P2P - Amphétamine ?

Needtolearn

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2022
Messages
47
Reaction score
26
Points
8
Quelle est la meilleure façon de fabriquer de l'amphétamine à partir de p2p ?
 

Needtolearn

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2022
Messages
47
Reaction score
26
Points
8
Le P2NP est plus difficile à fabriquer pour moi. Le benzeldahyde est une vraie plaie, je n'ai pas de synthèse viable. et le nitrate de sodium pour le nitroéhane est impossible à obtenir en Norvège. si vous avez d'autres moyens d'obtenir ces produits que je n'ai pas envisagés, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Vous pouvez fabriquer du benzaldéhyde à partir de l'alcool bensylique. Une description de la synthèse est disponible sur le forum. Le nitrite de sodium peut être fabriqué par réaction avec du nitrate de sodium (qui est généralement disponible comme produit de boulangerie), du soufre et de l'hydroxyde de sodium ou avec du charbon de bois sous l'effet de la chaleur. Vous trouverez des vidéos de synthèse sur youtube :
Mais j'aimerais connaître la réaction que vous utilisez pour produire du P2P et qui est plus facile que la fabrication de P2NP ?
Sinon le P2NP est vendu par des fournisseurs ici sur le forum.
 

Needtolearn

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2022
Messages
47
Reaction score
26
Points
8
Je vais vous montrer ci-dessous une liste rapide des raisons pour lesquelles le p2p est facile à réaliser. (si vous voulez des détails, je serai heureux de faire un article sur la synthèse totale à partir des articles de magasin et des marques qui sont utilisés pour le P2P fini).
Et oui, un gars d'ici a dit qu'il pouvait l'expédier en norvège sans problème, mais c'est une arnaque. si je veux importer du P2NP, je peux tout simplement importer de l'amphétamine en premier lieu. même risque et même stupidité. ce n'est pas comme si le P2NP était légal et que tous les agents des douanes et de la police de l'UE savaient ce que c'est et à quoi il sert. donc vous ne pouvez pas expédier 100 kg de P2NP par la poste et ne pas vous faire prendre. je refuse de croire que quelqu'un a déjà fait cela en norvège et n'a pas été emprisonné.


Voici la liste de tous les produits chimiques nécessaires à la fabrication du P2P

1 : Anhydride acétique (Facile - mais "difficile")

L'éthénone peut être générée par la pyrolyse de l'acétone.

CH3-CO-CH3 → CH2=C=O + CH4 /

L'éthénone est dissoute dans de l'acide acétique glacé dans des copeaux de PTFE pour obtenir une meilleure surface.

2 : Ether diéthylique (Easy)

fabriqué à partir d'éthanol et d'acide sulfurique

3 : Chlorure de benzyle - C3H3CH2CI (Facile)

Chloration du toluène à la lumière bleue (PAS aux UV) car les UV ont suffisamment d'énergie pour briser la liaison. gamme spécifique 420-450nm 12-18w (3000 lumin max)

4 : Copeaux de magnésium (facile, j'en ai littéralement 2 tonnes si quelqu'un dans les pays du nord a besoin d'un coup de fil) je n'ai besoin que de 1300kg pour mon projet.

5 : Quelques cristaux d'iode (facile)


isolés à partir de teinture ou achetés dans une collection d'éléments et brisés

6 : Chlorure d'ammonium - NH4Cl (FACILE)


NH3 + HCl → NH4Cl (cela signifie la neutralisation de la base et de l'acide où le présipité est le chlorure d'ammonium).

Le NH3 peut être acheté dans tous les magasins RW ou huttes qui vendent des toilettes portables comme nettoyant/décomposant pour les toilettes.
hcl- pool store

7 : Eau distillée 2 L (facile)


dé-ioniseur ou filtre à osmose

8 : Carbonate de sodium (NaCO3) (de n'importe quel magasin d'alimentation)

9 : Chlorure de sodium (NaCl) (de n'importe quel magasin d'alimentation)

10 : Métal de sodium - (pour le séchage) littéralement 100 façons de le fabriquer, de la chimie à la combustion et à l'électrolyse.


