Remoting to disposable Anon cube from LAN ?

pap.pine

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2024
Messages
29
Reaction score
9
Points
8
J'ai l'intention d'accéder à distance à un cube Anon jetable depuis ma salle de guerre en utilisant un autre ordinateur portable. Ma principale préoccupation est de maintenir la sécurité de QubesOS au cours de ce processus. J'envisage d'utiliser SSH pour la connexion entre les deux ordinateurs, et j'aimerais avoir des suggestions sur la meilleure façon d'y parvenir.

Une idée est d'utiliser la redirection de port SSH pour établir un tunnel sécurisé, fournissant un accès local au cube Anon sans l'exposer directement au réseau local. Cependant, je suis ouvert à d'autres méthodes qui peuvent assurer l'intégrité de QubesOS tout en permettant l'accès à distance. Existe-t-il des outils ou des stratégies recommandés par la communauté qui répondent à mes besoins spécifiques ?

Je suis impatient de connaître les approches adoptées par d'autres dans des scénarios similaires et l'efficacité de leur mise en œuvre. Cela m'aidera à déterminer le meilleur plan d'action en fonction des outils disponibles et de mes besoins spécifiques.
 
Top