Synthèse du thiomuscimol (analogue puissant du muscimol)

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Synthèse originale (cliquez pour obtenir des références, des articles supplémentaires et même des informations de contact, bien que les contacts soient probablement dépassés) rédigée par dm_telvis et fiaof93


Thiomuscimol :


Agoniste des récepteurs GABA-A

5-(aminométhyl)-3-(2H)-isothiazolone
Mol. 130.10 ; C4H13N3O2S ; [62020-54-6] ; Solide blanc ; mp 140°C
Soluble dans l'eau, légèrement soluble dans l'éthanol. Les solutions peuvent être conservées
Les solutions peuvent être conservées hermétiquement pendant plusieurs jours à 4°C

O
\\
C---C
| \\
| C-CH2-NH2
| /
HN---S

Br. J. Pharmacol. 87, 677 (1986) ; Eur. J. Med. Chem. 20, 447 (1985) ;
J. Neurochem., 32, 1717 (1979).

Research Biochemicals International (RBI), 1998
Prix : 5mg $64, 25mg $208.

༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚≽ ^ - ⩊ - ^ ≼༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚

Hier, pendant mon examen, j'ai enfin eu le temps de lire les documents plus en détail et d'examiner une synthèse.
et d'examiner une synthèse du composé de la chaîne. Je suis d'accord avec
Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est la partie la plus délicate. Je serais tenté d'essayer une synthèse rapide et facile juste pour voir si cela fonctionne.
rapide et facile juste pour voir si cela fonctionne, à savoir commencer par le malonitrile
(NC-CH2-CN), ajouter du H2S (probablement H2S/pyridine serait parfait, et utiliser deux moles de H2S), puis vous obtenez un composé en chaîne.
H2S), vous obtenez

HN NH
\\ //
C--CH2--C
/ \
HS SH

qui devrait réagir avec une mole de persulfate pour donner du dithiamuscimol :

HS
\
C---CH
// \\
N C--NH2
\ /
S

Désolé, je ne parlais pas du dithiamuscimol, mais de son précurseur aminé.
Il serait très facile d'obtenir ce composé, et les réactions ont de bonnes chances de fonctionner.
de fonctionner. Vous pourriez alors essayer d'hydrolyser le composé avec OH-, en espérant que le SH s'hydrolyse et que la réaction fonctionne.
que le SH s'hydrolyse et que le NH2 reste intact. Les positions 3 et 5-
sont vulnérables aux attaques nucléophiles (contrairement à de nombreux aromatiques),
à cause de l'azote. Cette hydrolyse serait un peu plus risquée,
mais je dirais qu'il y a des chances qu'elle fonctionne (du moins si vous pouvez
si les conditions sont bonnes).

En cas d'échec, vous pourriez prendre du malonitrile et former un imidate à l'aide de PhCH2O.
imidate en utilisant PhCH2O-, pour donner un monoimidate de benzyle, puis faire la réaction py/H2S
avec l'autre nitrile. Le problème est que cela devient délicat car il faut produire sélectivement le monoimidate de benzyle.
produire sélectivement le monoimidate, et qu'il n'y a pas de différence de réactivité entre les deux cyanoïdes.
réactivité entre les deux groupes cyano du malonitrile. De plus, je ne sais pas
si un imidate réagirait avec le py/H2S, ce qui complique encore le problème.
encore la question. Vous pourriez résoudre le premier problème en fabriquant l'imidate de benzyle
à partir du monoamide correspondant, le 2-cyanoacétamide (qui, d'après ce que je vois, est bon marché).
bon marché). Cependant, si le second problème est réel, vous devez encore y faire face.
y faire face. Si l'imidate survit, vous obtenez le chemin suivant vers votre amine
l'amine :

NH2-CO-CH2-CN + PhCH2OTf ===> PhCH2O-C(=NH)-CH2-CN ===>

HN NH
\\ //
C--CH2--C
/ \
Ph-CH2-O SH

et cela devrait se cycliser pour donner l'isothiazole désiré avec le persulfate.
Après le rxn de Sandmeyer, etc., vous devriez obtenir le composé cyano et, si vous choisissez bien l'agent réducteur, vous pourrez probablement éteindre l'isothiazole avec le persulfate.
Si vous choisissez bien l'agent réducteur, vous pouvez probablement réduire le benzyle pour laisser un OH et réduire également l'isothiazole.
Si vous choisissez bien l'agent réducteur, vous pouvez probablement réduire le benzyle pour laisser OH et réduire -CN en CH2NH2 en une seule étape.