Fabriqué à partir de copeaux de magnésium, d'hydroxyde de sodium, de cristaux de menthol et d'huile minérale sans "anneau aromatique" / huile hypoallergénique pour bébé.
puis putréfié dans du 1,4 dioxane refondant

11 : Sel d'Epsom séché (provenant d'un magasin de jardinage ou d'additifs alimentaires)

séché au four à 250 degrés Celsius pendant 4 heures

Il y a aussi des acides, du méthanol, de l'éthanol, du HCL et du gaz CL2 et d'autres produits chimiques qu'il n'est pas utile d'énumérer alors que tout cela est disponible chez les fournisseurs de piscines ou dans les ateliers de carrosserie ou les quincailleries générales.

 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Mec, tu ne penses pas sérieusement à fabriquer une lampe à cétène dans ton labo amateur, n'est-ce pas ? C'est vraiment très dangereux. Ne le fais pas. Je sais que le laboratoire de Doug l'a fait dans un épisode, mais même ses propres fans l'ont trouvé imprudent et l'ont critiqué. Ne le faites pas.

Par ailleurs, si vous avez l'intention de fabriquer 100 kg de précurseur... pour un projet amateur en petites quantités : ça a l'air sympa (sauf pour la lampe à cétène. C'est la mort en bouteille). Pour un usage commercial : non. Trop de sources d'erreurs et trop de travail. Je ne pense pas que cette approche de bricolage soit réalisable. Ajoutez à cela que le prix de l'amphétamine dans la rue en Scandinavie est d'environ 6 euros/g ...
Mais si vous tenez absolument à suivre cette voie très longue au lieu de trouver un gardien pour recevoir des envois de précurseurs raisonnables, ne construisez pas de lampes à cétène. L'anhydride acétique peut être fabriqué par des procédures beaucoup plus sûres :
Quoi qu'il en soit, l'anhydride acétique n'est pas "facile".

Par ailleurs, je pense que le P2NP n'est ni répertorié ni illégal. J'admets que je ne connais pas les lois exactes en Norvège, mais en regardant les listes de précurseurs de stupéfiants dans l'UE, le P2P y figure (généralement abrégé en BMK), mais pas le P2NP. Cela m'a surpris, mais je suis certain que les conséquences juridiques de l'importation d'un produit chimique non répertorié ne sont pas les mêmes que celles de l'importation d'un stupéfiant de l'annexe 1. En Norvège ou ailleurs.
 
Last edited:

Needtolearn

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2022
Messages
47
Reaction score
26
Points
8
La lampe à cétène est en effet dangereuse si vous ne comprenez pas pourquoi et ce qui se passe dans l'étau chimique, mais lorsqu'elle est conçue correctement, elle ne l'est pas. et oui, en norvège, se faire prendre avec des produits chimiques est bien pire que la drogue elle-même. en norvège, la pénalité pour la synthèse de drogues est d'au moins 13 ans de prison. une recherche rapide sur google et vous verrez la faible pénalité que nous avons en norvège pour les drogues. 22 000 kg de haschisch ont valu au principal intéressé 14 ans de prison, 200 kg de cocaïne 11 ans. 200 kg de cocaïne 11 ans. un ami s'est fait arrêter pour contrebande de 28 kg d'amphétamine pure, il a pris 6 ans de prison. en norvège, la loi est attardée, après environ 1 kg de n'importe quelle substance, la peine n'est pas beaucoup plus élevée. de 1g à 1 kg, appelons cela la limite de peine n° 1, puis de 1 kg à 5 kg, puis de 10 à 50 kg et ainsi de suite. le "temps supplémentaire que vous obtenez de 10 kg à 100 kg est minime, donc si quelqu'un décide de le faire pour la première fois, il devrait le faire de manière appropriée.
 

