Voie de synthèse prospective pour obtenir du [ LSD ] - Est-ce faisable ?

Acid Bath

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Examinons une voie de synthèse possible de L S D



Chers alchimistes de la conception qui pratiquent la poursuite de la connaissance,
HfV80QGz3W



Je vous écris aujourd'hui avec un enthousiasme presque fébrile pour vous faire part d'une idée qui fermente de manière obsessionnelle dans mon esprit depuis des semaines. Je crois avoir entrevu une synthèse possible pour obtenir la fameuse molécule de diéthylamide de l'acide lysergique.


Je suis poussé à soumettre cette théorie à l'examen d'esprits vifs et curieux comme le vôtre, qui d'autre que vous pourrait discuter de ce sujet si exaltant ? Seul l'échange franc et la discussion sereine entre esprits proches peut polir les idées et les rapprocher de plus en plus de la vérité. J'espère que nous pourrons établir un dialogue d'égal à égal où la curiosité honnête et la volonté de changer de perspective prévalent.


Je sais que beaucoup d'entre vous consacrent des heures sans sommeil à des réflexions telles que celle que je souhaite maintenant exposer. C'est pourquoi je suis si confiant que vous serez en mesure de la juger équitablement et de l'affiner grâce à vos précieuses observations. Je vous prie de m'aider à affiner cette intuition qui m'habite. Je suis persuadé que cette conversation nous permettra à tous de progresser dans la compréhension de sujets complexes qui excitent notre curiosité intellectuelle et d'assouvir notre esprit d'érudition.

Je vous adresse mes salutations les plus chaleureuses et me réjouis d'entamer avec vous une conversation aussi passionnante que constructive. La recherche exige une ténacité commune. Nous verrons ensuite le mécanisme de réaction que votre serviteur a mis au point à l'aide d'un crayon et d'un papier.

View attachment DgRb7meqh8.jpg

Nous décrivons ici la formation de l'ester d'acétate d'acide lysergique. Comme on peut le voir nous sommes en présence d'une réaction d'estérification de type acétylation qui curieusement dans cette réaction ne comporte pas d'alcools. Je n'ai pas sorti cette proposition de ma poche, cette idée a été conçue et commentée à haute voix par un Docteur en Chimie Organique " Ayant éclairci ce gouffre, tout un point d'interrogation, continuons " Ensuite nous verrons le portrait du mécanisme réactionnel de la substitution nucléophile. La réaction entre l'ester d'acétate d'acide lysergique et la diéthylamine pour former le LSD View attachment

Voir la pièce jointe yTOmtocFDl.jpg

Il s'agit en particulier d'une substitution nucléophile bimoléculaire (SN2) qui suit les étapes suivantes :

1. la diéthylamine agit comme un nucléophile et donne une paire d'électrons pour former une liaison covalente avec l'atome de carbone sp3 du groupe acétate.

2. Cela entraîne le clivage simultané de la liaison C-O du groupe acétate.

3. L'oxygène du groupe acétate sortant part avec le doublet d'électrons, formant l'ion acétate.

4. Pendant ce temps, le carbone reste attaché au nucléophile diéthylamino par une nouvelle liaison C-N.

5. Le mécanisme est concerté, c'est-à-dire qu'il se produit en une seule étape et sans formation d'intermédiaires carbocationiques.

Il s'agit donc spécifiquement d'une substitution nucléophile bimoléculaire (SN2) où la diéthylamine agit comme un nucléophile substituant le groupe partant de l'acétate sur le carbone sp3 de l'ester, formant finalement la molécule de LSD.

J'attends avec impatience vos commentaires. Je le fais de bonne humeur et je me réjouis d'avoir plus de gens avec qui parler de la fascinante chimie organique.

