P2P Amphétamine (méthode Leuckart) rendement incroyablement élevé

skanderbeg

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
61
Reaction score
34
Points
18
Le texte doit être aussi court que possible. J'ai fait la réaction de Leuckart pour la 1203912903 fois mais cette fois j'ai obtenu 110% de ma base sous forme de sulfate d'amphétamine ??? Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Est-ce possible ? J'obtiens toujours environ 70% de la base sous forme de sulfate ? J'ai essayé, ça me fait planer et ça a l'odeur et le goût du vrai produit.
 

Ihml

Don't buy from me
Resident
Language
🇱🇹
Joined
Mar 3, 2024
Messages
7
Reaction score
8
Points
3
Si vous calculez le rendement théorique sur la base de la masse molaire de l'amphétamine et de l'acide sulfurique, vous constaterez qu'il devrait être possible de transformer 135,21 grammes (1 mole) d'amphétamine en 184,25 grammes (1 mole) de sulfate d'amphétamine (rendement de 100 %). Donc oui, il est possible que vous ayez obtenu un "rendement de 110 %" à partir de l'amphétamine base, ou plutôt un rendement de 81 %, car si vous transformez par exemple 100 grammes d'amphétamine base en 110 grammes de sulfate d'amphétamine, ce n'est pas un rendement de 110 %. Il faut tenir compte du fait que la masse n'est pas la même que la masse molaire.
 
Top