The Drug Tourism Series : 2. Amsterdam [Photographs of Drug Related Places, Scenes & Cultures] (Série sur le tourisme de la drogue : 2. Amsterdam [Photographies de lieux, scènes et cultures liés à la drogue])

DMTrott

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2023
Messages
24
Reaction score
38
Points
13
Certaines régions du monde sont associées à la consommation actuelle ou historique d'une ou plusieurs drogues psychoactives. Au cours des 12 années et plus que j'ai consacrées à la rédaction de La Bible des consommateurs de drogues, j'ai cherché à les découvrir, visitant finalement 33 pays et prenant des milliers de photos liées à la drogue.

J'ai récemment commencé à les organiser correctement et, suite à des suggestions sur cette plateforme, j'en publierai une sélection ici. Ce billet présente quelques-unes des photos que j'ai prises lors de mes visites à Amsterdam.

Veuillez noter que, lorsque vous visitez un territoire, si vous décidez de consommer une substance psychoactive, il est essentiel que vous fassiez vos propres recherches en ce qui concerne la légalité et l'application de la loi. N'allez pas vous faire casser la figure à l'étranger. À l'attention des forces de l'ordre : aucun élément de ce billet ne constitue un aveu que j'ai enfreint la loi en quelque lieu ou à quelque moment que ce soit.

AMSTERDAM, PAYS-BAS


Pendant la rédaction du livre, j'ai visité Amsterdam plusieurs fois par an. J'ai pris tellement de photos au cours de cette période que ce fut un véritable défi de n'en choisir que quelques-unes qui soient d'une certaine manière représentatives de mon propre intérêt (qui est la drogue). Cela a été si difficile que je pourrais en fait publier un deuxième lot à l'avenir.

Commençons par....

Trouvé à l'extérieur du Hash Museum (Oudezijds Achterburgwal 148).

SDzbV0UKGn


À la sortie du musée du haschisch, une vapoteuse est offerte à titre gracieux, du moins dans le passé.

4KPhO2eLca


La signalisation dans les rues peut être une forme d'art. Cette photo a été bannie par Facebook lorsque je l'y ai postée pour la première fois.

Kt3CqEofZ5


À première vue, j'ai pensé que cela signifiait qu'il était interdit de boire de l'alcool, mais qu'il était permis de fumer de l'herbe.

J4ckBDeXMT


Le Smoke Boat propose des visites des canaux spécialement pour les fumeurs.

7Q9PfRKks8


Si le Bulldog n'a pas la meilleure réputation, il est certainement l'un des plus colorés. J'ai d'ailleurs téléchargé des dizaines de photos d'extérieurs de coffeeshops sur un album Flickr : https://www.flickr.com/photos/157786281@N07/albums/72157698919040634/.

J85r2FpJiq


Quelques vues de timbres-poste de certains d'entre eux.

K2987AmY0X


Il s'agit d'un menu typique de cette époque. Si vous souhaitez voir une sélection de menus, j'en ai téléchargé quelques-uns dans un autre album Flickr : https://www.flickr.com/photos/157786281@N07/albums/72157709482407397/

HcPWSFvBip


Ah oui, et il y a les truffes magiques. Attention à ne pas en abuser dans le centre ville très fréquenté (voir le livre pour ma classe de désastre).

TihFo06BDL


Ne soyez jamais surpris d'être surpris par ce qui se trouve au coin de la rue. Oui, j'ai honte de dire que j'ai aussi sniffé ce chocolat. Là encore, voir le livre lui-même pour le résultat.

0XGmRczZ6v


Si vous aimez observer les gens en buvant une pinte, vous ne serez pas déçu.

Ts8gyKi6ex


Oui, c'est une belle ville, même si la signalisation est relativement récente.

AzPNH2xLMr


J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser ces panneaux, qui sont disséminés dans le centre-ville.

7YMtFJ0ekx


Il s'agit d'une cuve de privation sensorielle, que j'ai utilisée à la recherche d'une hallucination sans drogue ou d'une expérience de type psychédélique (certaines personnes le font et affirment avoir réussi).

APobHVxRaD


J'ai passé de nombreuses heures à contempler les vitrines de magasins intelligents, qui proposaient un large éventail de produits, en particulier des produits botaniques. Certaines étaient établies de longue date et avaient fière allure, comme celle-ci, au coin de la place du Dam (Kloveniersburgwal 39).

7Tx1tgq3ns


Je sais que vous voulez voir un exemple de ce qui est proposé dans ces établissements. Je peux compter une vingtaine de psychoactifs sur ces étagères, qui étaient tous en vente légale au moment où j'ai pris la photo. On peut également voir une variété d'autres articles intéressants, y compris des kits de test et un trip killer.

EqfYtxpMIF


Cependant, vous verrez également de nombreuses boutiques pour touristes proposant tout et n'importe quoi, des sucettes au cannabis aux gâteaux de l'espace. Ignorez-les : ici, tout est faux et ne contient pas de THC.

TmbGWAhdR9


Vous voulez des graines ? Les banques de graines ne manquent pas.

TwNdcg9eqn


Imaginez que des œuvres d'art de Salvador Dali remplissent complètement les murs avec Pink Floyd comme accompagnement audio : c'est presque un voyage sans drogue. Imaginez maintenant cela avec de la truffe. [Fabrique des Lumières, Pazzanistraat 37]

3SyheETcKZ


Enfin, de nombreuses personnes recommandent une promenade au Vondelpark pour échapper à la folie (peut-être lors d'une excursion à la truffe), mais un tour en bateau gratuit sur l'eau jusqu'à NDSM peut également constituer un agréable séjour.

YTDrtpUzH3



DERNIER POINT, ET NON DES MOINDRES : SOYEZ EN SÉCURITÉ

Quelles que soient les circonstances de votre voyage, ne suspendez pas votre jugement, votre sécurité ou l'utilisation d'un processus de réduction des risques. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à la Bible des consommateurs de drogues. Vous pouvez télécharger une copie gratuite de la version PDF à partir de l'un des liens de réseaux en nuage fournis sur la page suivante : https://bbgate.com/resources/the-drug-users-bible.3477/
 

Attachments

  • 28aWulN5YF.jpg
    28aWulN5YF.jpg
    1.3 MB · Views: 4

DenSouLew

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 25, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Des photos superbes !
 
Top