p2p racemic meth fond rapidement et gèle très lentement. a été recristallisé avec de l'acétone. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Si je coupe avec du Msm ou quelque chose d'autre, est-ce que... ?

ByHyde

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 21, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
p2p racemic meth fond rapidement et gèle très lentement. a été recristallisé avec de l'acétone. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Si je coupe avec du Msm ou autre, cela résoudra-t-il le problème ?
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
76
Reaction score
50
Points
18
Bonjour, faites-vous référence à un mélange composé de méthamphétamine et de P2P ?
Peut-être de la méthamphétamine freebase ?
 

ByHyde

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 21, 2024
Messages
16
Reaction score
7
Points
3
Oui, j'ai utilisé la voie de la navette du benzaldéhyde, qui a été gazéifié dans le toluène et converti en sel. Sous forme de sel, il a un point de fusion bas et un temps de congélation long. Je me demande s'il y a une différence dans les points de fusion et de congélation lorsqu'il est racémique et isomérisé.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,313
Solutions
4
Reaction score
885
Points
113
Le point de fusion du MSM est nettement inférieur à celui de la méthamphétamine. Avez-vous personnellement fabriqué cette méthamphétamine ? Vous devez effectuer un test de fusion, pour lequel vous trouverez un tutoriel dans le forum sur la chimie analytique. Je suis assis sur les chiottes à 3h47 du matin, mais je me souviens que la méthamphétamine fond à 167 (165 ?) °C. Si vous obtenez un chiffre significativement différent, il y a un problème (en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'une mesure au niveau de la mer, donc elle sera légèrement plus basse en fonction de votre altitude).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,313
Solutions
4
Reaction score
885
Points
113
Parlez-moi de "recristallisé avec de l'acétone". Je n'ai pas compris tout de suite. La méthamphétamine est peu soluble dans l'acétone. 1g/100ml. Ce qui signifie que tout ce qui se dissout dans l'acétone n'est pas de la méthamphétamine. L'acétone est versée sur la méthamphétamine, ou mise dedans, et filtrée à nouveau. Elle ne se dissout pas (sauf si vous avez utilisé beaucoup d'acétone chaude ou de l'acétone contenant de l'eau). Vous devriez utiliser une petite quantité d'acétone anhydre froide pour nettoyer la méthamphétamine).
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
69
Points
28
Habituellement, une recristallisation en deux solvants accompagnée d'une filtration à chaud me semble assez claire.
 
Top