Dead Drops Prix de la rue ?

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
J'ai toujours voulu poser cette question, mais je n'ai jamais pu le faire !

Disons que je suis aux États-Unis, sur la côte est, jussaiyan, et que j'ai 10 g de 3MMC et 10 g de MDMA. J'ai coupé le tout en 1g et j'ai utilisé Dead Drop, donc 20 petits paquets envoyés à une bande d'étudiants riches et stupides... Quel est le prix à payer ? Je pars du principe que c'est le meilleur produit qui soit ! (Un petit clin d'œil à @DutchNarc0s!!!)

Je débute et je veux tester les bases de mon installation avant de me lancer tête baissée dans l'achat de matériel, et j'ai besoin d'un capital de départ pour cela...

Quel est le montant que je pourrais demander et qui se vendrait quand même ? Est-ce que je pourrais gagner assez d'argent avec ces premiers 20g pour me permettre d'acheter au moins un équipement de base ou pensez-vous que je devrai vendre plus de lots que cela ?

Si quelque chose ici n'est pas kasher, merci de me donner un coup de pied dans les couilles et d'effacer. Je n'essaie pas d'enfreindre une règle que je ne connais pas ...
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je vois environ 150 $ par gramme pour la MDMA... est-ce une chimère ? (peut-être 2400 $ au total) si tout se passait parfaitement ? Ce n'est pas possible, n'est-ce pas ? lol
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Les médicaments ne devraient pas être bon marché. Les choses se passent généralement comme suit :