J'ai commencé par une base d'amphétamine. La couleur de la base libre était comme de l'ambre après l'évaporation du solvant.
Base d'amphétamine 3 grammes
Formaldéhyde 3 ml
Alcool IPA 12 ml
Avec de l'amalgame d'aluminium
Ajouter les ingrédients et chauffer pendant une heure et demie.
Après avoir terminé, j'ai ajouté de l'eau et filtré l'excès d'aluminium.
J'ai ajouté du chlorure d'hydrogène gazeux, pH3, et j'ai extrait avec du Dcm. La couleur de l'extraction était jaune.
Ensuite, j'ai ajouté de l'alcali et j'ai extrait à nouveau avec du Dcm.
Les extraits recueillis étaient de couleur rose.
J'ai évaporé le Dcm, ajouté de l'éthanol et pompé du chlorure d'hydrogène gazeux, pH3. La couleur est devenue rose et j'ai évaporé l'éthanol jusqu'à ce qu'il devienne une substance rouge collante.
Je l'ai lavée avec du sel de Dcm
J'ai fait fondre le sel à une température de 180, et de la fumée est apparue, sentant l'amine, comme l'odeur d'une base d'amphétamine. Je ne sais pas.
Le sel a ensuite pris une couleur brun brûlé
Je ne sais pas si c'est de la méthamphétamine ou autre chose.
Base d'amphétamine 3 grammes
Formaldéhyde 3 ml
Alcool IPA 12 ml
Avec de l'amalgame d'aluminium
Ajouter les ingrédients et chauffer pendant une heure et demie.
Après avoir terminé, j'ai ajouté de l'eau et filtré l'excès d'aluminium.
J'ai ajouté du chlorure d'hydrogène gazeux, pH3, et j'ai extrait avec du Dcm. La couleur de l'extraction était jaune.
Ensuite, j'ai ajouté de l'alcali et j'ai extrait à nouveau avec du Dcm.
Les extraits recueillis étaient de couleur rose.
J'ai évaporé le Dcm, ajouté de l'éthanol et pompé du chlorure d'hydrogène gazeux, pH3. La couleur est devenue rose et j'ai évaporé l'éthanol jusqu'à ce qu'il devienne une substance rouge collante.
Je l'ai lavée avec du sel de Dcm
J'ai fait fondre le sel à une température de 180, et de la fumée est apparue, sentant l'amine, comme l'odeur d'une base d'amphétamine. Je ne sais pas.
Le sel a ensuite pris une couleur brun brûlé
Je ne sais pas si c'est de la méthamphétamine ou autre chose.