P2P(103-79-7) offre

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Récemment, j'ai reçu des offres de fournisseurs chinois vendant directement du P2P(103-79-7). J'ai trouvé ces offres curieuses car, autant que je me souvienne, le CAS a été interdit en Chine il y a longtemps, et tous les nouveaux précurseurs ont été mis au point pour cette raison.

Je les ai contactés et, par coïncidence, comme je l'imaginais, ils étaient tous en rupture de stock de ce CAS alors que leurs offres étaient pratiquement nouvelles et qu'une alternative de précurseurs était rapidement proposée (5449,5413....).

A mon avis (pratiquement sûr) ils utilisent des offres P2P inexistantes pour attirer les clients et leur proposer les précurseurs à la place du produit offert, c'est une vieille technique de vente.
Je pense que vous ne devriez pas perdre votre temps à poser des questions sur le P2P à ce fournisseur car j'ai reconfirmé avec mes sources que le 103-79-7 est interdit en Chine et oui probablement certains fournisseurs prennent le risque de vendre des CAS interdits mais dans ce cas les fournisseurs sont des fabricants reconnus et il est impossible qu'ils produisent et vendent des CAS interdits, en Chine il y a de sérieuses conséquences pour cela et leur commerce de précurseurs est assez important pour leur nuire en vendant un produit interdit.

Quoi qu'il en soit, ce n'est que mon opinion et je peux me tromper, je veux juste faire gagner du temps à d'autres utilisateurs.
Si quelqu'un parvient à acheter du P2P directement auprès de ces fournisseurs en Chine, merci de le publier car ce serait au moins curieux.
Merci de votre compréhension.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Je pense que les quelques.. Bro !!!
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Je n'ai pas eu l'occasion d'en entendre parler, mais j'ai eu l'occasion d'en entendre parler, et j'ai eu l'occasion d'en entendre parler, et j'ai eu l'occasion d'en entendre parler, et j'ai eu l' occasion d'en entendre parler....
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Je travaille avec des fournisseurs chinois depuis plus de 15 ans. Je n'ai jamais rencontré de positions interdites mises en vente par des vendeurs normaux.
Toutes les offres douteuses sont généralement des escroqueries.
 

catalyst4232

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
L'éphédrine est-elle désormais un produit interdit en Chine ? En Inde ?
 
View previous replies…

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
L'éphédrine sous sa forme pure est interdite dans tous les pays qui ont ratifié la Convention des Nations unies sur les drogues. Mais dans certains pays, comme l'Inde et le Bangladesh, il est possible de se procurer des médicaments contenant de l'éphédrine. Ces sources ne se prêtent pas à une synthèse à grande échelle, mais il est tout à fait possible de les utiliser pour de petites quantités. La production d'éphédrine méthylique présente l'avantage d'être un isomère D.
 

catalyst4232

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 26, 2023
Messages
18
Reaction score
1
Points
3
Pourriez-vous m'envoyer un Pm et m'indiquer la bonne direction ?
 

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
61
Points
18
Je me demandais s'il existait des vendeurs où je pouvais acheter de l'éphédrine / pseudoéphédrine pure, de l'iode et du phosphore rouge. Au lieu de nettoyer des pilules et de gratter des boîtes d'allumettes.

La voie P2P représente un travail considérable, et il faudrait encore isoler le Dextro.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Certains médicaments contenant de l'éphédrine sont également disponibles en Chine. Vente gratuite, sans ordonnance.
 

S1NTH3T1C

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 3, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Où et comment l'introduire aux États-Unis sans sourciller ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bien sûr, je peux vous envoyer une liste CAS et essayer de les acheter en Chine et vous verrez.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Encore une fausse offre :
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/resources/1-phenyl-2-propanone-phenylacetone-p2p-cas-103-79-7.2326/
 

Akashic

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 19, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
yep j'ai eu la même chose il y a quelques temps, l'ancien appât et l'échange.
 
Top