Question Avis sur les stupéfiants légaux (Kanna)

HHH

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2024
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
La kanna, une drogue légale presque partout et pas très populaire. Semblable à la mdma mais organique et moins énergique.
Merci de faire des recherches et de me donner un avis sur les narcotiques légaux et le kanna.

HHH
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je l'ai vu, mais je ne l'ai pas encore essayé. J'ai vu une vidéo sur YouTube. On aurait dit qu'il fallait un certain temps pour que ça marche, mais ça a marché. L'avez-vous essayé ? Je suis un fan de kratom
 

HHH

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2024
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
C'est pratiquement légal et bio mdma et c'est du feu mon frère. Malheureusement, dans mon pays, il est illégal de poser ou d'utiliser du kratom et personne n'en vend dans la rue, donc je n'ai jamais essayé.

HHH
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
À quoi dois-je faire attention lorsque je l'obtiens ? Y a-t-il des conseils ou des astuces particuliers ?
 

HHH

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2024
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Obtenez la forme en poudre. C'est bon marché et très facile à sniffer. C'est comme si vous veniez de respirer de l'air. Il faut un peu de temps pour atteindre le but, mais ensuite, ce sera amusant. Btw si tu as un partenaire tu peux essayer parce que c'est aussi une drogue excitante.
Bon voyage

HHH
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ai hâte d'essayer cela ! Je suis impatiente de l'essayer ! :)
 
  • Like
Reactions: HHH

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Jetez un coup d'œil dans les jardins, si votre climat est chaud et sec, il se peut qu'elle pousse quelque part dans le pays. Obtenez une bouture et cultivez votre propre réserve 😃
GPbqSJ4HxR
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Alors, il suffit de le sécher ? De quelle partie de la plante s'agit-il ?
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
102
Reaction score
64
Points
28
Pas sûr, probablement les feuilles principalement. les Africains le feraient.
  • écrasaient les feuilles entre deux pierres et les laissaient "fermenter" pendant quelques jours dans un récipient fermé pour éliminer l'acide oxalique.
  • Après une semaine, le kanna est séché au soleil.
  • Une fois la plante séchée, elle est hachée ou réduite en poudre et prête à être utilisée.
KZtXUyqTNC

  • Les alcaloïdes du kanna sont principalement solubles dans l'alcool.
  • En trempant la poudre de Sceletium tortuosum dans de l'éthanol de qualité alimentaire ou de l'alcool isopropylique à 99 %, les alcaloïdes peuvent passer du matériel végétal dans la solution, la saturant avec les alcaloïdes.
  • Après un certain temps, la solution est filtrée et la poudre est bien pressée et jetée.
  • L'éthanol ou l'isopropanol doit ensuite être entièrement évaporé de l'extrait.
  • Tout alcool résiduel peut être toxique et dangereux à consommer.
  • Une fois la solution complètement lavée, on obtient une résine de goudron pleine d'alcaloïdes. Cet extrait peut être mélangé à de la poudre de kanna ou à d'autres plantes. Il peut également être conservé sous forme de résine.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Génial, merci !
 
Top