Les "nouveaux médicaments" dans la rue.

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Je viens d'un pays où le marché de la drogue n'est pas très développé. Le marché est monotone : speed, cocaïne, herbe, mdma. Et je pense apporter de "nouvelles" drogues pour les gens. Je ne veux pas dire nouvelles comme des drogues ou des combinaisons de drogues nouvellement trouvées et fabriquées, je veux dire nouvelles comme des drogues qui n'ont jamais été vendues en gros dans les rues. Par exemple, la méphédrone n'a jamais existé. Personne ne la vendait et personne n'en avait une grande quantité à distribuer, peut-être juste une petite quantité qu'ils considéraient comme exotique et qu'ils faisaient payer beaucoup plus cher. C'était il y a quelques années et depuis, personne n'en a jamais vu et encore moins vendu. J'ai pensé que j'obtiendrais par exemple de la méphédrone et que je la vendrais plus cher que je ne le devrais parce que je sais que les gens vont s'affoler de la présence d'une nouvelle drogue dans les rues et qu'ils en achèteront des tonnes. Mais je ne sais pas encore parce que je viens d'un petit district et je pense que le mot peut se répandre trop vite dans les mauvaises oreilles des gens, les fédéraux et la concurrence dans la rue.
J'aimerais bien avoir des avis sur la question !
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Bonjour, ici vous pouvez trouver votre chemin vers la fabrication de la méphédrone vous-même et en tirer plus d'avantages. Si vous voulez le produit, quelqu'un vous l'offrira, mais c'est à vous de décider si vous payez des milliers de dollars par kilo en prenant des risques importants ou si vous payez des centaines de dollars par kilo sans vous soucier de la façon dont le produit arrive jusqu'à vous. Je peux vous apporter mon soutien lors de la mise à niveau de votre personne si vous êtes également curieux de devenir "chimiste". Si votre objectif est de devenir riche, je préfère ne pas me plonger dans la science sacrée et peut-être acheter ce que vous souhaitez déjà fabriqué. A la vôtre !
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
C'est une idée très intelligente, mais dans mon cas, cela n'en vaut pas la peine. Je suppose que les réactifs et l'équipement vont me coûter une fortune et avec mon budget, ce n'est pas très faisable. Peut-être que je pourrais faire quelque chose comme ça après avoir retourné quelques lots, mais je n'ai pas l'intention de me projeter dans l'avenir à ce point. Je vous remercie de votre réflexion et de votre aide offerte !
 
View previous replies…

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Si vous êtes basé dans l'Union européenne (et dans une moindre mesure si vous ne l'êtes pas), je peux vous promettre de bonnes nouvelles. Ma mission sacrée étant de séparer les médicaments de l'argent, je ne souhaite pas devenir riche, bien au contraire. Je peux vous donner de l'espoir tant que vous êtes juste, ce dont vous avez besoin pour faire des lots nécessaires pour apprendre (vous ne voulez certainement pas gaspiller un kilo de matériel à cause d'une erreur stupide que vous avez aussi promis de faire au moins deux fois), les lots plutôt modestes sont ce dont vous avez besoin pour apprendre et ce avec quoi vous devez réussir pour aller plus loin ; il suffit de faire des pas plus longs que vos jambes car le savoir-faire s'accumulera et sera toujours le vôtre. Si vous n'êtes pas curieux de savoir quel est le gain, je peux supposer que vous êtes soit inquiet (ce n'est pas la peine), soit que vous avez besoin de beaucoup plus et que vous êtes peut-être stupide. Faire des dizaines de grammes par jour passe à des centaines par lot lors de votre première mise à l'échelle (il suffit de suivre mon conseil pour mériter d'acheter un plus gros RBF, c'est à dire) si ce n'est tout simplement stupide car vous n'avez pas l'air de ne pas vouloir le faire.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Je suis d'accord avec Habier. L'argent n'est pas la clé, mais le besoin
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Si vous vous concentrez sur l'apprentissage en premier lieu, cela vous coûtera au maximum 1 euro pour faire 1kg de méphédrone, réactifs et éq compris. :)
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Tu n'as pas besoin de précurseurs, utilise ceux qui ont découvert un moyen de synthétiser de cette manière. La connaissance est la clé, il suffit de répéter qu'il n'est pas nécessaire d'acheter des précurseurs lorsque tu peux les préparer en quelques heures à partir d'ingrédients de base qui coûtent 5 % du précurseur - si l'argent est un problème.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
La compréhension, puis plus de compréhension et encore plus de compréhension est la clé. Chaque jour, je fais des recherches sur de nouvelles choses, je découvre de nouveaux noms de substances, leurs attributs, et ceux qui ont été découverts (par moi) il y a plusieurs mois sont maintenant dans ma tête, il est donc toujours temps.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Si vous proposez toujours d'aider les nouveaux dans ce domaine, je vais plutôt l'obtenir et essayer de devenir chimiste avec le bon produit mephedrone 😀💎si vous voulez continuer à parler, nous pouvons le faire en pm.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Même si c'est dans votre intérêt, contactez-moi et ne vous attendez pas à consulter mes messages tous les jours. J'ai tendance à être présent tous les quelques jours, pas plus d'une semaine...
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je ne sais donc pas si vous obtiendrez plus d'attention que si vous vendiez des médicaments courants dans votre région. La clé, c'est de ne pas avoir autant de transactions en face à face. Connaissez-vous d'autres trafiquants qui vous achèteraient de la drogue ? Soyez prudent. Lorsque les gens font face à la justice, ils ont tendance à s'en prendre à vous.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Oui, c'est ce à quoi je pensais. Il suffit de vendre à des revendeurs locaux des quantités un peu plus importantes et il n'y a pas de problème. J'attirerais beaucoup d'attention car, comme je l'ai dit, mon district est très petit, sans parler de ma ville, et une explosion comme celle-là essaierait toute la ville. Pour être honnête, je ne ferais pas long feu.
Merci pour vos réflexions !
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux, avoir un marché riche ou ne pas avoir :)
Prenez l'affaire entre vos mains, ainsi vous aurez un marché riche entre vos mains. :)
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Mais, malheureusement, cela dépend des personnes. Sont-ils des drogués ou des connaisseurs ?
S'ils recherchent la qualité, etc., c'est une bonne décision d'importer, mais s'ils disent que tout est bon, etc., et qu'ils ne se soucient pas de ce qu'ils prennent, ce n'est pas digne d'intérêt.
La règle de l'évaluation est simple.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Je dirais qu'il s'agit d'un mélange des deux. Je réfléchis encore à un projet de ce type. Merci pour vos réflexions !
 
View previous replies…

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Dans ce cas, la meilleure solution est probablement d'augmenter les prix sur le meilleur produit, mais d'avoir également le moins bon en stock. Vous devez vous adapter à vos clients en fonction de ce qu'ils sont prêts à dépenser
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
Je suis d'accord avec le bon/mauvais produit en stock. J'ai eu une situation où je donnais des échantillons gratuits d'un bon produit, mais lorsqu'ils en demandaient plus, je leur donnais le moins puissant. Ce qui est fou, c'est qu'ils ne demandent pas du tout le prix quand le produit est bon.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le fait qu'il n'y a pas d'autres produits que ceux qui sont en vente sur le marché.
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
11
Points
8
D'après vos sujets, je pense que les gangs de rue vous trouveront bien plus vite que les flics.
 
Top