Question

rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
Bonjour, je recherche Amin qui a l'apparence et les caractéristiques de la méthamphétamine. Le chlorhydrate de morpholine est bon, mais sa couleur dans le tube devient d'abord jaune puis rouge. Le chlorhydrate de méthylamine est bon aussi, mais lorsqu'il fond sur une feuille d'aluminium, il décompose l'aluminium et prend feu. Chers amis et professeurs de chimie, il existe une amine similaire à l'isopropylbenzylamine.
 

Dynyx

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 10, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Phényléthylamine HCL
 

rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
J'ai préparé de la phényléthylamine et l'ai convertie en sel avec de l'acide chlorhydrique. Le premier problème était qu'il cristallisait, ce qui ressemblait à de petites écailles de poisson, et le deuxième problème dans le tuyau était qu'il ressemblait à du plâtre blanc après refroidissement, et que le cristal ne devenait pas en forme d'étoile.
 

sakalak

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Pouvez-vous me dire (ou afficher publiquement) le processus que vous avez utilisé pour préparer le chlorhydrate de phényléthylamine ? J'aimerais vraiment en savoir plus.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Alors... des faux médicaments ? Je ne sais pas où vous habitez, mais dans la plupart des pays, la vente de faux médicaments est passible d'une peine à peu près équivalente à celle des vrais médicaments. Ensuite, on publie votre nom dans les nouvelles locales en disant que vous avez été accusé de vendre de la fausse drogue et les gens pensent que vous êtes une ordure. L'isopropylbenzylamine est exactement comme la méthamphétamine, mais les Chinois la vendent pour presque rien. 🤷
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Je ne sais pas ce que vous voulez dire, mais je ne sais pas ce que vous voulez dire, mais je ne sais pas ce que vous voulez dire, mais je ne sais pas ce que vous voulez dire.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Mes "connaissances" étaient correctes. Vous voulez que je cite des sources ? Vous allez "démystifier" mon commentaire ?
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Ne soyez pas fous, putain. Vendre de faux médicaments. Tu es complètement cinglé. TOUT LE MONDE sait qu'il vend de la vraie drogue et de la fausse drogue mélangées.

tropane : Il a répondu à la question, isopropylbenzylamine. Il faut arrêter de répondre si tu n'as rien à apporter.
 

rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
Ce n'est pas à vous de commenter et de donner des conseils, si vous avez des informations, dites-les, sinon, elles seront étouffées.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Nous allons maintenant devoir commencer à utiliser le système d'évaluation. 😬
 

rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire
 

rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
Il n'y a ici que des affirmations. J'ai posé une question simple, mais personne n'a pu y répondre. La plupart des réponses sur ce site sont des copies d'erowide, un analphabète mais avec des prétentions.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Ah oui, ces questions ennuyeuses qui sont si simples que vous devez les poser sans avoir encore de réponse. Je suis désolé que cela fasse près d'un mois et que personne n'ait résolu le problème de la manière dont vous allez réaliser votre petite escroquerie.
 

rubarzan

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
17
Reaction score
6
Points
3
Si vous pensez que la personne moyenne sur ce site peut obtenir des informations utiles sur la chimie de la part d'analphabètes comme vous et gagner de l'argent ! Très drôle et triste. Je suis moi-même un expert chevronné en pétrochimie. Le concombre n'est jamais un fruit
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
La question "Avec quoi puis-je couper cette méthamphétamine pour arnaquer quelqu'un ?" n'est pas une question de chimie.
 
Top