chasseur de souches... à la recherche de graines ou de clones ? énorme PHENO HUNT

tablet press

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 3, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si vous avez besoin d'aide pour trouver des graines de cannabis uniques. Je chercherai dans le monde entier pour chasser et créer de nouvelles taches. Commençons à faire des commentaires sur ce que tout le monde a ou peut obtenir, seulement les bonnes caractéristiques souhaitées... Commençons à envoyer des messages... Nous nous soucierons de la compensation ou des dons.
J'ai
Runtz, blanc, noir, bleu, rose
oreo fritz
gelato cerise noire
gellato41
gellato bubblegum
lait céral
rs11
lait de pirates
20 et plus !
Je n'aime que les variétés violettes mais je peux toujours croiser des plantes pour en faire une version violette, alors s'il vous plaît, qu'avez-vous dans votre jardin d'Eden ? odeur, couleur, goût, teneur en cristaux, apparence, tous les détails impressionnants voulus !!!! Je vous invite à faire équipe en tant que communauté et tous ceux qui m'aideront dans mon nouveau projet seront crédités pour toute génétique qui passera le processus d'élimination. Des photos et des mises à jour seront fournies. Il s'agit d'une expérience de chasse aux 10 000 phénotypes, alors envoyez de bonnes graines ou des clones sur ce forum...WHAT you GOT et un site web est en cours de création si cela prend de l'ampleur. Merci Breaking Bad pour les discussions ouvertes et aidez à répandre la médecine dans le monde entier.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,321
Solutions
4
Reaction score
888
Points
113
On m'a proposé 30 à 40 souches cette semaine. Y a-t-il quelque chose que vous recherchez en particulier ? La marijuana à usage récréatif est légale là où je suis, donc tout le monde et son frère sont des généticiens amateurs. Ce n'est pas sorcier, croisez deux variétés que vous aimez, faites pousser un tas de graines, clonez votre phénomène préféré et profitez de votre vigueur hybride. 💩
 
Top