La dernière liste d'interdiction de la Chine, veuillez ne pas acheter les produits suivants en Chine après le 1er juillet 2024 afin d'éviter d'être escroqué.

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Annonce de l'inclusion de 46 substances, dont la bromorphine, dans la liste supplémentaire des variétés contrôlées de stupéfiants et de substances psychotropes ne se présentant pas sous forme pharmaceutique
Conformément aux dispositions pertinentes du Règlement sur l'administration des stupéfiants et des substances psychotropes et des mesures de contrôle des stupéfiants et des substances psychotropes de la catégorie non pharmaceutique, le ministère de la sécurité publique, la Commission nationale de la santé et l'Administration nationale des médicaments ont décidé d'inclure 46 substances, dont la buprénorphine, dans le Catalogue supplémentaire des variétés contrôlées de stupéfiants et de substances psychotropes de la catégorie non pharmaceutique (pour plus de détails, veuillez consulter le tableau ci-joint).

Cette annonce entrera en vigueur à partir du 1er juillet 2024.









Ministère de la sécurité publique Commission nationale de la santé et de l'hygiène Administration nationale des médicaments

16 juin 2024
2tWqEM9LJb
T1iE8lW3OY
8nlCu7PgAm
 

Mona857

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 2, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
Deals
1
C'est vrai, j'ai l'impression que je vais perdre mon travail.
 

flyrc

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
167
Reaction score
90
Points
28
Deals
18
Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez venir dans mon entreprise, mon ami.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
C'est fou. Merci de nous avoir fait partager votre expérience.
 

siradbb

Don't buy from me
Member
Joined
May 24, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
la matière première des cannabinoïdes synthétiques et les accessoires nécessaires à la fabrication du produit final peuvent être expédiés depuis la Chine
 

madmaximus

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 29, 2021
Messages
40
Reaction score
14
Points
8
Nous attendons donc les nouvelles substances :alien::D:alien:
 

NucleuZ

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 3, 2024
Messages
47
Reaction score
10
Points
8
Cuisinez vous-même et n'ayez aucun problème
 
Top