Dead Drops Prix de la rue ?

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
J'ai toujours voulu poser cette question, mais je n'ai jamais pu le faire !

Disons que je suis aux États-Unis, sur la côte est, jussaiyan, et que j'ai 10 g de 3MMC et 10 g de MDMA. J'ai coupé le tout en 1g et j'ai utilisé Dead Drop, donc 20 petits paquets envoyés à une bande d'étudiants riches et stupides... Quel est le prix à payer ? Je pars du principe que c'est le meilleur produit qui soit ! (Un petit clin d'œil à @DutchNarc0s!!!)

Je débute et je veux tester les bases de mon installation avant de me lancer tête baissée dans l'achat de matériel, et j'ai besoin d'un capital de départ pour cela...

Quel est le montant que je pourrais demander et qui se vendrait quand même ? Est-ce que je pourrais gagner assez d'argent avec ces premiers 20g pour me permettre d'acheter au moins un équipement de base ou pensez-vous que je devrai vendre plus de lots que cela ?

Si quelque chose ici n'est pas kasher, merci de me donner un coup de pied dans les couilles et d'effacer. Je n'essaie pas d'enfreindre une règle que je ne connais pas ...
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je vois environ 150 $ par gramme pour la MDMA... est-ce une chimère ? (peut-être 2400 $ au total) si tout se passait parfaitement ? Ce n'est pas possible, n'est-ce pas ? lol
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Les médicaments ne devraient pas être bon marché. Les choses se passent généralement comme suit :
Vous avez un laboratoire, et c'est à partir de là que le prix du produit commence à se former. Vous produisez 2,5 kg par semaine (petits volumes). Vous calculez le coût du produit par gramme. Produire 3 MMC ou 4 MMC coûtera entre 2 et 3 $ par gramme (c'est le prix maximum). Vous fabriquez vos propres gouttes mortes de 1 kg et vous engagez des transporteurs qui transporteront vos marchandises vers d'autres villes et y fabriqueront des gouttes mortes de 100 grammes.
Ensuite, dans ces villes, vous engagez des personnes qui recevront des gouttes mortes de 100 grammes et en feront 50 à 100 gouttes mortes de 1 à 2 grammes.
Le consommateur final devrait voir un coût qui couvre tous vos frais et l'entreprise devrait avoir une marge d'au moins 100 %.

Faites le calcul :
Le coût du produit fini est de 3 000 $.
Le transporteur reçoit 100 $ pour chaque 100 g d'objets perdus + le coût du transport, calculé comme le coût d'un kilomètre de trajet = 1,5-2 $.
Le transporteur au détail reçoit 12 $ pour chaque dead drop qu'il a produit et dont l'achat a été couronné de succès.


Au total, si vous avez organisé un réseau de distribution dans un rayon de 1000 km autour du laboratoire, le coût de production est de :
3000+100*10+2000+1000*12=$18000+100%=36000
Ainsi, 1 gramme pour le consommateur final devrait coûter 36 $, et votre bénéfice pour 1 kg sera de 18 000 $.

Comme il faut beaucoup de temps pour fabriquer 1000 gouttes mortes de 1g, il est plus facile de fabriquer 2g et de les vendre au consommateur final pour moins de 72$. Disons que vous pouvez déjà les vendre à 60, vous ne perdez rien en profit dans ce cas.

Vous pouvez peut-être réduire le coût du transport pour les détaillants. Mais même si vous réduisez les prix et que vous travaillez approximativement selon ce schéma, vous gagnerez 10000 dollars par kilogramme.

N'oubliez pas non plus que cette activité ne repose pas sur la confiance et que vous ne pouvez pas vous transformer en un bâtard violent. Les transporteurs et les coursiers détaillants doivent verser des dépôts afin qu'il ne soit pas rentable pour eux de détourner des marchandises et de vous escroquer. Il ne faut pas non plus considérer cela comme quelque chose de peu important. Vous devez constamment fournir du travail à votre personnel, car lorsque vos employés se rendront compte qu'avec vous, ils ont toujours un emploi et un revenu stable, ils seront toujours avec vous.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Merci beaucoup pour cet exposé !
J'adore l'idée d'embaucher des gens et d'aller aussi loin, mais pour les semaines à venir, pendant que j'apprends, je ne suis malheureusement qu'une petite patate et je vais me débrouiller toute seule pour l'instant !
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Il suffit de produire indépendamment le premier kilogramme, de fabriquer 500 gouttes mortes et de les vendre, pour que tout le processus démarre et ne s'arrête plus. Il faut commencer petit.
 

Jorg

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 14, 2024
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
35eur pour mdma,40eur pour 5g d'ampf sur Balkan(en tant qu'utilisateur final)
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
C'est une information extrêmement précieuse pour moi, merci @Jorg!
je cherche à avoir une idée générale des marchés en 24
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
150 $ est probablement une chimère. 100 $/g, c'est ce que les gens sont prêts à payer par ici et les gens sont bizarres. Certains préfèrent acheter des conneries parce que c'est moins cher plutôt que de payer pour la qualité. Le problème auquel vous êtes confronté est que personne ne sait que vous avez le meilleur produit. Il faudra du temps et une stratégie de marketing pour obtenir un prix plus élevé. Il faut que le produit se retrouve dans la rue pour se faire un nom.
 
Top