Il y a un problème avec la synthèse de la méthamphétamine à partir de l'amphétamine. Merci de m'aider

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
J'ai commencé par une base d'amphétamine. La couleur de la base libre était comme de l'ambre après l'évaporation du solvant.
Base d'amphétamine 3 grammes
Formaldéhyde 3 ml
Alcool IPA 12 ml
Avec de l'amalgame d'aluminium
Ajouter les ingrédients et chauffer pendant une heure et demie.
Après avoir terminé, j'ai ajouté de l'eau et filtré l'excès d'aluminium.
J'ai ajouté du chlorure d'hydrogène gazeux, pH3, et j'ai extrait avec du Dcm. La couleur de l'extraction était jaune.
Ensuite, j'ai ajouté de l'alcali et j'ai extrait à nouveau avec du Dcm.
Les extraits recueillis étaient de couleur rose.
J'ai évaporé le Dcm, ajouté de l'éthanol et pompé du chlorure d'hydrogène gazeux, pH3. La couleur est devenue rose et j'ai évaporé l'éthanol jusqu'à ce qu'il devienne une substance rouge collante.
Je l'ai lavée avec du sel de Dcm
J'ai fait fondre le sel à une température de 180, et de la fumée est apparue, sentant l'amine, comme l'odeur d'une base d'amphétamine. Je ne sais pas.
Le sel a ensuite pris une couleur brun brûlé
Je ne sais pas si c'est de la méthamphétamine ou autre chose.
3DrN8GkVZx
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Après avoir pompé du chlorure d'hydrogène gazeux pour faire réagir l'amphétamine avec le formaldéhyde
SZhlkoYi8p
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Bonjour, pourquoi avez-vous pompé du gaz HCl pour faire réagir l'amphétamine avec le formaldéhyde, cela semble absurde.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Le traducteur a commis une erreur en écrivant
Je n'ai pas fait cela
Après l'extraction acide-base et la deuxième extraction alcaline, j'avais une base libre dans le solvant Dcm, sa couleur était jaune clair, et j'ai pompé du chlorure d'hydrogène gazeux, et la couleur est devenue rose.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Après évaporation de l'éthanol
IVAd3YT6GS
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Tout d'abord, êtes-vous sûr que votre amalgame d'aluminium était en bon état ? En avez-vous une photo ? Car il semblerait que votre amalgame n'ait pas fonctionné.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
DCILY0gfAs
L'amalgame, c'est bien
J'ai mélangé la base, l'éthanol et le formaldéhyde et je les ai ajoutés à l'amalgame. L'amalgame n'était pas violent, et lorsqu'on le remuait, de légères bulles apparaissaient, et l'amalgame devenait épais comme de la pâte. J'ai ajouté du formaldéhyde une deuxième fois. Une partie du formaldéhyde s'était évaporée lors du chauffage de l'amalgame.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Votre amalgame semble bon. Utilisez un condenseur à reflux pour éviter l'évaporation du réactif.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
En outre, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle vous ajoutez l'éthanol à l'étape finale. Dans le tutoriel, j'ai clairement écrit ceci :

Le chlorhydrate de méthamphétamine a un mp de 170-175*C, c'est bon.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Désolé
J'ai lu dans une autre de vos synthèses
Vous évaporez le Dcm et ajoutez de l'éthanol à la base, puis le gaz.
Mais d'accord si la base libre de la meth dans le solvant est Dcm
L'ajout de chlorure d'hydrogène gazeux est normal, donc je peux le faire.
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
Pouvez-vous expliquer le mécanisme de réaction ?

Quelle est la différence entre l'ajout d'acide chlorhydrique et l'ajout de gaz hcl ?
 

Mo0odi

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
148
Reaction score
54
Points
28
@G.Patton

L'ensemble de la masse réactionnelle est traité avec 20 % de HCl jusqu'à pH 3 et extrait par DCM ou éther de pétrole 3 x 75 mL. Les extraits DCM sont combinés. La couche d'eau résultant de la filtration est alcalinisée par 20 % de NaOH aq jusqu'à pH 12 et extraite avec du DCM ou de l'éther de pétrole 3 x 75 mL. Les couches organiques contenant la méthamphétamine (4) sont combinées (à partir de la première et de la deuxième extraction de la couche d'eau alcalinisée), séchées sur Na2SO4 ou MgSO4 anhydre et concentrées sous vide.


Pouvez-vous expliquer cette étape plus en détail

Je pense que @wael gano a rencontré un problème avec cette étape.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,737
Points
113
Deals
1
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas exactement ? D'abord l'extraction acide, puis l'extraction de base, l'évaporation du solvant et l'acidification. Je ne peux pas écrire plus clairement ou simplifier cette partie. Elle est déjà aussi simple que possible.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Je n'ai eu aucun problème avec l'extraction acide-base
Il suffit d'ajouter l'acide et d'extraire avec le solvant
Ensuite, on ajoute l'alcali, on extrait à nouveau et on combine les extraits ensemble.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
245
Points
43
Tout d'abord, il faudrait savoir quelle est la concentration de la solution de 3 ml de formaldéhyde dans l'eau. En effet, s'il y a plus de formaldéhyde qu'il n'est absolument nécessaire, plus d'une molécule de formaldéhyde pour chaque molécule d'amphétamine présente, il en résultera beaucoup de di-méthylamphétamine, c'est-à-dire non pas une mais deux molécules de formaldéhyde (méthyle) s'attachant à l'amphétamine.

Je crains également que l'Al/Hg ne soit PAS une très bonne méthode pour cela, elle donnera toujours des résultats médiocres. L'hydrogénation catalytique, par contre, est connue pour fonctionner très bien.
 
Top