Remplisseurs de pilules ?

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
J'ai récemment pressé mes propres comprimés de speed, ce sont des comprimés de 8mm avec une dose de 35mg par comprimé, ce qui signifie que j'ai environ 265mg par comprimé que je dois remplacer par une sorte de charge, j'ai fait quelques recherches et jusqu'à présent j'ai utilisé la lactase, mais j'ai des doutes sur le fait que ce soit le meilleur car les comprimés sont laissés avec une consistance plus similaire à des comprimés d'électrolyte qu'à une pilule typique, lol.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé que la cellulose microcristalline est probablement une bonne solution, mais je me demandais si quelqu'un ici avait un avis sur la question.
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
Bon, j'ai fait quelques recherches supplémentaires et je pense que j'ai un bon ratio en tête maintenant, le poids de la pilule sera d'environ 300mg, le plan est le suivant

15% (45mg) d'amphétamine
5% (15mg) de liant, dans mon cas ce sera de la méthylcellulose, j'en ai besoin car je compresse les pilules à une pression plus basse pour préserver mes matrices personnalisées.
80% (231 mg) de la charge, dans mon cas il s'agira probablement de cellulose microcristalline.
Je n'ai pas besoin d'enduire les pilules car je vais probablement utiliser de la gomme laque ou du HPMC. Je peux aussi les polir car j'ai un tambour qui devrait fonctionner.

Je vous laisse le soin de me dire ce que vous en pensez.
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
Le MCC était difficile à obtenir dans les quantités dont j'avais besoin, donc je le remplace par du Sorbitol et de l'Amidon, j'ai fait un test et la compression de ces deux éléments ensemble produit un comprimé d'une dureté décente, en combinant cela avec une fine couche de gomme laque, les pilules ont une bonne rigidité et ne laissent plus de résidus de poudre sur les doigts à cause de la couche, Tout ça parce que je n'ai pas les moyens de me payer une vraie presse avec des matrices métalliques personnalisées en ce moment lmao, à la place j'utilise des moules imprimés en 3D des presses à pilules et je les coule avec de la résine époxy à haute résistance, ce qui ramène mon coût pour les formes personnalisées et les tampons d'environ 120 par matrice à environ 0,53 centime par matrice.Le coût des formes personnalisées et des étampes passe d'environ 120 à environ 0,53 cent par matrice. Elles sont plus susceptibles de se briser, mais la liberté de créer des matrices personnalisées chaque fois que je veux un nouveau design est plus avantageuse.
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
J'espère que lorsque j'obtiendrai une bonne connexion pour l'amphétamine, je pourrai en produire suffisamment pour distribuer quelques échantillons :) (mais ce sera uniquement pour le Royaume-Uni -> Royaume-Uni).
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Quel type de comprimés voulez-vous fabriquer ? Voulez-vous qu'ils ressemblent à des comprimés d'Adderall ?
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
J'ai déjà créé quelques modèles de timbres et je vise davantage ce que l'on voit habituellement pour XTC, c'est-à-dire des empreintes et des modèles personnalisés, je ne voudrais pas tromper les gens avec du speed déguisé en Adderall même si c'est fonctionnellement la même chose, d'autant plus que j'utilise même du sulfate.

Mais oui, je ne peux pas le garantir à 100% parce qu'il est difficile de tester les différents isomères les uns par rapport aux autres, sur la plupart des tests la méthamphétamine et toutes les autres amphétamines apparaissent comme virtuellement identiques, bien que je connaisse la ligne de production de mes sources actuelles, donc au moins pour l'instant je peux assurer qu'il s'agit de sulfate... Enfin, je n'ai pas d'installation de chromatographie, donc je suis limité aux réactifs pour tester mes produits.
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
Je suis moi-même diagnostiqué TDAH, mais on m'a interdit de prescrire des amphétamines à cause de ma consommation d'autres drogues. C'est donc en partie pour cette raison que je fabrique ces produits, car il s'agit d'une alternative peu coûteuse, peut-être pas aussi sûre, mais il s'agit tout de même d'amphétamines.
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
Le but de ce projet est d'améliorer la qualité de l'enseignement et de l'apprentissage de l'anglais, de la langue et de la culture de l'anglais.
Mais d'abord, je commencerai par des échantillons afin d'établir une certaine confiance.

Mais d'abord, je dois perfectionner le processus.
 

leefork340

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2024
Messages
39
Reaction score
4
Points
8
Une fois que j'aurai une bonne presse que je pense être d'assez bonne qualité, j'enverrai probablement des images ici, au maximum je peux produire 18 pilules à la fois avec ma presse à lots, la partie qui prend du temps est de les enduire de gomme-laque, j'allais utiliser une couche de polyéthylène mais la gomme-laque est moins chère et un peu plus facile à enduire correctement, elle n'inhibe pas non plus l'absorption de l'amphétamine, donc elle devrait agir de la même manière qu'une pilule IR.
 
Top