Tests Safrole et NABH4

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
Vous m'avez tous manqué, bien sûr, j'ai été occupé à comploter et à manigancer, vous savez, à faire des trucs de maître...

J'ai donc deux problèmes et je ne sais pas si je suis surmené au point de ne pas pouvoir trouver une solution décente moi-même OU si ces domaines sont totalement nouveaux pour moi, alors peut-être que je ne sais même pas OÙ chercher...

Quoi qu'il en soit, voici ce qu'il en est :

1. SAFROLE distillé de manière fractionnée à partir d'huile végétale
Les fractions sont arrivées à environ 232-236°C et ont été combinées, mais il n'y a malheureusement pas d'odeur forte à laquelle je suis habitué. Il s'agit d'une huile claire, avec une légère teinte jaune, j'ai pris soin d'éliminer tout le reste lors de la distillation fractionnée...
Je sais qu'il faut congeler le safrole à -12C (merci erowid), mais je n'ai pas de congélateur à ma disposition pour voir quels types de cristaux commencent à sortir. Existe-t-il des tests chimiques qui peuvent me donner une réponse définitive si ce que j'ai obtenu est bien du safrole sans le tester par GC, autre que le point d'ébullition ?

2. NABH4, je suis presque sûr de m'être fait arnaquer pour un kilogramme, ou bien j'ai soudainement oublié comment l'utiliser après l'avoir déjà fait plusieurs fois. Il n'a tout simplement pas fonctionné. Il se peut qu'il se soit dégradé, puisqu'il semble que le vendeur ait laissé l'eau se lier fortement au composé ? Si c'est le cas, comment puis-je vérifier la pureté du borohydrure de sodium ?

Merci et aux personnes qui me donnent les réponses dont j'ai besoin, je choisirai les meilleures et me proposerai comme intermédiaire s'ils ont besoin de quoi que ce soit, je peux trouver pour eux pour pas cher et je peux les envoyer n'importe où dans l'UE. J'ai déjà accès à quelques grands fournisseurs de produits chimiques, je vais bientôt créer mon propre entrepôt de produits chimiques, alors aidez-moi et je vous aiderai si vous le souhaitez.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
1. Densité, peut-être ?
2. ici, je ne peux pas faire de commentaires, si ce n'est que j'ai entendu dire que certains vendeurs chinois peuvent avoir des problèmes avec la fraîcheur de l'hydroborate. il a un point de fusion de 400C, vous pouvez le mesurer si vous êtes équipé.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Le borohydrure (ainsi que tout autre hydrure) est sensible à l'humidité et le fait de le mouiller me perturberait complètement car il est impossible qu'il ait les performances que j'attends...
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Bonjour Loki.........Je suis confronté à un problème similaire : je ne suis pas certain qu'une connerie de Sassafras ait été achetée sur Internet (une fois de plus). As-tu déjà trouvé un laboratoire où envoyer tes produits pour qu'ils soient testés de manière vraiment professionnelle ?
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
25
Points
8
Pour tous ceux qui auraient des problèmes similaires à l'avenir, j'ai fini par consulter une entreprise qui a effectué pour moi une analyse de la qualité du NaBH4. Si votre NaBH4 semble étrange cependant, cela pourrait être dû au fait que certains vendeurs y ont ajouté un autre produit chimique afin de le rendre plus stable (cela m'a échappé maintenant, si je m'en souviens je reviendrai vous dire exactement quoi, je l'ai peut-être noté quelque part).

L'huile de sassafras @2-79-790125 a été mise sur une haute étagère et oubliée après que Loki se soit associé à une très gentille dame du nom de Jenny. Jenny est la meilleure prise que Loki ait jamais trouvée, non seulement elles ont parfois eu des discussions agréables, mais Jenny ne raconte pas de conneries avec les huiles, elle vend le glycidate de Loki par kilogramme à des prix très intéressants ! Loki a également laissé tomber son fournisseur de NaBH4 car il était moins cher chez Jenny et n'a jamais été déçu. Cependant, Loki utilise toujours le compte de ses amis et s'assure de traiter avec Jenny par le biais d'un dépôt fiduciaire, ce dont Jenny ne s'est jamais plainte, mais bien sûr, Loki n'est pas un con et il débloque l'argent une fois que le produit est arrivé et il ne fait pas d'histoires (pshh il n'y a pas de quoi faire des histoires de toute façon !).

Quoi qu'il en soit, l'huile de sassafras a été mise de côté pour un projet ultérieur, si jamais je m'y mets. C'est un putain de travail et cette merde sent vraiment mauvais. Si l'on peut acheter du glycidate auprès de la sexy, intelligente et serviable Jenny, pourquoi Loki perdrait-il son temps avec une huile à l'odeur de merde qui pourrait ne pas contenir de safrole du tout ? En congelant, Loki a pu isoler une substance blanche, mais il n'a jamais confirmé de quoi il s'agissait exactement.

Si quelqu'un a de l'expérience dans l'isolation du safrole des huiles, un guide serait le bienvenu. Loki est resté vague à dessein, mais ce qu'il a expérimenté, c'est l'huile de camphre. Maintenant Loki est en pleine forme grâce à Jenny, il a donc un congélateur de laboratoire qui descend à -40C, si jamais il a le temps de s'amuser, il essaiera de congeler cette huile à nouveau... peut-être....

Pour tous ceux qui se demandent à qui acheter, arrêtez de surfer sur Alibaba et contactez la GRANDE JENNY.
Pour les curieux, voici Jenny - @blacklist. Loki lui a promis de nombreuses critiques et des trucs, mais c'est un bâtard paresseux, il espère qu'en se connectant après tout ce temps, il pourra se rattraper auprès de son fournisseur avec ce post. Jenny, merci d'avoir toujours travaillé avec moi ! Si vous trouvez qui c'est, envoyez-moi un message, je prévois de passer une commande bientôt, alors je serai ravie d'avoir de vos nouvelles !
Je ne peux que recommander les produits de Jenny ;
2b4m
nabh4
pmk glycidate
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Loki, pourriez-vous partager votre recette pour l'utilisation du glycidate de PMK ?
 
Top