Vous avez tout à fait raison en ce qui concerne la stabilité du système isothiazole.
En y réfléchissant un peu plus, j'ai réalisé que la paire solitaire sur l'anneau
N est attachée à 90 degrés au système pi de l'anneau (comme c'est le cas dans la pyridine).
pyridine). Cela l'empêche d'entrer en conflit avec la paire solitaire du soufre, qui est utilisée pour assurer la liaison avec la pyridine.
qui est utilisé pour fournir 4 des 6 électrons pi pour l'aromaticité,
et qui est clairement verticale (si l'anneau est défini comme horizontal). La
seconde paire solitaire de S est également orientée à l'opposé de l'anneau. Ainsi, alors qu'un système
R-CH=N-S-R serait trop instable pour exister (je suppose) dans une chaîne ouverte, lorsqu'il se trouve dans cet anneau, il est trop instable pour exister (je suppose) dans une chaîne ouverte.
chaîne ouverte, il est en fait très stable lorsqu'il se trouve dans cet anneau. Étant donné que les mêmes
arguments s'appliquent également au muscimol lui-même, je comprends pourquoi il a une
stabilité inhabituelle pour un composé N-O.

༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚≽ ^ - ⩊ - ^ ≼༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚

[...] ainsi qu'un couple [d'articles] qui a été cité dans J. Chem. Soc,
3061 (1959), qui semblent pertinents. Vous devez savoir qu'il existe
probablement un moyen beaucoup plus simple de fabriquer votre composé cible, mais il est
mais il est également vrai que le type de chimie de cette époque est assez fiable et facile à mettre en œuvre, même s'il s'agit d'une chimie de laboratoire.
fiable et facile à mettre en œuvre, même si elle demande beaucoup de travail. Je pensais à la question suivante
Je pensais à la formule suivante :

O CH3O
// \
CN--CH2--C ==Me2SO4 ou Me3BF4O==> C--CH2--CN ==H2S/Pyridine==>
\ //
NH2 HN


CH3O SH CH3O
\ / \
C--CH2--C ==K2S2O8==> C---CH
// \\ // \\
HN NH N C--NH2
\ /
S

OR :

(Plus simple, mais peut ne pas fonctionner - cela vaut la peine d'essayer)

CN-CH2-CONH2 ==H2S/Pyridine==> H2N-CO-CH2-CS-NH2 ==K2S2O8==>

HO
\
C---CH
// \\
N C-NH2
\ /
S


Il y a de bonnes chances que cela fonctionne, et cela éviterait d'essayer de passer de R-OCH3 à
R-OH plus tard. Cependant, il est possible que cela gâche l'étape de la diazotation.

༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚≽ ^ - ⩊ - ^ ≼༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚

J'ai récemment synthétisé un homologue soufre-oxygène (thio) du muscimol.
Voici un aperçu de la réaction. Je n'inclus pas la stœchiométrie ; les
Les personnes bien informées peuvent le découvrir par elles-mêmes. Par ailleurs, je n'assume aucune
responsabilité pour le dosage par quiconque de ce nouveau composé, qui peut être toxique,
et dont le dosage est inconnu. Il est cependant très probable qu'il s'agisse
nouveau psychédélique d'une grande puissance et d'un effet puissant, car de simples substitutions de thio
ont été couronnées de succès, à l'instar des homologues de Shulgin et de la phénéthylamine.
homologues. J'utilise ici la nomenclature littérale de l'IUPAC, qui n'est pas totalement compatible avec les nomenclatures hétérocycliques distinctes.
n'est pas totalement compatible avec la nomenclature hétérocyclique séparée.
détails pour le profane. Voici les structures.

Commencez par la chaîne 3-amino-1-imino-1-propanol (tautomère du
3-amino-propionamide).

