-of-laboratories-stories-of-failure.49/
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Je pense que Youtube est un excellent moyen de commencer. L'enseignement formel de la chimie commence souvent par de la théorie, des quantités MASSIVES de théorie avec un flot de classifications, de stœchiométrie, de nomenclature et de tableaux périodiques jusqu'aux narines, ce qui effraie tout le monde sauf les personnes vraiment intellos et/ou dévouées.
Mais si vous abordez la chimie comme un hobby ou comme un moyen de produire des médicaments, un bon moyen de garder le moral est de faire d'abord les exercices pratiques. Ensuite, en cas d'échec, vous voudrez apprendre la théorie pour comprendre pourquoi vous avez échoué et être en mesure de réussir.

Regardez donc beaucoup de chemtubers, comme NileRed, Thyzoi, Chemplayer (vous ne le trouverez pas sur Youtube, mais sur BitChute) et NurdRage, procurez-vous l'équipement de base qu'ils utilisent et copiez certaines de leurs expériences. Essayez de fabriquer vos propres réactifs pour commencer, comme l'éthanol absolu, l'acide nitrique et l'acide acétique glacial.

Vous finirez par avoir envie de comprendre et de prévoir ce que vous faites, et vous vous retrouverez alors sur des forums de chimie comme ScienceMadness ou The Vespiary (ou ici) avec vos questions sur ce qu'est un aldéhyde, pourquoi la pyridine est un excellent catalyseur ou comment vous pouvez remplacer tel ou tel réactif par quelque chose de plus accessible.

Vous devrez également trouver des moyens de vous procurer des réactifs et apprendre à utiliser Google pour cela, ce qui peut être amusant si vous avez le bon état d'esprit. Le genre d'état d'esprit dont vous avez réellement BESOIN pour y parvenir.
 
Top