Commande à l'adresse des amis

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
Supposons que je commande un kilo pour la maison d'un ami et que la douane l'attrape. Que se passe-t-il s'ils ne peuvent pas prouver que c'est lui qui a passé la commande ?
Je ne sais pas s'il y a un problème avec l'utilisation de l'Internet, mais je ne sais pas s'il y en a.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
L'envoyez-vous à son adresse et en son nom ? Il est toujours possible de nier la réalité. Votre ami devrait savoir qu'il doit se taire s'ils se présentent à sa porte.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
Mettez un nom fictif sur le document et si l'on vous demande une signature, dites que vous n'êtes pas cette personne et que vous ne pouvez donc pas l'accepter. Gardez le silence. Il ne doit rien savoir, sinon il s'agit d'une conspiration. S'ils ne peuvent vraiment pas trouver de lien, il ne sera pas inculpé.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
L'expéditeur doit demander une signature à la livraison, n'est-ce pas ? Alors que la plupart du temps, elle n'est pas exigée ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
878
Points
113
C'est vrai et cela coûte plus cher. Si quelqu'un vous demande de signer, cela signifie généralement qu'il s'agit d'un agent infiltré, c'est pourquoi vous dites que ce n'est pas vous et que vous ne pouvez pas accepter leur courrier.
 
Top