Question Équivalent de SafeOrScam

propiophenone

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 25, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, chers amis,
Il y a de nombreuses années, il existait un site web appelé SafeOrScam qui répertoriait les expériences vécues par les gens avec des fournisseurs et des laboratoires.

Vous pouviez saisir le site web ou l'adresse électronique d'une entreprise dans la barre de recherche et les évaluations des personnes (avec les explications écrites requises) étaient visibles. Il fallait connaître l'URL du site web de l'entreprise, l'adresse Onion ou l'adresse électronique pour voir les évaluations. Rien n'était visible par une simple navigation.

Le site a fini par être interrompu et remplacé par un autre. Je l'ai également utilisé, mais j'ai oublié son nom.

Existe-t-il quelque chose de semblable aujourd'hui ?

Je voudrais vérifier C J Meds Store.
http://kjsba5xg6vb7gvtzu7eecpwvsggem6qbvmw3h5enj3b4viqvksvktuyd.onion/

Mais l'idée générale est bonne.
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
La traçabilité est assurée, l'anonymat est inexistant. Ils sont donc totalement ouverts à la LE ou ils s'en moquent parce qu'ils ne vendent pas vraiment de produits.
Quoi qu'il en soit, c'est du très grand amateurisme.
 

propiophenone

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 25, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Oui, je reconnais que ce n'est pas correct. Cependant, j'ai reçu de bons produits de la part de personnes paresseuses ou incompétentes.


Quoi qu'il en soit, il semble que Recon soit l'équivalent de ce dont je parlais avec SafeOrScam
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Oui, mais de nombreux liens sont obsolètes, pour autant que je me souvienne. C'est assez ennuyeux
 
Top