• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

DMT Marijuana Cannabinoids Methamphetamine Probablement le phénomène le plus prolifique de notre époque. ÉNORME ÉCHANTILLON DE MÉDICAMENTS À DISTRIBUER !

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Bienvenue à tous ! Je suis ravi de vous annoncer ce cadeau extraordinaire ! Voici comment cela fonctionne ;
  • Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez Tor (vous pouvez également en obtenir plusieurs versions sur le Play Store).
  • Créez un compte
  • Si vous n'en avez pas, procurez-vous des bitcoins ou des monero et déposez-les dans votre portefeuille. Vous n'avez besoin que d'un dollar, mais croyez-moi, quand vous verrez à quel point c'est facile, simple et sûr, vous aurez besoin de plus de crypto.
  • Revenez sur ce fil de discussion et commentez que vous êtes prêt, et (bientôt) quel échantillon vous souhaitez, et je vais écrire un document de dépôt fiduciaire que nous utiliserons pour compléter la transaction. Le coût sera de 1 $.
 

Coasttocoast

Buying through escrow
New seller
Joined
Aug 2, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je suis prêt
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je suis désolé de vous avoir dit que vous n'étiez pas éligible. J'ai supposé que c'était parce que vous aviez une bannière de nouveau vendeur, mais votre date d'adhésion est le 2 août. Nous allons devoir clarifier qui exactement est éligible et qui ne l'est pas. Comme je l'ai mentionné, j'ai 4 échantillons promis pour le moment, mais j'espère en avoir 100 pour le premier. J'ai reçu beaucoup d'intérêt et j'ai cherché à savoir ce qui constitue exactement un échantillon. Je leur ai dit "ce que vous pensez être un échantillon, mais vous le vendez à Heisenburg, pas à moi"😆. Je vais probablement devoir décider de ce qui constitue un échantillon pour eux. C'est vraiment idiot parce qu'ils connaissent déjà le numéro, ils veulent juste que je le devine, et si je devine dans leur intérêt, c'est encore mieux.
 

hystericalgland

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Feb 1, 2024
Messages
4
Reaction score
6
Points
3
Deals
4
Vous êtes prêt ?
 

Carina

Don't buy from me
New Member
Language
🇷🇴
Joined
Sep 3, 2024
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je suis prêt
 
Top