Question Demande étrange, SWIM veut de la méthamphétamine coupée pour voir la différence entre la méthamphétamine pure et la méthamphétamine coupée.

stuffinthings

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 29, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je me rends compte que cette demande n'est pas très populaire et qu'elle va à l'encontre de votre politique, mais il s'agit plutôt d'une réduction des risques dans les coupes de compréhension, merci de supprimer cette demande si elle ne constitue pas une exception.

J'ai eu l'occasion d'assister à une réunion de l'association de l'industrie de l'alcool et de l'industrie de la santé, qui s'est tenue à l'occasion de la Journée mondiale de l'alcool.

Il a dit qu'il y avait de l'eau piégée en dessous et que la cristallisation n'était pas complète. Plutôt que de faire des essais et des erreurs, si quelqu'un sait comment faire, pourriez-vous l'aider à accélérer le processus afin qu'il sache à quoi s'attendre ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Allez au magasin d'aliments naturels et achetez quelques MSM, il y en a 90 ? Le reste est surpris par la conversion incomplète de mauvais UPS et de précurseurs inférieurs ; oh et le pH qui est effrayant ; parfois toutes ces choses ont cet effet.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Si les températures sont correctes, un four à convection enlèvera le MSM car sa sublimation le rend assez facile à séparer.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Si j'en avais à disposition, je le ferais. L'acétone est très efficace pour éliminer le MSM, en particulier de la méthamphétamine. Je ne suis pas sûr qu'elle élimine quoi que ce soit d'autre. Comme indiqué. Le point de fusion du MSM est beaucoup plus bas que celui de la méthamphétamine, de sorte qu'il est possible de le séparer facilement de plusieurs façons.
 

jessejames122669

See my products
Seller
Joined
Aug 14, 2023
Messages
48
Solutions
1
Reaction score
40
Points
18
Deals
3
Je crois avoir vu que les gens avaient l'habitude de mélanger le MSM granulé avec la méthamphétamine, puis de chauffer le tout lentement jusqu'à ce que le MSM fonde et se cristallise avec la méthamphétamine. Autrefois, avec la méthamphétamine rouge et jaune, le mélange n'était pas vraiment homogène. Avec du verre neuf, cela devrait créer des éclats similaires. J'ai vu une personne le faire sur du papier d'aluminium. Assurez-vous également que le MSM est pur. Je crois avoir entendu dire que le MSM de GNC est le seul qui soit transparent.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
J'ai lu un article dans lequel il était séparé par chauffage des sublimes MSM.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Je viens de me rappeler que c'était dans une publication appelée le microgramme. Elle circulait dans les commissariats de police pour présenter les derniers bus et les dernières techniques de contrebande. Cette publication n'est plus accessible au public, mais c'est là que j'ai lu cela
 
Top