Squat the World - Discussion générale

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
66
Reaction score
23
Points
8
Ayy ! Je sais que cela peut paraître bizarre, mais je suis juste curieux de savoir comment le squat se présente dans vos pays, et ce que vous en pensez en général.

En tant que squatter/sans-abri moins actif, je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ce que l'on appelle le mode de vie, car je n'ai pas trouvé de meilleur mot pour le décrire. :)

Alors, dites-moi ce que vous en pensez et comment vous voyez ce mode de vie. :)

Merci beaucoup !


AVoCz2eXTZ
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
518
Reaction score
239
Points
43
J'ai vu quelques idées uniques avec le camping furtif
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
66
Reaction score
23
Points
8
Unique ? Racontez-moi ! ;) J'ai fait du camping sous tente en périphérie d'une grande ville pendant presque 9 mois d'affilée, et je précise que j'ai commencé en novembre, quelques jours avant mon anniversaire, pour un camp de quelques jours, et que j'ai choisi de rester sans logement pendant plus longtemps.

Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école, je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école, je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école, je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école. :)
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,321
Solutions
4
Reaction score
888
Points
113
Les temps sont durs et les gens doivent faire ce qu'ils ont à faire. C'est un scénario désastreux que d'être à l'extérieur. Cela dit, squatter est exactement la même chose que voler avec quelques étapes supplémentaires, donc selon le propriétaire, j'aime ou je déteste. Si c'est un particulier qui possède la propriété, vous volez et vous rendez un mauvais service à une personne, si c'est une entreprise, c'est plus comme du vol à l'étalage, une version légère et mesquine du vol.
 
Top