Question Besoin d'une aide urgente

kokkewiet

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 28, 2023
Messages
15
Reaction score
9
Points
3
Jusqu'à présent, nous avons perdu environ 400 g de produit final avec la synthèse facile de la méthédrone. . :cry: Nous sommes sur le point de nous couper les veines car nous allons tout perdre si nous ne parvenons pas à faire fonctionner cette méthode.
Le produit reste brûlant et a une forte odeur et un goût chimique. Je ne sais pas si cela pourrait être le DMA ?

Voici les ingrédients dont nous disposons. Peut-être devrions-nous commencer par là. Si vous pouvez me confirmer que tous les ingrédients sont corrects.
2Bromo 4 (Poudre)
Chlorhydrate de méthylamine (poudre)
Acide chlorhydrique 35%
Dychlorométhane stabilisé CP (C H2 C12 : 84.93)
Acétone avec description :


(Liquide inflammable à l'odeur piquante, exempt de sédiments)
Acétone avec description :

Solvant cétonique pur à action rapide
Efficace pour dissoudre et nettoyer la graisse, l'huile, les graisses et les adhésifs.
Diluant à action rapide pour les résines et les peintures
Sans méthanol
Benzine avec description :

Mélange de solvants alpha
Efficace pour nettoyer et éliminer les huiles, les graisses et les adhésifs
Adoucit les surfaces en caoutchouc
Sans méthanol
Bicarbonate de soude domestique normal
Solution d'hydroxyde de sodium 1N
Carbonate (Bi) d'hydrogène sodique CP (C H Na 03 : 84.01)

Si nous pouvions obtenir une procédure étape par étape. Si quelque chose doit être secoué avec de l'eau froide, veuillez l'indiquer. S'il faut le faire bouillir, veuillez l'indiquer. S'il faut fermer / ouvrir le couvercle, veuillez l'indiquer. S'il doit être mis au congélateur ou séché quelque part, veuillez l'indiquer. Nous n'avons pas encore d'équipement de laboratoire et nous utilisons donc des bouteilles en verre.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
L'équipement ghetto fonctionne mieux pour un chimiste expérimenté... La bonne méthode consiste à commencer par la méthode de laboratoire standard et à réduire ensuite la complexité de l'appareillage. Ce qui s'est passé, c'est que l'acide chlorhydrique du sel de méthylamine que vous avez utilisé affectera le brome de sa position activée et il sera moins disposé à changer de place avec la partie amine, alors l'excès normal de méthylamine à base libre devrait attraper l'ion halogène, mais vous avez déjà un équilibre en utilisant le sel au lieu de la base libre. Je suis triste de vous annoncer que votre mélange réactionnel/produit est malheureusement impossible à sauver. Mais je vous guiderais volontiers dans la fabrication d'un nouveau lot si votre DCM et votre acétone ont été distillés avant d'être utilisés (cela nécessite ce que j'appelle un kit de chimie minimal pour lequel vevor a un bon prix).
 
Top