J'ai également pris la peine de faire la synthèse de la diéthylamine et une autre où je spécule sur l'extraction de l'acide lysergique. Attendez le prochain post.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Sans vouloir paraître impoli ou décourageant, il est clair, dans votre deuxième pièce jointe et dans le texte, que vous parlez d'anhydride d'acide lysergique-acétique, mais en aucun cas d'ester. Il s'agit d'une molécule tellement différente en termes de réactivité que je n'ai jamais entendu quelqu'un parler sérieusement de science aussi élaborée (je me souviens avoir fait une telle erreur lors de mes études pour ma thèse de licence). Je ne pense pas que quelqu'un qui se trompe sur ces deux points devrait avoir l'air "à prendre au sérieux", avec des détails mécanistiques sans aucun test pratique préalable (ce qui ne fonctionnerait pas à mon avis). Je ne suis pas un expert, mais même si j'essaie de ne pas être inapproprié, je ne peux pas laisser les choses telles qu'elles sont. Les experts peuvent laisser un commentaire plus aigre. Même si le mécanisme semble correct, je doute qu'il soit réellement applicable et je n'ai aucune idée de la méthode de synthèse par anhydride ou soi-disant "ester".
 

Acid Bath

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour HerrHaber, j'ai lu votre commentaire et j'apprécie que vous ayez pris le temps de relire et d'analyser l'article. J'ai étudié plus en profondeur certaines voies de synthèse et j'ai réalisé à quel point il peut être difficile d'extraire l'acide lysergique, que ce soit à partir de graines de ipomée, d'ergot de seigle, ou même d'obtenir de l'ASL à partir de Stipa robusta, car il s'agit d'un processus très laborieux.

Une fois l'acide lysergique obtenu, l'ajout de diéthylamine pour obtenir du LSD semble relativement simple. J'ai discuté de ma proposition avec des médecins chimistes qui m'ont assuré qu'elle pouvait fonctionner. J'ai proposé une synthèse du LSD à partir de l'acide lysergique, où le chlorure d'acyle est d'abord formé à l'aide de PCl3, PCl5 ou SOCl2, puis la diéthylamine est ajoutée pour la formation du LSD. Selon les personnes que j'ai consultées, cette synthèse semble correcte, mais elles m'ont mis en garde contre la difficulté d'obtenir les précurseurs pour la formation du chlorure d'acyle, en particulier le chlorure de thionyle, qui semble difficile à trouver en Amérique latine et qui est également risqué en raison de sa toxicité.

En réponse, j'ai proposé de le synthétiser de manière autonome, ce qui a suscité quelques rires et mises en garde contre les dangers encourus. Cela m'a incité à proposer la synthèse que j'ai partagée dans ce billet, en considérant des réactifs plus accessibles et plus rentables. Lorsque j'ai présenté cette nouvelle voie, j'ai reçu des commentaires positifs et on m'a dit qu'elle pourrait être une option beaucoup plus intéressante et rentable si elle était poursuivie.

Cependant, cela reste une voie de synthèse potentielle, qui dépend du défi que représente l'obtention d'acide lysergique pur, qui est un véritable obstacle d'après mes recherches.

Je vous remercie de votre attention et je me réjouis de poursuivre cette discussion passionnante sur le forum !
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Bonne introduction cependant...
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Le chlorure de thionyle n'est en fait pas disponible dans l'UE depuis la Pologne... mais vous devez trouver la bonne personne pour le masquer et l'envoyer avec succès à l'étranger dans une ampoule bien protégée, en fait le POCl3 est ce que vous voulez idéalement, mais les chlorures d'acyle sont les ingrédients de la méthode de l'ancienne école et je doute que votre objectif soit l'archéologie expérimentale. Il suffit de lire la méthode PyBOP, un génie a appliqué les avancées scientifiques de la SPPS au LSD et tout le travail est fait avec une agitation d'environ 5 minutes et une demi-heure sans chauffage, le tout réalisable en une journée avec ce que je pourrais appeler un rendement élevé... c'est aussi ce que je souhaite faire, après tout je suis devenu chimiste à cause de mon premier trip à l'acide. A la vôtre !
 
Top