Question Nouveau chimiste

hyperpop

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 8, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis novice en chimie, mais je suis prêt à apprendre tout ce qui est nécessaire pour fabriquer des produits. Par où dois-je commencer et quel équipement de laboratoire dois-je acheter ? Quel est le médicament le plus facile à fabriquer ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93

D'après ce que je sais, le DMT est un bon médicament de départ à fabriquer !

Quels sont les médicaments que vous êtes le plus impatient de fabriquer ?

Commence à lire de la littérature et des livres sur la fabrication de drogues clandestines, ce serait un bon début !

Voici quelques livres qui pourraient t'intéresser : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...-books-that-i-think-are-suitable-for-you.654/

Un autre livre qui m'a aidé dans mon parcours : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...eration-of-clandestine-drug-laboratories.119/

Il est également très important de lire des articles sur les arrestations et les arrestations afin de mieux comprendre les points sur lesquels il faut être extrêmement prudent : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...rrests-of-laboratories-stories-of-failure.49/
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Je pense que Youtube est un excellent moyen de commencer. L'enseignement formel de la chimie commence souvent par de la théorie, des quantités MASSIVES de théorie avec un flot de classifications, de stœchiométrie, de nomenclature et de tableaux périodiques jusqu'aux narines, ce qui effraie tout le monde sauf les personnes vraiment intellos et/ou dévouées.