• Witamy w polskiej części forum. Pamiętaj, że publikowanie kontaktów (Jabber, Telegram, Signal itp.) będzie skutkować permanentnym banem! Jeśli zdecydujesz się kupić lub sprzedać coś bez użycia konta escrow i stracisz pieniądze, nie będziemy w stanie Ci pomóc.

Event Aides

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Je recherche des volontaires prêts à soutenir le développement logistique dans notre pays.
Nous avons besoin de personnes pour ramasser les colis en dépôt, les laisser en dépôt et envoyer de petites quantités par la poste/le courrier.
:)
Si vous souhaitez participer à une mission visant à faciliter l'accès à des produits de haute qualité, parce que vous pensez qu'il devrait en être ainsi et que les produits disponibles sur les marchés locaux sont indignes, écrivez-moi.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
83
Points
28
Mais votre prix dans votre pays pour 1kg cmc est bas concessionnaire prendre où le prix est bas de lui n'est pas un problème cristal est brun jaune prix doit être faible. Je vois que tu veux être un caïd
Attendez vous à 20 ans de prison et économisez moins de 50k€ pour la nourriture d'un avocat en prison. Production, trafic, participation à un groupe criminel, minimum 10 ans de prison. Un tel laboratoire en attrape quelques uns chaque mois dans votre pays, ne pensez pas que vous serez une exception, chaque entreprise chimique est sous surveillance lorsque vous commandez une grosse cargaison de produits chimiques. Deux d'entre elles peuvent désormais suivre votre téléphone ou l'appareil que vous utilisez. Pour fabriquer 6 kg, il faut un réacteur en verre de 100 litres. Le prochain cmc coûte 300€ 100g, alors combien le vôtre devrait-il coûter pour payer les gens pour le dead drop et l'expédition ?
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Il n'est pas nécessaire de faire une grande échelle, c'est juste un concept, d'autres peuvent continuer ou se joindre pour faire la même chose, tout le monde peut trouver une place alors je peux partir mais l'idée fonctionnera d'elle-même. Beaucoup de gens ont des problèmes de qualité, il est donc temps qu'ils prennent une partie en main et se lancent dans leur propre synthèse, mais tout le monde ne le fera pas, il faut aussi d'autres personnes.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
C'est très vrai ce que vous avez dit, autant que je me souvienne c'était la même chose il y a 10 ans dans ce pays malade, je ne pense pas que ça s'améliore, c'est sûr que c'est pire maintenant...
 
View previous replies…

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Ce n'est pas si mal, il y a beaucoup d'avantages (droit chimique)
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
Croyez-moi, à une époque où les flics et les forces de l'ordre vérifient la loi/les produits/les preuves, vous attendrez en prison pour des résultats allant jusqu'à 9 mois, sans aucun doute.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
Cela semble un peu incroyable, mais c'est ainsi que les choses fonctionnaient lorsque je vivais là-bas. Il n'y a probablement pas eu beaucoup de changements. Et la prison en Pologne n'est pas aussi cool qu'au Royaume-Uni, les prisons britanniques sont comme des vacances à petit budget comparées aux prisons polonaises.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Seulement la loi a changé, ce n'est plus illégal de produire des drogues maintenant :)
les gens ont arrêté de planter du cannabis, à la place ils font de la synthèse qui est appliquée sur le cbd, les laboratoires en vrac achètent en une page et la police ne surveille que les gars qui achètent à nouveau de l'abmount en vrac et vont directement le synthétiser comme je le suppose.
La qualité du produit dans les rues ne peut pas être inférieure à ce qu'elle est maintenant. Seul le prix compte car rien ne peut le réguler en dehors de cela.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
En PL, peu importe que ce soit légal ou non, on est suspect de toute façon, même quand on est un civil moyen qui ne fait rien.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
La pente est glissante dans cette partie de l'UE, croyez-moi.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
C'est parce que les gouvernements ne peuvent pas rendre les drogues légales et la loi pour cela était très bonne pour inciter les gens à faire de la synthèse, voir en Pologne ceux qui se font attraper. Des gens qui achètent 100 kg de précurseur et 200 l de méthylamine et qui se lancent à grande échelle avec des instructions qu'ils ont achetées sur internet et seuls des gens comme ça se sont fait prendre. Ils ne pensent pas qu'ils peuvent faire un travail optimal, les solvants peuvent être distillés au lieu d'être conservés dans la maison qu'ils font "en laboratoire", les bidons peuvent être fondus.
La qualité du produit est la plus faible, car seul le prix le plus bas compte. La loi n'est toujours pas assez bonne pour qu'elle prenne fin si vous regardez de ce côté :)
, elle a aussi beaucoup de trous, qui sont utiles pour que les gens puissent obtenir des réactifs/solvants.
 
View previous replies…

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
Je ne le prends pas personnellement ou mal, mais vous connaissez les statistiques et la théorie, moi et l'OP ci-dessus connaissons probablement la réalité telle qu'elle est...
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Je sais ce que vous voulez dire
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
La Pologne, c'est un peu l'Orient sauvage, le droit, c'est de la théorie, rien que de la théorie. C'est un peu comme essayer de créer sa propre entreprise en Amérique du Sud... Que dire d'autre, peut-être que d'autres pôles vous expliquent mieux... ;)
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Je ne suis pas un grand :) Je n'existe pas par rapport au marché des médicaments en Pologne et cela ne changera jamais.... Il s'agit de trouver d'autres personnes qui pensent de la même manière, et elles ne sont pas nombreuses. Je n'ai pas créé ce poste pour proposer de participer à une grande opération à l'échelle du pays.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
Pour vous donner un indice, j'ai été perquisitionné par la police (à mon domicile et sur mon lieu de travail) juste parce que j'avais probablement obtenu quelque chose. ce quelque chose était 0,2 g d'herbe, je n'ai jamais vendu ou fabriqué quoi que ce soit, juste parce qu'il était possible pour les flics d'obtenir un score et une prime...
J'ai été arrêté comme un vrai gangster pour rien....
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
et j'ai eu de la chance : quelques jours plus tard, ils m'ont relâché sans s'excuser. ;)
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
Je sais de quoi j'ai l'air parfois... Ce que je peux vous dire
Ils avaient une vision en tête et ils l'ont réalisée.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
60
Reaction score
14
Points
8
En effet, exactement, alors regardez maintenant ce que vous avez écrit sur le droit de la chimie, ça ne marche pas comme ça...
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
En fait, j'avais certains aspects spécifiques à l'esprit, mais la situation pourrait être bien pire qu'elle ne l'est et elle le sera probablement pour les personnes qui produisent.
La loi dans la section juridique sur la chimie et les métiers est une opportunité d'affaires dans notre pays.
 
Top