Needtolearn

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2022
Messages
47
Reaction score
26
Points
8
Mais si vous avez une bonne méthode de fabrication du chrorure d'acétyle , je peux faire des évaluations pour cette procédure. Mon souci est que nous parlons de dizaines de tonnes de produits chimiques de base pour faire cela, c'est pourquoi j'ai besoin d'itinéraires qui minimisent le besoin de produits chimiques. La lampe à cétène signifie que je peux faire de l'anhydride acétique - à partir d'eau et de bicarbonate de sodium.
Je suis d'accord que si j'avais un fournisseur fiable de P2NP, ce serait le mieux. mais je crains qu'il ne soit presque impossible de trouver cette personne. je dois aussi impliquer le transport maritime qui donne à la police un moyen facile de me trouver. il y a donc tant de questions à traiter pour importer avec succès. pour ma part, je ne vois aucun moyen possible d'y parvenir. le premier problème est le transport maritime et une adresse pour recevoir les paquets. Le deuxième problème est le paiement, il y a trop d'indices laissés derrière pour la police. En outre, cela signifie qu'interpool peut également trouver les envois. En bref, plus il y a de pays impliqués, plus il y a de chances que quelqu'un le découvre, et plus les ressources utilisées pour résoudre l'affaire sont importantes, plus il y a de policiers impliqués.

 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Écoutez, la lampe à cétène exige que vous fassiez passer des vapeurs d'acétone hautement inflammables (et des vapeurs de méthane produites) à travers un serpentin chauffé, peu importe ce que vous avez lu en ligne à ce sujet et à quel point vous pensez comprendre le processus.
Toute fuite de gaz cétène (qui pourrait provenir de fissures dans la verrerie, d'un lubrifiant de joint sec ou mal choisi, d'une ventilation de hotte mal conçue ou de tout autre défaut mineur dans l'installation) est absolument dangereuse pour la vie. L'effet est prolongé, de sorte que vous vous sentirez probablement bien le premier ou les deux premiers jours, puis vous commencerez à souffrir de dyspnée dès que vous marcherez ou bougerez. Cela conduira finalement à une hospitalisation, et vous aurez des lésions pulmonaires interstitielles irréversibles qui vous handicaperont à vie. Le seul traitement viable est la transplantation pulmonaire. Et ce, uniquement si vous êtes exposé à une fuite mineure. Si la lampe venait à exploser, à cause d'une étincelle dans la bobine, la fuite serait massive et pourrait entraîner une mort rapide et douloureuse, sans aucune chance de survie, même en cas de soins hospitaliers.
C'est pourquoi même les laboratoires universitaires n'autorisent généralement pas cette procédure. Je ne l'entreprendrais jamais, et si je faisais l'installation, je perdrais probablement mes nerfs au moment d'appuyer sur l'interrupteur de la lampe. Voilà mes dix centimes, parmi tant d'autres.
Et oui, le chlorure d'acétyle peut être une saloperie et nécessite probablement un achat, mais vous pouvez aussi choisir la voie du soufre+brome. Le brome est suffisamment dangereux pour que l'on s'en moque, si c'est le danger que vous recherchez :).

Et vous tenez absolument à produire de la drogue dans un pays où la production de drogue comporte plus de risques et de peines que la simple distribution ? Ce n'est pas que je ne comprenne pas l'envie de bricoler, mais l'homme d'affaires qui sommeille en moi se rebelle :)
 

Needtolearn

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2022
Messages
47
Reaction score
26
Points
8
Pour que ce soit clair pour tout le monde, il ne faut pas faire cette lampe.

