Synthèse de la MDMA à partir de la pipéronylméthylcétone (PMK) avec le formamide et le LAH

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
RpsDHNMr5E

1. Le formamide (65 g) et le PMK (23 g) ont été chauffés à reflux à 190 *C pendant 5 heures.
2. La solution a été rendue basique et extraite avec de l'éther diéthylique.
3. La solution éthérée a été lavée avec de l'acide sulfurique dilué, rincée à l'eau et enfin séchée sur du sulfate de sodium anhydre.
4. Le volume d'éther diéthylique a été réduit pour obtenir une solution jaune claire de N-formyl-3,4-méthylènedioxyamphétamine (N-formylMDA).
5. Cette solution a été ajoutée goutte à goutte au LAH (2,5 g dans 100 ml d'éther diéthylique séché au sodium) et a été portée à reflux pendant 3 heures.
6. L'excès de LAH a été décomposé par addition d'eau, le mélange résultant a été filtré et le précipité a été lavé avec de l'éther diéthylique.
7. Les lavages et le filtrat ont été combinés et extraits avec de l'acide sulfurique dilué.
8. La solution aqueuse a été alcalinisée avec de l'hydroxyde de sodium dilué et extraite avec de l'éther diéthylique
9. Le solvant a été évaporé, laissant une huile ambrée de MDMA brute.
10. Après diminution du volume du solvant organique, le résidu restant a été traité au chlorure d'hydrogène gazeux pour donner un précipité brun gélatineux de chlorhydrate de MDMA impur.
 
Last edited by a moderator:

DeepSpace9

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Pourriez-vous nous expliquer certaines de ces étapes en termes simples ainsi que les outils ?
2) "rendu basique" par l'ajout de sels basiques ? pour abaisser le ph ? extrait à l'aide de quel outil ?
3) le processus nécessite quel équipement pour sécher sur du sulfate de sodium anhydre ? Comment cela se présente-t-il visuellement ?
Je suppose que je dois demander un message direct, la plupart de ces questions peuvent être mieux comprises si l'on sait quel équipement est nécessaire pour exécuter les fonctions.

Pardonnez mon manque d'éducation.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Ne soyez pas désolés :)
Vous devez ajouter une solution de base telle que la solution NaOH/KOH dans l'eau (~40%), utiliser un indicateur de pH pour vérifier le pH (~12 est approprié).
Vous devez ajouter du sulfate de sodium anhydre à la solution organique. Cette substance absorbera les restes d'eau du solvant organique.

De plus, consultez la partie FAQ du laboratoire, vous y trouverez de nombreuses informations à apprendre. Cela vous aidera !
 
Last edited by a moderator:

DeepSpace9

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
C'est gentil ! Je vous remercie,
Auriez-vous par hasard une liste des équipements de laboratoire qui seraient nécessaires pour cette conversion pmk ? :)))) :)
 

DeepSpace9

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Pourriez-vous nous communiquer une liste du matériel nécessaire à cette fin ? En partant de zéro ?
 

DeepSpace9

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2022
Messages
12
Reaction score
1
Points
3
Ces liens ont expiré :/
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Réessayez. Ils fonctionnent.
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Ça a l'air propre. Puis-je vous demander quel était le rendement ? Si je me souviens bien, il s'agit d'un vieux synthé
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Est-ce qu'il y a des précautions à prendre pour le LAH à plus grande échelle ? par exemple pour y ajouter de l'eau ?
Est-ce que cela fonctionnerait bien 10x dans un flacon de 2000ml ?
A l'échelle 10x, pourrais-je mettre le résidu restant dans un plat en pyrex et le mélanger avec du HCL 32% et de l'IPA et congeler le précipité ?
Y a-t-il des problèmes de sécurité majeurs liés à cette procédure ?
Quels sont les rendements attendus ?
 
Last edited:

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Quelle quantité d'éther utilise-t-on pour l'extraction ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Risque élevé d'incendie dans des conditions d'humidité. Certains solvants de cette synthèse peuvent être remplacés, pour plus de sécurité. Mais pour la synthèse, il est nécessaire d'ajouter la distillation à certaines étapes (étape 2-4). On peut extraire avec de l'éther, mais la réaction avec le LAH se fait dans le THF ou le 1,4-dioxane. En ce qui concerne le volume du ballon, je n'utiliserais pas plus de 10 litres. Quelle que soit la modification de la réaction, la tâche principale est d'éviter l'humidité. Un équipement parfaitement sec, de l'air sec dans la pièce et un extincteur à portée de main. Si vous êtes prêt pour cette réaction, vous pouvez m'écrire dans un message privé, je vous conseillerai en détail. Vous pouvez également poser vos questions ici.
 
Last edited by a moderator:

Germanium

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 20, 2022
Messages
23
Reaction score
4
Points
3
Est-il possible de synthétiser de la méthamphétamine en utilisant cette méthode ?
 
Top