Utiliser les technologies d'intelligence artificielle pour démasquer les trafiquants d'opioïdes du Darknet

sickofit

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 28, 2023
Messages
13
Reaction score
22
Points
3

Audit de l'Office of Justice Programs National Institute of Justice : Utilisation des technologies d'intelligence artificielle pour démasquer les trafiquants d'opioïdes du Darknet Subvention accordée à la West Virginia University Research Corporation

(Lien de sauvegarde)


Je sais que vous n'aimez pas cliquer sur les liens, alors je vais simplement copier et coller ce que j'ai trouvé intéressant en le lisant moi-même.

Page 2 :

Page 6 :

Page 9 :

Page 10 :

Page 11 :

Le reste du document se contente de reprocher aux chercheurs de ne pas remplir correctement la paperasse et de ne pas suivre les dépenses.
Quelqu'un a eu des ennuis à cause d'un conflit d'intérêt.


Notes de l'utilisateur :
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
51
Reaction score
33
Points
18
Points intéressants. Le rapport d'audit ne contient pas beaucoup d'informations pertinentes pour nous, mais il peut servir de tremplin vers les documents de recherche publiés qui révèlent réellement les méthodes et les techniques utilisées. Il serait bon de les lier, je vais essayer d'en trouver et de les lier ici.
 

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 6, 2024
Messages
51
Reaction score
33
Points
18
Les mots-clés iDarkParser, iDeeplearner, AlphaDetective ne donnent rien dans les moteurs de recherche. Les articles ne font probablement pas du tout référence à ces termes et il faudra un effort important pour passer au peigne fin les articles liés au WVURC.
 

sickofit

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 28, 2023
Messages
13
Reaction score
22
Points
3
Huh le contenu de mon post a été modifié, merci pour le staff jeez j'essaye juste d'ajouter de la valeur.
 
Top