En ce qui concerne les sanctions, c'est simple : acheter et importer des drogues pour les revendre = 99,8 % de chances de se faire arrêter ; être intelligent et produire soi-même = 95 % de chances de se faire arrêter ; je choisirai le risque le plus faible. ;)
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Je recommanderais de chercher des précurseurs en Chine, de trouver une boîte aux lettres abandonnée qui ne se trouve pas manifestement dans une maison abandonnée et de l'y envoyer sans signature. Vous pouvez aussi acheter une boîte aux lettres, trouver un bon emplacement, ajouter une lettre au numéro voisin et la jeter la veille de la livraison. Surveillez le suivi (avec un vpn, etc.) et vous saurez si le colis a été arrêté à la douane ou non. Si le colis n'est pas illégal mais surveillé, ils noteront simplement l'adresse de livraison d'origine, et non l'endroit où vous l'avez redirigé. Si c'est illégal, je ne redirigerais pas vers votre propre adresse, mais rappelez-vous qu'il y a beaucoup de courrier en provenance de Chine, c'est si facile de faire passer des choses, qu'elles soient légales ou non.
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Je suis d'accord pour dire que je n'enverrais rien chez moi (y compris de la verrerie, à moins qu'il ne s'agisse d'éléments bizarres comme des adaptateurs), mais ce n'est pas impossible. En fait, c'est plutôt facile. Trouver une maison vide à vendre et l'y envoyer. Récupérer le colis la nuit avec un masque. Suivez le suivi pour récupérer le colis le soir de son arrivée.
 

Needtolearn

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2022
Messages
47
Reaction score
26
Points
8
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais je serais toujours en cause. Je sais que la police norvégienne le fait souvent lorsqu'elle trouve de la drogue. Elle laisse aussi passer des choses, mais elle les surveille. Le masque règle ce problème, à moins qu'il n'y ait une surveillance humaine. Cette méthode semble un peu "coquine" ou un geste de con de la part du propriétaire, mais je dois dire qu'après avoir lu ceci, je devrais peut-être penser un peu plus comme un con, cela pourrait m'aider à résoudre certains problèmes. :D

ne notera que l'adresse de livraison originale, pas celle vers laquelle vous la redirigez - Cela sonne faux, c'est peut-être cela, mais je croirais quand même que l'adresse de livraison serait celle qu'ils ont notée, peu importe vers où vous la changez.

Le VPN est aussi utile qu'un pénis froid et ratatiné. Ne l'utilisez pas. Il donne vraiment un faux sentiment de sécurité à moins que vous ne sachiez comment l'utiliser ou que vous vérifiiez que celui que vous utilisez cache réellement l'IP d'origine ou la commande d'origine. Il y a de nombreuses façons de rediriger les paquets de données, ce qu'un VPN fait essentiellement.
 
Last edited:

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Je vis également dans un pays très strict (plus strict que la Norvège) et, d'après mon expérience, l'expédition depuis la Chine en utilisant l'option d'expédition "ligne spéciale" a tendance à bien se dérouler. La moitié du dédouanement est effectué à l'avance, ce qui signifie que l'envoi passe la douane sans encombre, même s'il est probable qu'il soit encore contrôlé, mais ce n'est pas un problème.
Si une maison est vide et que vous y avez saisi quelque chose, la police ne va pas beaucoup déranger les propriétaires. Et les nouveaux locataires avec des preuves qu'ils viennent d'emménager ne seront pas dérangés non plus. Ce n'est donc pas être un con, c'est juste être sournois.
Oui, le vpn n'offre pas grand chose. J'utilise Tails et Tor.
 

Needtolearn

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2022
Messages
47
Reaction score
26
Points
8
plus stricte que la Norvège mes plus sincères condoléances :/
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Oui, ce n'est pas grave, car j'en profite (prix élevés). Plus de risques = plus de récompenses.
 

TheShocker

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 21, 2022
Messages
11
Reaction score
10
Points
3
Je ne pense pas que ce soit plus strict que là où je suis... Je vis autour de 25 Karens, dont la plupart sont à la retraite... Il n'y a pas de maisons vides où je risquerais d'expédier. D'autres idées ? Les sources d'approvisionnement en jus que j'ai eues en Chine n'ont pas voulu me vendre de produits chimiques soumis à des restrictions... Quelqu'un a-t-il des sources légitimes de précurseurs qui accepteraient d'être expédiées au pays de la liberté ?
 
Top