L'énigme de l'acétone

PeterKeta

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Le sujet de la purification de l'acétone est toujours abordé.

Pour notre intérêt, nous aurions besoin (s'il n'existe pas) d'une analyse de laboratoire avant et après le traitement à l'acétone d'un sel d'amphétamine ou de cocaïne. Puisqu'il en est question à plusieurs reprises, mais jamais avec des preuves.

L'idée commune est la suivante :
Vous avez, disons, 50 % de cocaïne-hcl pure ou de sulfate d'amphétamine.
Laissez-le baigner dans un bécher avec de l'acéton, en formant une couche au fond.
Versez ce mélange dans un filtre à café,
La masse blanche recueillie est maintenant de la poudre hyper pure à plus de 90 %, grâce à cette simple astuce !

La preuve est le poids avant par rapport au poids après.
Si l'on passe d'un gramme à 0,7, on passe de 70 % à 97,9 %.

Voici le problème. Toutes les poudres que j'ai personnellement rencontrées en utilisant cette méthode ont été sévèrement affaiblies par le traitement. Seul celui qui l'a fabriquée s'est convaincu qu'elle était meilleure parce que l'idée est tellement ancrée dans les esprits.

Ma question est la suivante : disposons-nous d'une source qui prouve le fonctionnement de cette méthode ? Je pense que la perte de poids est également due à la substance elle-même, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si j'ai oublié quelque chose.

En outre, l'acétone dans la théorie est anhydre dans la mesure où cela est indiqué sur la bouteille.

Liens vers les affirmations :

Holly-Ginger @ OCT 2020

"La cocaïne lavée à l'acétone se débarrasse de 90 % de toutes les saletés contenues dans la cocaïne, les coupures, les impuretés provenant de la fabrication. Le résultat final est une cocaïne pure à 90 ou 95 %. Le lavage à l'acétone ne permet pas de se débarrasser du Levamisole qui n'a pas d'effet stimulant.

Comme la cocaïne est pure à plus de 90 %, il en faut moins pour obtenir un High de meilleure qualité. Il n'est donc pas nécessaire d'en faire autant que fréquemment tout au long de la nuit. Le high est de bien meilleure qualité. La cocaïne pure ne vous donnera pas beaucoup d'hyperénergie et vous n'aurez pas l'impression d'avoir assez d'énergie pour nettoyer toute la maison. Les amphétamines avec lesquelles la cocaïne est coupée sont à l'origine de la sensation d'hyperénergie, d'énergie débordante, d'agitation et de sursaut.


Egalement Holly-Ginger @ NOV 2020

"La cocaïne lavée à l'acétone a-t-elle un aspect distinct et si oui, à quoi devrait-elle ressembler et quelle devrait être sa texture ? (douce et floconneuse ou dure comme de la pierre, brillante et nacrée ou poupée et non brillante, poudre duveteuse ou sableuse et granuleuse).

Si quelqu'un dit qu'il a lavé sa cocaïne à l'acétone, en se basant sur l'apparence, celle-ci doit-elle avoir un aspect distinct que je devrais rechercher ? "


Voici un exemple.
Comme vous pouvez le voir, l'utilisateur fait d'abord des déclarations audacieuses sur le potentiel de la méthode.
Un mois plus tard, il crée un message avec une question, alors qu'il n'a manifestement jamais effectué de lavage à l'acétone ni vu d'analyse de laboratoire du résultat.

Quel est le problème avec ce phénomène ?
Est-ce que c'est.. :
Légitime ?
Mal compris ?
De la désinformation ?
De la propagande de l'État profond ?
Un piège à souris du gouvernement pour attraper les consommateurs de drogue en train d'acheter de l'acétone dans une quincaillerie ?

Autres liens

Fil de discussion sur l'acétone avec de nombreux messages :



Fil d'extraction A/B :


Joyeux Noël à tous
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Joyeux Noël tardif. J'ai étudié ce sujet en profondeur et je peux vous fournir des réponses solides.
- Un lavage à l'acétone permet-il d'obtenir un produit pur à plus de 90 % ? Non, ce n'est pas le cas. C'est possible, mais cela dépend des contaminants et de leur solubilité dans l'acétone. Il est possible de ne perdre que du produit et de n'éliminer aucun adultérant. La cocaïne hcl est répertoriée comme légèrement soluble dans l'acétone avec une valeur de 1 %, soit 1 gramme pour 100 ml à 20°C. C'est ce que vous allez perdre. C'est ce que vous allez perdre. Vous pouvez réduire ce chiffre en rendant l'acétone glacée. Si votre acétone n'est pas anhydre, vous perdrez un gramme pour chaque ml d'eau qu'elle contient. Je suggère fortement d'ajouter un agent de séchage à l'acétone. Le sulfate de magnésium et le tamis moléculaire 3A sont tous deux capables de sécher l'acétone. Si l'acétone est pure à 99 %, une bouteille de 400 ml (taille courante ici) contiendrait 4 ml d'eau (potentiellement), ce qui nécessiterait 5 g de sulfate de magnésium anhydre ou 20 g de tamis moléculaire.
Cette personne est malheureusement mal informée sur le lévamisole, qui a en fait des propriétés stimulantes parce qu'il est métabolisé dans le foie en amphétamine et en aminorex, deux stimulants.
La couleur et la texture de la cocaïne lavée J'ai vu des paillettes translucides, semi-cristallines et irisées, qui ont la même texture et la même couleur que la cocaïne hcl de qualité pharmaceutique.
Pour plus d'informations, vous pouvez télécharger le livre
The cocaine users handbook
gratuitement à ce lien ou à 20 autres endroits sur le web
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
En haut et en bas, 1 gramme de cocaïne que j'ai lavé dans 10 ml d'acétone que j'ai moi-même distillé à partir de dissolvant pour vernis à ongles "acétone pure". Je dirai que cette acétone est certainement pure à plus de 90 %. Voici à quoi cela devrait ressembler
CS41n895VG
TcCZpQoes7
 
Top