Historique des prix pour Norco/Oxy

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Je fabrique et vends des opioïdes depuis plus de 25 ans. Depuis que j'ai commencé, les prix sont montés en flèche. Je suis curieux de savoir si les prix sont les mêmes dans tout le pays. En 1998-99, lorsque j'ai commencé à vendre du Vicodin, les comprimés étaient des 7,5/750 et coûtaient environ 50 cents. Jusqu'en 2004, le prix de 10/650 de Loratab ou d'Hydrocodone était d'environ 1,50 à 2 dollars dans la région rurale du Midwest d'où je viens. En 2007, le prix est passé de 3 à 4 dollars la pilule et en 2009-2010, il a frôlé les 5 et 6 dollars pour les mêmes pilules. De 2012 à 2020, les 10/325 Norco et Oxy sont passés de 6 $ à environ 1 $ le mg. Aujourd'hui, le prix moyen d'une pilule de 10 mg est de 12 à 15 dollars et celui d'une pilule d'oxy de 30 mg est de 30 à 35 dollars, selon la région. L'offre est limitée et la demande est tout aussi élevée, mais dans de nombreux endroits, les gens préfèrent désormais les pilules pressées aux vraies pilules en raison de leur prix. Quelqu'un connaît-il les différentes demandes de prix dans sa région du monde ? Sont-elles similaires ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je n'ai jamais été du genre à abuser des opioïdes personnellement, mais la douleur chronique m'a poussé à chercher ces derniers temps (avec la guerre contre les analgésiques, les médecins ont peur de les prescrire) Le gouvernement a créé un imbargo en les réglementant si lourdement. Si je n'achète pas toutes les pilules qu'un type veut vendre, il y a quelqu'un qui attend pour les acheter derrière moi. Il me semble qu'il y a quelques années, j'achetais des 5/325 pour 5 pc, alors qu'aujourd'hui, on me les vend 8 pc. À ce prix, je ne les prends que si j'en ai vraiment besoin. Ces pilules coûtent moins d'un dollar si vous avez une ordonnance. Les m30 pressés que j'ai achetés n'étaient pas du tout des opioïdes. Ce sont des benzos et je ne peux pas me débarrasser de ces saloperies. Si tu les prends, tu souffres et tu es défoncé, ce qui n'est d'aucune utilité.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
8 $ pour un 5 mg, c'est élevé mais cela semble moyen. Je vends généralement les 7,5 mg pour 9 ou 10 $ et les 10 mg pour environ 14 $, 12 $ en vrac. Je suis souvent surpris par le nombre de personnes qui préfèrent le Norco à l'oxy, alors que l'oxy est plus rentable et coûte généralement moins d'un dollar le mg. L'héroïne est la meilleure option pour les utilisateurs à haute tolérance comme moi, mais à la fin de la journée, j'échangerais tout ce que j'ai pour de l'opium brut. Il a toujours été mon préféré, mais je n'en ai pas vu depuis de nombreuses années.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je suis presque sûr que tout l'"opium" que j'ai jamais vu était probablement de l'encens et me faisait planer par manque d'oxygène :D cristaux rouges et goudron noir, mais je n'en ai même pas vu depuis plus de 20 ans. Vous êtes aux États-Unis, donc elles pousseront là où vous êtes. Les graines que l'on trouve dans les épiceries sont exactement les mêmes espèces que celles qui poussent en Afghanistan. Leur culture est parfaitement légale, jusqu'à ce qu'ils vous surprennent en train d'essayer de vous droguer.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Le "Red rock" n'était très probablement pas de l'opium véritable, mais il a vraiment bon goût. J'ai souvent pensé à le cultiver, mais je n'ai jamais essayé. Un jour, je suis sûr que j'en trouverai à nouveau, et quand ce sera le cas, je le fumerai.
 

BullDozer

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 8, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Vous avez des prix fous pour l'OXY
Il vaut mieux trouver un intermédiaire et m'acheter de la méthadone.
C'est moins cher et plus fort.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Les prix de l'oxy aux États-Unis sont malheureusement fous partout. Il est intéressant de noter que mes prix sont inférieurs à la moyenne, qui est d'un dollar par mg ou plus dans certaines régions. Je connais très bien la méthadone. Je m'en suis administré 2 fois par jour pendant plus de 14 mois il y a des années et le sevrage est la pire chose (à part les benzos) que j'aie jamais connue dans ma vie. J'ai arrêté l'héroïne, l'oxy, la suboxone, la méthamphétamine, les benzos, l'alcool, tous à long terme à un moment ou à un autre. J'évite la méthadone comme le diable, mais elle se vend. Là où je suis, la méthadone liquide se vend entre 40 et 50 $ pour environ 5-6 ML.
 

BullDozer

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 8, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Oui, le sevrage des benzo est le plus difficile...

(40-$50 pour environ 5-6 ML.).......Oh my GOOD
C'est de la folie !!! 25-30 mg pour 40-50 $ ! C'est 1,6 $ le milligramme !
Je vais faire mes valises et aller faire du commerce aux USA ! :)
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
68
Reaction score
62
Points
18
Deals
13
Si vous avez un approvisionnement régulier en oxy/méthadone, c'est certainement l'endroit où vous pouvez gagner de l'argent. Je me souviens avoir obtenu des comprimés de méthadone de 10 mg pour environ 4 $ la pilule, mais c'était il y a des années et il s'agissait d'un bon ami. Il m'a vendu ses 10mg d'oxy pour 5$ et c'était à l'époque où la moyenne était de 8-9$ pour un 10mg. Les médicaments eux-mêmes sont extrêmement bon marché en pharmacie avec une ordonnance, mais dans la rue, c'est ridicule. Le gouvernement a sévèrement réprimé les opioïdes et le manque de vrais médicaments a conduit à des pilules pressées, du fent et d'autres choses dans les rues.
 

BullDozer

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jul 8, 2024
Messages
12
Reaction score
4
Points
3
Oui, j'ai toujours de la méthadone en stock ! :)

Le gouvernement, comme toujours.
Ils n'ont pas résolu le problème, mais ont créé beaucoup de problèmes supplémentaires pour la population.
 
Top