Question Le sulfate de pseudoéphédrine dans une réaction de type Birch est-il possible ?

pemtex

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 8, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonjour,

Je suis débutant et je m'intéresse surtout aux stimulants. J'ai beaucoup appris sur ce forum et sur d'autres forums et j'ai une bonne connaissance de la chimie.

Ma question est la suivante : je sais que la pseudoéphédrine freebase ou HCL peut être utilisée dans la réaction de RPCI2, mais je ne sais pas si l'utilisation du sulfate de suplhate dans la réaction de RPCI2 ou dans la réaction de Birch et de type Birch (c.-à-d. SNB) est possible ? si ce n'est pas le cas, quel est le sel préféré à utiliser dans la réaction de Birch et de type Birch ?

J'ai actuellement un accès facile au sulfate de pseudéphédrine et j'aimerais profiter de cet approvisionnement. et qu'en est-il de la conversion du sulfate en FB ou HCL ?

Je m'excuse si ma question est basique, mais pour une raison ou une autre, cette information m'a échappé.

Je vous remercie.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour. Je pense qu'il n'y a pas de différence entre la forme de sel que vous voulez utiliser. Il n'est pas nécessaire de fabriquer du sel HCl à partir de sulfate.
 
Top