- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,104
- Deals
- 1
J'essaie de produire une analyse de marché pour la vente de médicaments sur le marché noir aux États-Unis. Je peux obtenir certaines informations auprès de groupes gouvernementaux et de sites web, comme des estimations de la valeur des transactions sur le marché noir aux États-Unis et des marchés qui ont été saisis et/ou poursuivis en justice, mais cela ne me donne que des informations très basiques, alors qu'une analyse de marché nécessite des informations très spécifiques.
Tout au long de ce sondage, personne ne sera contrôlé sur la base de ses réponses ou des informations qu'il choisit de partager. Je n'enregistre pas les réponses et je ne les catégorise pas plus que ce que vous pouvez voir ici. Je cherche des moyens d'améliorer la fonctionnalité de ce site pour les Américains et tout progrès réalisé dans ce sens profitera à tous les utilisateurs de ce site. Si vous avez une histoire à raconter ou une expérience à partager, n'hésitez pas. J'aimerais savoir ;
Avez-vous été satisfait de votre achat ?
Avez-vous pensé que le prix était bas, juste ou cher ?
Quel site marchand avez-vous utilisé ?
Quels médicaments avez-vous achetés ?
Quels sont, selon vous, les obstacles à l'utilisation du dark web pour l'achat et la vente de drogues ?
Qu'est-ce qui pourrait vous aider à vous sentir plus à l'aise pour acheter ou vendre de la drogue de cette manière ?
Ce sondage et toutes les informations ou expériences que vous choisissez de partager sont bien sûr anonymes et volontaires. Je commence
Tout au long de ce sondage, personne ne sera contrôlé sur la base de ses réponses ou des informations qu'il choisit de partager. Je n'enregistre pas les réponses et je ne les catégorise pas plus que ce que vous pouvez voir ici. Je cherche des moyens d'améliorer la fonctionnalité de ce site pour les Américains et tout progrès réalisé dans ce sens profitera à tous les utilisateurs de ce site. Si vous avez une histoire à raconter ou une expérience à partager, n'hésitez pas. J'aimerais savoir ;
Avez-vous été satisfait de votre achat ?
Avez-vous pensé que le prix était bas, juste ou cher ?
Quel site marchand avez-vous utilisé ?
Quels médicaments avez-vous achetés ?
Quels sont, selon vous, les obstacles à l'utilisation du dark web pour l'achat et la vente de drogues ?
Qu'est-ce qui pourrait vous aider à vous sentir plus à l'aise pour acheter ou vendre de la drogue de cette manière ?
Ce sondage et toutes les informations ou expériences que vous choisissez de partager sont bien sûr anonymes et volontaires. Je commence