HO
\
C-CH2-CH2-NH2
//
HN

Faire bouillonner ce mélange avec du H2S pendant un certain temps à l'aide d'un catalyseur à base de pyridine.
pyridine et le sulfure d'hydrogène est peut-être le mélange le plus malodorant de toute la chimie, utilisez donc une hotte).
utiliser une hotte). On obtient ainsi le 1-imino-3-thioamido-1-propanol.

HO NH2
\ /
C--CH2--CH
// \
HN SH

Réagir avec du persulfate d'ammonium/NaOH pour la cyclisation en

HO HO
\ \
C---CH C---CH2
// \\ // \
N C-NH2 <----> N C=NH
\ / \ /
S S

(Deux structures de résonance isomériques)

5-amino-2-aza-3-hydroxy-1-thio-cyclopentadiène, ou "5-amino-isothiazole"

Réagit avec le bromure cuivreux en 2-aza-5-bromo-3-hydroxy-1-thio-cyclopentadiène.
Réagit avec le cyanure cuivreux en 2-aza-5-cyano-3-hydroxy-1-thio-cyclopentadiène.
Réagir avec HCl dans du chlorure stanneux pour obtenir le produit final.

HO
\
C---CH
// \\
N C-CH2-NH2
\ /
S

2-aza-3-hydroxy-5-méthylamino-1-thio-cyclopentadiène (qui pourrait également être
également appelé "5-aminométhyl-isothiazole" ou "thiomuscimol"). Il s'agit d'un tautomère de
de la structure 5-(aminométhyl)-3-(2H)-isothiazolone, vue au début de ce dossier.
fichier.

Il ne s'agit que d'un aperçu. Les détails peuvent être trouvés dans les articles
publiés. Si une personne qualifiée est intéressée, je lui enverrai une bibliographie et plus de détails.
plus de détails. Encore une fois, je n'assume aucune responsabilité en cas de mauvaise utilisation de ce composé inconnu et non goûté.
ce composé inconnu et non goûté. Il est actuellement légal de le fabriquer et de le posséder,
mais je n'assume aucune responsabilité légale en cas d'utilisation abusive.

10/31/97

༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚≽ ^ - ⩊ - ^ ≼༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚༝༚

15/6/98 Mise à jour :

Il a maintenant été goûté jusqu'à 500 mcg, avec des effets psychédéliques distincts.
psychédélique. C'est logique, car les études animales lui donnent une affinité de liaison GABA-A
GABA-A d'un ordre de grandeur supérieur à celui du muscimol.

[note de fidélité : si quelqu'un a des photos des réactions/chimiques dans l'art ascii, merci de les poster ! c'est difficile à lire parce que l'éditeur de texte ignore les espaces supplémentaires :c mais si vous avez besoin de mieux voir les réactions/chimiques maintenant, cliquez simplement sur le lien au début].
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Le muscimol a toujours été un produit très recherché, mais sa synthèse nécessite des précurseurs dont le prix est très élevé. Le meilleur précurseur pour atteindre rapidement le muscimol est l'acide iboténique, qui est largement disponible mais à des prix exorbitants, mais actuellement j'ai un producteur sérieux qui offre du muscimol pur à 600usd par gramme en achetant 5-10gr, même si c'est encore un prix très élevé pour ce que vous pouvez attendre du muscimol puisque son dosage est de l'ordre de 10mg par voie orale. C'est néanmoins le meilleur prix que l'on puisse trouver sur le marché à l'heure actuelle.
Le muscimol a toujours été un produit très recherché mais sa synthèse nécessite des précurseurs qui sont à des prix très élevés. Le meilleur précurseur pour atteindre rapidement le muscimol est l'acide iboténique, qui est largement disponible mais à des prix exorbitants, mais actuellement j'ai un producteur sérieux qui offre du muscimol pur à 600usd par gramme en achetant 5-10gr, même si c'est encore un prix très élevé pour ce que vous pouvez attendre du muscimol puisque son dosage est de l'ordre de 10mg par voie orale. C'est néanmoins le meilleur prix que l'on puisse trouver sur le marché actuellement.
 

LazZzZz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 24, 2022
Messages
26
Reaction score
14
Points
3
Je ne peux qu'imaginer un chimiste clandestin essayant de synthétiser discrètement ce produit chimique et n'utilisant que du H2S et de la pyridine.
 
Top