Question les dernières étapes d'un liquide e

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Reaction score
18
Bonjour aux membres du BB !

Si vous lisez la description de mon profil, vous pouvez voir que je suis un grand fan du vapotage du THC !

Grâce à curiousonion (membre sympa de ce forum), je me suis procuré du THC distillé D9. J'ai aussi de l'e liquid base sans arôme.

Quelles sont les dernières étapes pour transformer mon D9 en un bon e liquide 50% THC ?

Je n'arrive pas à trouver comment faire exactement et je sais qu'ici, il y a de bons chimistes !

(si vous trouvez un vendeur qui expédie du WW, merci de me donner son nom et le marché où il est actif)

Restez en sécurité et profitez de la vie !

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
13
Essayez de le chauffer dans le PG base. Ensuite, après avoir été soluté, ajoutez le VG.

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Reaction score
18
La traduction des textes est un travail de longue haleine, mais il est important que la traduction reflète fidèlement la terminologie technique et les nuances associées à la science chimique.
Pg pour propylène glycol et VG pour glycérine végétale ?

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
13
exactement. PG = propylène glycol et VG = glycérine végétale, les ingrédients classiques de toute base de vapotage, devraient être faciles à obtenir et bon marché.

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
13
avec une base liquide normale, qui contient déjà un mélange de PG/VG, il se peut qu'elle ne soit pas bien solubilisée.

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Reaction score
18
Merci ! en effet, les dernières étapes d'un e-liquide sont si faciles !