Question Étiquettes UPS/fedex

smellybelly45

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
1
Y a-t-il un moyen d'effectuer des paiements facilement pour les étiquettes ?
J'ai essayé les cartes de crédit virtuelles mais elles ne fonctionnent pas toujours avec fedex et ups.
Je ne sais pas s'il y a un problème avec le paiement par carte de crédit, mais je ne sais pas s'il y a un problème avec le paiement par carte de crédit.

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Reaction score
201
Deals
25
Utilisez Paypal,
vous pouvez acheter une carte de crédit payée par crypto (il y a de tels services) que vous attachez à paypal, ou utiliser cette carte directement.

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
170
Vous avez ces cartes ? Êtes-vous prêt à payer plus que la valeur des cartes ?

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
87
Deals
35
J'ai entendu parler de plusieurs méthodes. J'obtiens une carte-cadeau Visa à dépenses sécurisées, son chargement est unique et aucune information personnelle n'est requise. Ensuite, tu vas t'asseoir devant un bon wifi ou chez tes amis, ou devant ton ennemi ou n'importe quel endroit avec un bon wifi auquel tu peux accéder en utilisant ton labptop. Il faut faire un faux compte sur pirate shipt ou usps, fedex, ce qui est le plus facile et trouver celui qui vous laissera toujours payer l'affranchissement avec votre nouvelle carte visa en ligne. Frit a donné un bon conseil à ce sujet, payez l'étiquette en utilisant ce prépayé et le wifi public, obtenez l'affranchissement, prenez-le et après cela, profitez du reste de la journée, je suppose.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
87
Deals
35
Il existe également un site appelé cryptoPostage.info. Vous pouvez acheter des étiquettes en utilisant BC ou même Monero sans avoir à vous inscrire ou à partager des informations personnelles et vous pouvez choisir usps ou d'autres services puis simplement déposer votre colis comme usps dans la boîte. Si vous utilisez un wifi public pour télécharger l'étiquette et l'imprimer sur une imprimante ancienne qui ne nécessite pas de wifi, vous pouvez essentiellement poster et envoyer un colis sans laisser de trace ou de connexion avec vous, si vous le faites correctement.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
269
Puis-je vous demander pourquoi vous n'utilisez pas USPS ? Il est plus difficile pour le service postal d'ouvrir votre colis.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
87
Deals
35
Oui, c'est vrai. J'utilise toujours usps, quel que soit le mode de paiement. Je ne demande à quelqu'un d'utiliser fedex que pour des colis spécifiques, mais c'est uniquement parce que j'ai quelqu'un qui travaille pour fedex et qui peut "aider le processus" si nécessaire. Mais oui, usps est toujours la meilleure solution pour à peu près tout.