Post Delivery Méthodes furtives

Speedy_Gonzales

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 2, 2023
Messages
13
Reaction score
13
Points
3
Bonjour,

Je suis un nouveau vendeur et je ne connais pas les méthodes de livraison exigées par les marchés en ligne, mais quelqu'un a-t-il des conseils sur l'emballage furtif ?

Il est évident que l'emballage sous vide est indispensable, et j'ai également entendu parler de l'utilisation de papier d'aluminium pour masquer les rayons X.

Est-ce que quelqu'un a des conseils sur ce qui signale un colis, des conseils ou des astuces pour que les colis ne soient pas détectés, surtout si l'on envisage d'expédier des colis à l'étranger ?

Y a-t-il des colis que les gens ont reçus et pour lesquels ils ont été déçus ou impressionnés par la furtivité ?

Je comprends que les méthodes furtives sont discrètes pour des raisons évidentes mais si quelqu'un peut partager une information, aussi vague soit-elle, cela nous aidera !
 

thecurious

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 29, 2024
Messages
6
Reaction score
9
Points
3
Cela dépend du pays de destination et de son expérience avec le pays expéditeur.
Par exemple, si vous m'envoyez un boîtier de DVD (dont le contenu est scellé sous vide) de la Colombie vers un pays de l'UE, il sera certainement contrôlé au premier point de contrôle/collecte par rayons X ou par un chien pisteur si nécessaire.
Cela devrait fonctionner dans le pays et c'est la norme normale pour autant que je sache. Je ne sais pas quels efforts vous voulez déployer pour dissimuler les drogues.
La transformer chimiquement pour qu'elle se retrouve dans le tissu d'une paire de jeans, par exemple (ce qui a déjà été fait). Elle a également été transformée en petits grains de café.
Votre question est également posée par d'autres personnes qui opèrent sur un marché gigantesque qui se chiffre en milliards. N'oubliez pas que.
 

Speedy_Gonzales

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 2, 2023
Messages
13
Reaction score
13
Points
3
Merci pour vos informations détaillées, il faut être créatif avec les choses haha
 

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
Je suis intéressé, si quelqu'un veut m'aider avec une réponse claire, je lui en serais très reconnaissant.
 

Power

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2022
Messages
24
Reaction score
16
Points
3

Je peux peut-être vous aider avec des détails.

Il y a longtemps, j'ai reçu une sorte de vieux lecteur de jeux en plastique pour une nintendo, l'un de ces gros disques en plastique gris que l'on insère dans la console, il avait été dévissé et le contenu se trouvait à l'intérieur. c'est probablement l'une des meilleures méthodes de furtivité que j'ai jamais vue de mes propres yeux.

il y a quelques années, j'ai vu une vidéo dans laquelle quelqu'un ouvrait un jouet pour enfants de type lego en plusieurs parties, qui avait été rétracté et très bien emballé, et à l'intérieur duquel se trouvaient probablement 125 g de cocaïne. toutefois, je soupçonne qu'il s'agissait d'un faux.
 

Speedy_Gonzales

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 2, 2023
Messages
13
Reaction score
13
Points
3
Je vous remercie pour votre aide, certaines méthodes sont vraiment ingénieuses, il faut que je devienne beaucoup plus créatif, merci pour l'éclairage.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
72
Reaction score
64
Points
18
Deals
13
Je sais que je suis en retard sur ce sujet, mais il a attiré mon attention. À l'époque où j'étais à l'école, je vendais mes joints et mes pièces de dix cents à l'arrière des surligneurs parce que le tube d'encre est amovible et que la pointe du marqueur reste en place, ce qui fait que le marqueur est toujours utilisable. J'avais aussi l'habitude de transporter des sacs à pied à l'intérieur d'atari ou de certains types d'appareils électroniques. J'ai été arrêté très jeune pour possession d'alcool et consommation d'alcool et j'avais mon herbe dans ces jeux atari et ils n'ont même pas pensé à regarder à l'intérieur.
 

