Question Synthèse chimique pas à pas du 2-CB (CAS : 66142-81-2)

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
J'aimerais savoir quelle est la synthèse chimique complète, étape par étape, du 2-CB, merci à tous !
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Si vous travaillez à la manière d'un chimiste et que vous utilisez la chromatographie sur couche mince pour vérifier l'état d'avancement de la réaction. Vous aurez besoin d'un très petit ensemble d'échantillons avec l'aldéhyde de départ (que vous avez) et le styrène ainsi que le 2CHxHCl et le produit final. J'ai une toute petite quantité de styrène en réserve ainsi que du 2CH x HCl, seuls des milligrammes suffisent, le produit, je ne l'ai pas encore obtenu et il est également illégal, donc pas d'envoi. Normalement, l'échantillon TLC du mélange réactionnel avec les ingrédients (2CH) qui devraient être convertis dans le produit qui apparaît sur la plaque s'intensifie. Si de nouvelles taches multiples apparaissent sur l'échantillon du mélange (celui-ci est traité, étant donné qu'il s'agit d'un mélange à micro-échelle comme un tube eppendorf), c'est plutôt une mauvaise nouvelle et puisqu'il a formé plus de composés que le produit, vous devez arrêter et essayer de purifier le produit pour obtenir un échantillon dont vous avez besoin pour la comparaison. Ou peut-être aurez-vous de la chance et me contacterez-vous par courrier postal pour que je vous fournisse une excellente préparation pour le styrène que je souhaite publier en tant que fil de discussion. La validation des autres est précieuse. Quoi qu'il en soit, cela peut être fait à peu de frais, facilement, rapidement, avec un rendement élevé par rapport à la plupart des procédures (le Henry fonctionne bien)... le fait est que c'est super simple à exécuter. Et cela se fait sans produits chimiques sophistiqués.
 
Top