Question La méthamphétamine violette devient verte après...

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Mon ami a acheté hier de la méthamphétamine en poudre violette (oui, je suis sûr que c'est de la méthamphétamine) et après que nous ayons fumé dans la pipe, ces taches de méthamphétamine sont devenues vertes au fil du temps... Les effets étaient assez surprenants...
Mais je voudrais savoir à partir de quels précurseurs cette méthamphétamine est fabriquée. Je ne veux pas faire de la méthamphétamine violette, mais pour ma curiosité, un expert ici pourrait poster une réponse. Je vous remercie d'avance pour votre temps;)
 

Attachments

  • MpAlreo1iT.png
    MpAlreo1iT.png
    2.4 MB · Views: 47
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je suppose que c'est comme d'autres méthamphétamines. P2P ou éphédrine. La couleur est probablement à 99% du colorant alimentaire.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Ahh okey, mais comment peut-il changer de couleur ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Exposition à l'air, décomposition par la température. Je ne suis pas sûr.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Il est intéressant pour mon faible esprit que ces couleurs me rappellent le papier tournesol. J'ai remarqué que sous la lumière UV, le méthamphétamine est légèrement rose, mais qu'il devient vert lorsqu'il est mouillé. Je suppose qu'il s'agit d'une dissociation, qui ressemble presque exactement aux réactions acide-sel-base du papier tournesol. Je suppose qu'en cas de dissociation, la méthamphétamine perdrait le cl et resterait accrochée au h. Et la déprotonation prendrait le H+ et le Cl- ?
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Hier, j'ai posé la question à un vieux fabricant de méthamphétamine et il m'a répondu que c'était probablement dû au HCl et au cl dans l'eau.
Mais il n'explique pas pourquoi cela a changé de couleur après ~140C°.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
@HerrHaber Je me demandais l'autre jour, disons que j'ai de la cocaïne hcl dans de l'eau. C'est de la cocaïne +1
Je suppose que vous connaissez la convention +1. Alors est-ce que ma cocaïne dissociée est une molécule aussi sensible que la cocaïne de base, parce qu'elle a perdu son cl- ou est-ce que le fait de conserver le proton la protège ?
 

InnocentBystander23

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 14, 2023
Messages
23
Reaction score
10
Points
3
À l'époque où toutes les pilules pouvaient être extraites avec de l'eau, les Western Family Histatabs produisaient de la méthamphétamine qui devenait vert vif lorsqu'elle se cassait en piupe. C'était à cause des histamines qui se retrouvaient dans l'eau. NOTE : L'eau d'Actifed, lorsqu'elle était tirée, se craquelait presque en bleu surligneur !
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Oui, c'est vrai ! C'est vraiment arrivé !
 
Top