eu.lab

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 25, 2023
Messages
29
Reaction score
13
Points
3
La plupart des colis que j'ai reçus ont été contrôlés d'une manière ou d'une autre par les douanes, la plupart d'entre eux n'étant que de bons produits sous vide dans un emballage pas très grand et dont on ne pouvait rien sentir au simple toucher. Pour l'instant, ils sont tous passés sans aucun problème. Gardez à l'esprit que les étiquettes contenaient autant d'informations que possible et qu'elles étaient adressées à une adresse personnelle, pas de bureau ou de boîte postale.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
46
Points
18
En ce qui concerne la détection par rayons X, le papier d'aluminium ou le papier carbone seront plus visibles que s'ils étaient placés dans le colis sans papier d'aluminium ou papier carbone.

Cela dépend de la quantité et de la substance que vous voulez expédier.

De petites quantités peuvent être jetées si le colis n'est pas ouvert et déclaré comme article de faible valeur, mais à mon avis, il est impossible de le cacher si les douanes l'ouvrent.

La destination du colis et l'emballage lui-même peuvent donner une impression de suspicion.

Je ne suis pas sûr à 100 %, mais je pense que tous les colis déclarés au-delà d'une certaine valeur sont automatiquement contrôlés.
 

Speedy_Gonzales

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 2, 2023
Messages
13
Reaction score
13
Points
3
C'est très utile de le savoir et à l'avenir, je pense que je vais abandonner le bâton d'aluminium avec le double aspirateur et être un peu plus astucieux pour cacher les choses.

Merci pour vos informations !
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je n'ai JAMAIS déclaré la valeur d'une marchandise illégale que j'envoyais, car si elle avait une valeur, des taxes ou des droits de douane pourraient être dus. J'appelle tout cela un échantillon commercial. Comme je l'ai dit, les sacs métalliques, les feuilles d'aluminium et autres sont très visibles aux rayons X et constituent souvent des signaux d'alarme. Vous devez essayer de faire croire qu'il s'agit d'un produit de texture similaire, car ils seront capables de le voir. Dans cette optique, un sac en mylar pourrait être le choix idéal si vous l'achetez en gros et que vous imprimez de belles étiquettes avec des informations correctes sur le poids et la taille de l'échantillon, par exemple. Voici l'échantillon gratuit d'agar agar, de charbon actif ou de graines de chia, nous espérons que vous les apprécierez.
Se cacher à la vue de tous est la seule façon efficace de se cacher, d'après mon expérience. Ne laissez pas entendre qu'il s'agit de quelque chose qui pourrait être restreint. Les graines de chia sont un mauvais choix, probablement parce que l'importation de graines est souvent soumise à des restrictions. Pas de tabac, pas de piles, pas d'entités biologiques de quelque nature que ce soit, pas d'agents pathogènes, pas de mutagènes. Réfléchissez à ce que vous prétendez envoyer, il est facile de se tirer une balle dans le pied.
 

Speedy_Gonzales

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 2, 2023
Messages
13
Reaction score
13
Points
3
Encore une fois, il s'agit d'une information très précieuse qui sera prise en compte dans les prochains envois,

J'ai récemment commandé une imprimante d'étiquettes pour que les choses paraissent plus légitimes et plus claires pour celui qui les manipule (et, espérons-le, pour qu'il les ignore une fois qu'il les a lues).

J'ai également réduit les poids au minimum afin d'attirer le moins possible l'attention.
 

Pororo

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 23, 2024
Messages
80
Reaction score
36
Points
18
Deals
11
Le papier d'aluminium, c'est de la merde. Les rayons X détectent quelques types de substances par l'atténuation du signal des rayons X. Parmi elles, le métal, les substances organiques, le verre, le bois, le bois de chauffage, etc.
Parmi elles, le métal, les substances organiques, le verre, etc, toutes ces substances peuvent être distinguées. Ainsi, si vous mettez vos médicaments organiques dans du papier d'aluminium, ils ressembleront exactement à un composé organique enveloppé dans du métal.
 
Top